| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Sam 27 Oct 2007 - 15:03 | |
| Il est vraiment splendide, je le trouve tellement angélique et charmeur Ah il est magnifique, et tes photos le mettent bien en valeur, moi je dis : tu ne fais pas assez de clichés ! :p Et puis ne t'en fais pas, un petit accrochage ce n'est pas méchant, je sais ce que ça fait d'abîmer une de ses BJDs, surtout quand ce sont les premières, mais ça arrive à tout le monde D'ailleurs ça me rappelle lorsque je venais de recevoir Akilon, en Août 2006, j'étais partie en vacances trois jours après avec mes parents et lui, et pendant une série de photos que je faisais, il était debout entre deux rochers, et une bourrasque l'a mis par terre en deux temps trois mouvements ; il s'était cassé un doigt et en plus son maquillage avait été légèrement "verdi" (tête la première dans l'herbe mouillée) x.x; D'autant plus que sa tête avec le make up est limitée, ça m'a tellement affolée que sur le coup j'ai pleuré (si si c'est vrai), et que j'ai fait ch*** mon père pour courir acheter des éponges magiques monsieur propre et de la super glue XD Bref j'arrête de raconter ma vie lol, en tout cas ne t'inquiète pas, il est toujours aussi beau ! Allez dépêche-toi de nous faire plus de photos | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Sam 27 Oct 2007 - 17:02 | |
| Aiko - merci pour tes compliments Dark Light - Waaa je suis désolée d'apprendre ta mésaventure >.< Mais je dois dire que ça me rassure Au moins je ne suis pas la seule >.< On a deux rdv bjd sur Lyon le 3 et 4 novembre, plus la convention Japan Touch le 17. Alors je crois que Yuuya va avoir le droit à encore plus de photos dans les semaines à venir Merci pour ton compliment, ça me touche vraiment. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 15:00 | |
| Un nouveau venu à la maison! Enfin... Juste une tête non make-upé pour l'instant... Mais tout de même, en preview: Kéro - Migidoll Ryu Une jolie boite en plastique fourrée de papier rose avec deux sucettes La classe, Migidoll <3 Néph a raté son coup lol Argh! Un alien! Pas rancunier mon Yuu | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 15:41 | |
| Je ne sais pas ce que donnera ce futur joli monsieur mais je suis toujours aussi dingue de ton Yuuya Je sais que ça fait un peu répétitif mais j'ai vraiment flashé sur lui depuis que je l'ai vu xD Et même que tes nouvelles photos soient là pour présenter la nouvelle ptite tête, moi je continue de baver sur la même personne XD Arthmaël : C'est parcequ'on a un air de famille que tu louches dessus comme ça depuis tout à l'heure ? Hé Yuu, on a peut-être un vieux lien de parenté tous les deux ^_^ Encore ! Encore ! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 16:30 | |
| Merci Dark Light! Tes compliments me font toujours aussi plaisir Et tu donnes encore plus la grosse tête à mon Yuuya XD - Citation :
- Arthmaël : C'est parcequ'on a un air de famille que tu louches dessus comme ça depuis tout à l'heure ? Hé Yuu, on a peut-être un vieux lien de parenté tous les deux ^_^
Encore ! Encore ! Mdr XD Qui sait XD Un cousin au second degré! XD Je mettrais d'autres photos de lui ce soir, prises hier avec ses yeux dorés, rien que pour toi | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 18:13 | |
| Kéroooooooooooooooooooo !!!
Il a une belle tête *o*
Faut que tu trouves du MSC et que tu te lances moi je dis =3 Pauvre Yuuya, guetter par des têtes !
Viens à la maison Yuu-chaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!
Lully & Renkei *en même temps* : NON !!! * tire Lawy loin du pc * | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 19:42 | |
| Muuuuh Keroooooooooo bienvenue <3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 20:00 | |
| Aaah ! Je situe enfin mieux la tête ^____^ ! Pauvre Yuuya face à la crise du logement-sur-un-cou ^^; (roooh, l'est fourbe le Nephele, mine de rien XD) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 20:30 | |
| J'adore le complot des tetes "tu l'assomes et je pique le corps" XDDD En tout cas Yuu est adorable Et je sens que Kero sera magnifique avec son makeup, on sent deja le potentiel | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 20:35 | |
| félicitations ^^ vive les ryu ils sont trop beaux !!! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 22:25 | |
| Lawy - Il est enfin là! *o* Il se sera fait attendre ce petit Kéro Y_Y Et je crois pas que j'aurais le courage de m'essayer au make-up sur lui >.< Faut que je me trouve un moule spécial make-up que je pourrais raté, et raté, et raté, et... XD Myra, Tanou, Tiya et Bakemono - Merci pour vos compliments Il reste encore tout à faire XDD Lui trouver un corps... le faire make-upé... trouver les sous pour lui trouver un corps et le faire make-upé ^^;;; Mais on y croit! ====================== Dark Light, tes photos cadeaux de Yuuya (et une ou deux bonus de Néphèle prises à la sortie bjd de samedi ^^). | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 22:31 | |
| Félicitation pour ton Kero, reste Spinel maintenant ^^ Argnn, j'ai raté Néphèle | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 22:36 | |
| - La Morte De La Maison a écrit:
- Félicitation pour ton Kero, reste Spinel maintenant ^^
Argnn, j'ai raté Néphèle Je te l'amène la prochaine fois Oui, encore quelques semaines pour Spinel -_- Je te tiens compagnie pour Saint Juste et Gizèle XD | |
|
| |
Ludwig
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 23:12 | |
| Maman...y'a de quoi tomber de sa chaise Merci beaucoup pour ces "photos cadeaux" Jaina, je suis ravie que tu les aies prises exprès pour moi, je m'en mets vraiment plein la vue *gagatise* Ca lui dirait pas de venir passer un week-end à la maison ? Oh il serait bien accueilli, qu'il s'inquiète pas xD Merci encore il est vraiment magnifique | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 23:17 | |
| Ohhh arrête :p Des photos de lui avec Arthmaël *__* *fonds* Je vais en faire de beaux rêves XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|