| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil 2008 - 23:08 | |
| Raaaaah Yuuya mon choupinou tu me manques !!! Il a toujours l'air aussi grou-calin, ca ne rate pas... J'veux encore le serrer dans mes braaaaaas!!! En tout cas la nature lui va bien ;P | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil 2008 - 23:38 | |
| - Tiya a écrit:
- Raaaaah Yuuya mon choupinou tu me manques !!! Il a toujours l'air aussi grou-calin, ca ne rate pas... J'veux encore le serrer dans mes braaaaaas!!!
En tout cas la nature lui va bien ;P Tiya! Merci *3* Lui aussi il veut que tu le serres dans tes bras lol Il dirait pas non pour serrer Eiael dans ses bras aussi ^^;;; *couchez Yuuya! è_é*Va falloir que je pense à revenir sur Paris Y_Y | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil 2008 - 23:46 | |
| Penses-y ma cherry, peeeeeenses-y, surtout qu'Eiael n'est pas contre un calin avec un gentil blond si c'est bien amené (mais attention aux mains baladeuses hein XD)
Hors sujet, ta petite Miyu elle devient quoi ? | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil 2008 - 23:50 | |
| Eiael, nyah *random fangirl moment*Ma pauvre Miyu attend que mon compte en banque se remplisse lol Je sais pas si je pourrais travailler cet été (j'ai glandé formidablement cette année, donc je dois finir mon mémoire pour septembre ^^; ). Du coup... ça dépendra vraiment de si j'ai une rentrée d'argent ou pas avant septembre Y_Y Mais c'est décidé, c'est elle qui sera ma prochaine Bjd ^^ (elle s'appellera Mokuren, et sera une petite fée des magnolias, ou un truc kitsch du genre XDD) :3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 15 Juil 2008 - 23:54 | |
| Eh ben si Mokuren veut une marraine... J'aime tellement tes dolls que je suis sure que j'aimerais beaucoup cette petite, et puis j'ai craqué sur Heartless aussi, apres ma Ryeon, obligé ma Miyu >w< Viles tentatrices que vous etes ;P | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 16 Juil 2008 - 0:02 | |
| - Tiya a écrit:
- Eh ben si Mokuren veut une marraine... J'aime tellement tes dolls que je suis sure que j'aimerais beaucoup cette petite, et puis j'ai craqué sur Heartless aussi, apres ma Ryeon, obligé ma Miyu >w<
Viles tentatrices que vous etes ;P XDDD Lawy a déjà postulé pour le titre de marraine en m'achetant avec des promesses de fringues faites maison Mais la Bjd suivante, promis ce sera toi Je pense qu'il s'agira d'un petit esprit farceur (à la Grenadin de Wish) qui pourra te plaire :3 Succombe Tiya Rejoins la secte des possédés de mnf XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 16 Juil 2008 - 0:07 | |
| Chuis déjà possédée, ca va etre ma fête XD
Bon revenons dans le droit chemin...
*nyanyatage de Yuuya* <333 | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 16 Juil 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 17 Juil 2008 - 0:00 | |
| Aaaaw... Yuuya avec sa petite barrette :3 *fond* Huhu, ça me rappelle des souvenirs, cette ombre et cette verdure ^_^ (mais là au moins, il n'y avait pas de moustique >_<; !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 11 Nov 2008 - 20:50 | |
| - Paddishtou a écrit:
- Aaaaw... Yuuya avec sa petite barrette :3 *fond*
Huhu, ça me rappelle des souvenirs, cette ombre et cette verdure ^_^ (mais là au moins, il n'y avait pas de moustique >_<; !) Nyu, Tanou, faudrait vraiment que je les poste ces photos é__è Elles sont conservés, édités, bien au chaud... elles attendent juste ton approbation :3 | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 11 Nov 2008 - 21:10 | |
| Voilà maintenant plus d'un an que j'ai Yuuya et c'est toujours l'amour fou :3 Une photo, prise il y a quelques temps pour le concours Mannequin de Solkee :3 Je trouve qu'elle reflète bien la façon dont je vois la personnalité 'charmeur' de mon Yuuya ^^ J'espère qu'elle vous plaira ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Nov 2008 - 21:45 | |
| Yuuyaaaaaaaaaaaa !!!
Man dieu, il a de plus en plus l'instinct du loveur qui ne rate pas sa cible -_-" Ca va plus tout ça XD Jaina, qu'est-ce que tu as mit dans sa résine pour que son sex appeal augment de la sorte ? XD
*hug* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Nov 2008 - 22:00 | |
| Qu'il est mignon ! C'est dingue j'ai fait un dessin y a deux semaines qui ressemble pas mal à ta photo XD | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Nov 2008 - 22:32 | |
| Ah ouais, sérial lover le Yuuya ^o^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Nov 2008 - 23:05 | |
| Hoooooot!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|