| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 22 Nov 2007 - 14:12 | |
| Erf, je suis bluffée par la wig noire, elle lui va vraiment bien à ton Yuu... Pendant un moment j'ai même eu un doute, je me suis demandé si c'était bien le sieur Yuuya ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 22 Nov 2007 - 17:53 | |
| - Hestia a écrit:
- Erf, je suis bluffée par la wig noire, elle lui va vraiment bien à ton Yuu... Pendant un moment j'ai même eu un doute, je me suis demandé si c'était bien le sieur Yuuya !
:3 Sieur Yuuya fait son crâneur comme d'hab Il y en avait que pour lui à la séance déballage de Suppi lol Au départ j'avais pris deux wigs noires pour Spinel, dont celle-là, mais finalement c'est l'autre qui lui va le mieux. Et Yuuya va se garder celle-là. J'attends la même en Cherry. A tous les coups elle sera pour lui aussi lol Il va se les collectionner les DW-104 de Luts XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 22 Nov 2007 - 21:34 | |
| Superbe ces photos ! Je rejoint tous le monde, la wig noire lui va super bien ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 11 Déc 2007 - 0:57 | |
| Yuuya, torse blushé par Morgil (et un tout ptit chouia par moi XD) qui a aussi réparé l'accro à son sourcil et poncé le cou de mon Spinel Merci pour tout Morgil! Et avec sa nouvelle wig courte que j'aime beaucoup C'est quand même plus facile à entretenir que la crinière longue ^^;;; Yuuya: C'est qui le plus beau? ^_~ | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 11 Déc 2007 - 10:08 | |
| C'est toi Yuuyuu *_* Le toooooooooooorse, gaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 11 Déc 2007 - 10:50 | |
| Han nan moi j'peux pas dire J'veux un calin des deux, je trouve qu'ils ont chacun leur air. Yuuya a l'air terriblement doux, mais le brun (Spinel ? Je ne suis plus sure) a l'air un peu plus sur de lui, un poil je m'en foutiste muhaha ! Les deux me plaisent. Caliiiiiiin | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 11 Déc 2007 - 10:53 | |
| ah bah avec un torse pareil il va souvent avoir envie de le montrer lol bravo à morgil un tres joli duo | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 11 Déc 2007 - 12:43 | |
| Kme, Lyderic - Merci Pas trop de compliments pour Yuuya ou ça va encore plus lui monter à la tête XD Tiya - Le brun c'est bien Spinel :3 J'aime cet air doux chez Yuuya comme tu dis C'est décidément pas un EL ténébreux mdr XD Je crois que Spinel se demande un peu quand il pourra s'extirper des bras de Yuuya XD Merci pour ton commentaire | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 11 Déc 2007 - 21:20 | |
| Il est miameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!
Yuuuuuyaaaa !!!!! * papouille le beau Yuu *
Ah quel corps *o*
Même si c'est pas avec ça que tu auras de la chance avec Lully ou Renkei xD | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Déc 2007 - 11:40 | |
| Mais mais mais ... Ca veut dire que je ne pourrais plus l'appeler Belphégore ??? Zut ! Moi qui avais un projet de masque pour Yuuya, pour cacher son sourcil ! XD
Et... woah... Le blush du torse donne une toute autre impression, on dirait presque qu'il est barraqué le Yuu !^^
Je l'adore ton blondinet ! (et je commence à développer, tout comme Lully, une passion pour le charrier ! XD ) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Déc 2007 - 16:42 | |
| Ooooh il est tout mignon avec la perruque blonde courte ^_^ Bon perso je préfère celle avec les cheveux longs mais celle-ci lui va bien aussi ! Il a toujours une de ces bouilles, magnifique Le blush du corps est très réussi aussi, ça donne encore plus de réalisme ! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Déc 2007 - 17:17 | |
| woow que de beaux males par ici!!! Il faudra que je revienne bavé un petit coup régulièrement!! ^^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Déc 2007 - 17:44 | |
| Lawy - Tu sais, je me dis qu'il faudra qu'on fasse quelque chose avec Lully!fée du sucre et Spinel!défoncé au sucre XD Hestia - je suis pas sure que ça le rende plus baraque le blush lol, il est léger quand même. Mais Yuuya se sent plus sexy avec les tétons blushés XDDD Il va nous faire encore plus son crâneur et tu pourras le charrier lol Dark Light - Merci La wig longue reste ma préférée Mais j'aime bien les courtes de tant en tant ^^ Et c'est sûr qu'elle s'abime moins facilement Y_Y Andrassie - Je suis contente qu'ils te plaisent Ce sont pas vraiment des mâles virils, mais ils y croient XD | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 12 Déc 2007 - 20:36 | |
| Rah ils ont pas besoin d'être virils pour faire chavirer les foules juste d'être beau! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|