| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nange
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil - 19:42 | |
| - yrch a écrit:
-
*on voit un bout de moi* Ahaha je sais pas pourquoi mais j'en etais sure! En effet ce Yuuya est supeeer beau!! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil - 19:47 | |
| Merci Yrch! m'enfin on voit pas le bon bout de toi lol La prochaine fois je veux une photo de face Nange - Ca me fait vraiment très plaisir qu'il te plaise! Viens, viens à la prochaine réunion bjd et je te l'amène ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil - 19:54 | |
| waooo ce qu'il est beau ton boy *__* | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
nange
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil - 20:04 | |
| - Jaina a écrit:
Nange - Ca me fait vraiment très plaisir qu'il te plaise! Viens, viens à la prochaine réunion bjd et je te l'amène ^^ Owi owi =D Mattage en direct! Avec plaisir! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil - 20:11 | |
| ALors maintenant il reste a faire une nouvelle rencontre^^
*et cette fois faudra les tenir pas que sa se monte dessus!* | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 14 Juil - 20:28 | |
| Kaléa, Lulu - Yuuya vous fait un clin d'oeil de lover XD Les yeux bleus sont des cobalt que j'ai eu par défaut avec mon Shine. Yuuya va peut-être en changer prochainement; j'attends un paire d'yeux bleus gumdrops. On va voir si ça lui va :3 Nange, Yrch - Mais euh, je croyais que le plaisir des rencontres bjd c'était justement la débauche des bjds des nouvelles venues innocentes | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil - 6:15 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil - 6:42 | |
| C'est vrai qu'il est très beau ce "parc de la tête d'Or" ... moi aussi, je pourrai bientôt prendre des photos dans ce joli parc "gniac gniac " ... En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres photos de ton beau jeune homme x3 | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil - 7:50 | |
| | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil - 11:16 | |
| Llysewein - Sa wig est une DW-104 de chez Luts :3 C'est juste la coupe que je veux pour lui. Par contre elle s'abîme très vite -__- BlackFiriel - Est-ce que ça veut dire qu'on va bientôt te rencontrer à Lyon? Tu déménages ou tu serais de passage? :O s oupir99 - Mdr, Yuuya entretient le mythe du EL à la grosse tête et aux amours volages XD Les ELs ne se débarrasseront jamais des stéréotypes avec un gars comme lui Merci pour vos compliments! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil - 11:19 | |
| - Citation :
- Est-ce que ça veut dire qu'on va bientôt te rencontrer à Lyon? Tu déménages ou tu serais de passage? :O
Je déménage car j'ai trouvé un job sur Lyon ^____^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil - 11:24 | |
| - BlackFiriel a écrit:
-
- Citation :
- Est-ce que ça veut dire qu'on va bientôt te rencontrer à Lyon? Tu déménages ou tu serais de passage? :O
Je déménage car j'ai trouvé un job sur Lyon "YOUPPPPPPI" Trop bien!!! Ca c'est une nouvelle géniale J'espère que tu te plairas à Lyon :3 De mon humble point de vue, c'est une ville très agréable qui a un côté 'authentique' avec son quartier de la Renaissance et ses ruines romaines ^^ Tu verras, il y a tout ce qu'il faut pour faire des photos en plein air >) J'ai vraiment hâte de te rencontrer! Tu auras obligation de passer au moins une fois à une rencontre Bjd si ton boulot te le permettra | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil - 14:36 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de visiter Lyon une paire de fois ^__^ ... j'adore le "vieux Lyon" x3 ... mais j'ai hâte de découvrir tous les côtés sympas de cette belle ville Moi aussi, j'ai drôlement hâte de te rencontrer ... et c'est avec grand plaisir que je viendrai à une rencontre BJD !! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil - 18:23 | |
| Roh, j'ai vraiment hâte Tu pourras compter sur nous pour te faire découvrir la ville ^^ Et tu pourras nous parler de la Belgique aussi que je ne connais pas du tout >.< Nyah je vais voir Ethilfintorien en vrai \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|