| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Déc 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Déc 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 13 Déc 2007 - 0:44 | |
| Merci jaina En tout cas il est super sur ces petites tophos ^^ ! Trop mignon ton Yuuya ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 13 Déc 2007 - 0:53 | |
| - Morgil a écrit:
- Merci jaina
En tout cas il est super sur ces petites tophos ^^ ! Trop mignon ton Yuuya ! Merci à toi J'avais perdu espoir que son make-up soit jamais réparé. Tu as été super et tu m'as rendu mes dolls plus belles que jamais Sans parler du fait que j'ai passé une super après-midi Merci! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 13 Déc 2007 - 20:45 | |
| Le plus beau, c'est le tétooooooon duoooooo *3* ! *machouille la photo* Rah la la, Jaina, je le dis, je le répète : je suis complètement sous le charme de tes poupées, alors même que les moules ne m'accrochaient pas plus que ça au départ. C'est très perturbant. ^^;
Le blushage de Yuuya lui va divinement bien. ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 14 Déc 2007 - 0:17 | |
| - Paddishtou a écrit:
- Le plus beau, c'est le
tétooooooon duoooooo *3* ! *machouille la photo* Rah la la, Jaina, je le dis, je le répète : je suis complètement sous le charme de tes poupées, alors même que les moules ne m'accrochaient pas plus que ça au départ. C'est très perturbant. ^^;
Le blushage de Yuuya lui va divinement bien. ^_^ Faudra que je t'amène Yuuya puisque c'est le seul que tu n'as pas vu (Kéro... le pauvre... faut vraiment que me fasse ma cagnotte 'corps de Kéro' lol Mais je me suis promise d'acheter un corps à Néphèle avant ^^;; ) Merci pour ton commentaire (et je suis complètement sous le charme de tes poupées aussi, mais tu le sais déjà ) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 14 Déc 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 2 Jan 2008 - 3:55 | |
| Quelques petites photos pour commencer l'année en beauté Yuuya a reçu dernièrement des yeux Volks metallic couleur baby blue et rouge. Je lui ai enfin essayé les baby blue. Voilà ce que ça donne ^__^ Version blonde: Version brune: Bon, ben c'est comme les F10 et les dorés XD Ce sera mettage épisodique pour photoshoots précis J'en suis bien contente :3 Et dans la foulée, des photos de Neph qui s'est accaparé le corps de Suppi J'ai réuni Néphèle et Yuuya pour une pseudo-photostory "Etreinte vampirique". Après réflexion (et 30 minutes à embêter la Morte de la Maison pour lui demander conseil ^^; ), je l'ai postée dans Matériel Confidentiel. Les photos ne contiennent rien de sexuel ou de provocateur, mais le texte est légèrement connoté (désolée de vous décevoir lol C'est très très soft XDD) Mais comme "mieux vaut prévenir que guérir", j'invite les membres de + de 16 ans inscrits dans cette galerie à aller voir Je poste quand même quelques unes des photos, et je mettrais sûrement bientôt une version en anglais sur mon blog ^^ Enjoy. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 2 Jan 2008 - 6:12 | |
| Ils sont très beau tout les deux! Il y a une sensation de lumière et de pureté qui émane d'eux c'est superbe! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 2 Jan 2008 - 15:02 | |
| - Aideen a écrit:
- Ils sont très beau tout les deux!
Il y a une sensation de lumière et de pureté qui émane d'eux c'est superbe! Merci Aideen! C'est un très joli compliment que tu me fais | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 2 Jan 2008 - 15:18 | |
| Wah *o* Yuuya est superbe avec ces yeux bleus et la wig brune mais... Tout d'un coup, ca le rend crédible dans son role de séducteur xDDD Je préfère la version blondasse xDDD Tu sais que je t'aime mon Yuu *file voir le texte et les photos lol * | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 2 Jan 2008 - 15:26 | |
| Rhooo qu'ils sont beaux tous les deux! je trouve la "version blonde" tres tres belle !! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 2 Jan 2008 - 15:58 | |
| Lawy, Yuuru - Merci J'aime essayer différentes wigs et yeux pour voir ce que ça donne et faire des photos, mais décidemment, le personnage de Yuuya séducteur malchanceux narcissique et câlin est pour toujours un blond aux yeux gray glass pour moi XD | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 2 Jan 2008 - 20:05 | |
| Yuuyaaaaaa *Bavouille* Je l'adore en blond, il est superbe, comme toujours et les photos avec Neph sont très...miam miam *.* | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 2 Jan 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|