| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 20 Mar 2008 - 17:39 | |
| Elles déchirent ces bottes. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 20 Mar 2008 - 17:44 | |
| - Elelya a écrit:
- Elles déchirent ces bottes.
Héhé Merci Je me demande si en lui faisant une queue de cheval j'accentuerais le côté cowboy spatial dont Bibi a parlé <.< >.> | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 20 Mar 2008 - 18:22 | |
| Tu as l'art de mettre la plus belle de tes photos en dernier (enfin c'est mon avis). J'ai des pulsions de graaaaaaaaaaaaaah qu'il est beau et grouuuuuuuuuu calinou quand je le vois !!! Yuuya, entre nous ca a été le coup de foudre (de la a dire que c'est reciproque XD ;O; Jaina calin !) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 20 Mar 2008 - 18:53 | |
| Wah *o* Jolie photo de famille ;p
La tenue de Yuuya le... rend plus... Mature, plus sexy plus... El quoi <.< Ou est passer la blondasse qui n'a jamais de bol >.< ?
Et je suis du même avis que Tiya, la dernière est très belle et le met en avant comme un El qui n'a pas la loose xD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 20 Mar 2008 - 21:02 | |
| Hé bé O_O ! Ca rigole plus, les gars : le Yuuya, il chausse du 45, il vise où il faut et il frappe fort è_ém ! (^_~)
Ils sont tous tout beaux avec leur costume personnel ^_^. Mention spéciale à Suppi, qui montre quand même beaaaaucoup ses jambes, hum ? (Bravo à Kéro pour son absence de nosebleed, qui démontre une grande force d'âme)
Par contre, moi, le concept de chevalier des temps modernes, ça me fait penser à Michael Knight et sa teuf-teuf bionique, "derniers recours des innocents, des sans espoirs, victimes d'un monde cruel et impitoyable *angst*" _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 20 Mar 2008 - 22:30 | |
| ah j'adore les photos de famille ^^ la tienne est très jolie, belle brochette de petits résineux, c'est vrai qu'il est beau ce kimono ! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 21 Mar 2008 - 12:56 | |
| Superbes chaussures !!!!!
Wahou... C'est possible que tu nous apportes deux trois petites choses demain qu'on se rende compte ??? ^____________^
(Nooooooooooooooooooooooon !!!! Ca veut dire que Yuu ne portera plus ses chaussures de Elvis Presley ???? T_____T XDD ) | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 21 Mar 2008 - 19:31 | |
| Merci à tous! Attention, ne flattez pas trop Yuuya où sa tête va doubler de volume lol Tiya - Yuuya t'envoie son amour et une photo dédicassée XDD Les belles jeunes filles qui le papouillent, pas moyen qu'il les oublie Lawy - "un El qui n'a pas la loose" M.D.R. J'aime XD Tanou - Tu m'as mis le générique de K2000 dans la tête toute la journée J'étais complètement morte de rire. Remarque, avec une jolie voiture, il aura peut-être plus de chance d'emballer les filles XDD "Kit, on y va! è_é" Chaton, Hestia - merci! (et les bottes Elvis sont à Neph du coup lol) | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil 2008 - 16:33 | |
| A l'occasion de la rencontre BJD lyonnaise du 13 juillet, Yuuya est parti en balade au parc urbain de la Tête d'Or ^^ Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil 2008 - 16:37 | |
| Graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhaouhaouuuuuuuuuuuuuuu !! Soit c'est parce que ça fait un moment que je l'ai pas revu, soit c'est parce qu'il est vraiment sexy, mais je le trouve...... plus graou qu'avant | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil 2008 - 16:46 | |
| Yuuya gagne en sexe appeal.... Graouh beau blond tu veux venir dans une belle foret ? ^__________^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil 2008 - 16:49 | |
| - Kme a écrit:
- Graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhaouhaouuuuuuuuuuuuuuu !!
Soit c'est parce que ça fait un moment que je l'ai pas revu, soit c'est parce qu'il est vraiment sexy, mais je le trouve...... plus graou qu'avant Merci Kme Yuuya gagne en charisme XD Doucement, mais sûrement Les yeux plus claires jouent beaucoup je pense ^^ Yuuya: La question c'est est-ce que Edwin me trouve plus sexy? Lawy - Ce sera peut-être Suppi qui viendra voir la forêt :3 Il faut le forcer à prendre l'air ou il bougerait jamais de la maison x_x | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil 2008 - 16:55 | |
| Très sexy le jeune homme et très jolies ces photos faites au parc de la tête d'Or | |
|
| |
Jaina
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil 2008 - 21:40 | |
| Yeah! Yuuya Powa! Quel classe! On l'aime Yuuya! (en passant je t'envoie mes photos x3)
*on voit un bout de moi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|