| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 23:27 | |
| Gniiiiiiiiih... Nepheeeeeeeeeele ##*o*##... *vapeurs* Et eeeek, une main baladeuse de petit cochon rose >.>;; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 5 Nov 2007 - 23:29 | |
| - Paddishtou a écrit:
- Et eeeek, une main baladeuse de petit cochon rose >.>;;
Tu as remarqué? XD Elle m'éclate cette photo XDD La main virile sortie de nulle part (Jézzzooouuu on t'aime *o*) | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 6 Nov 2007 - 9:41 | |
| Je suis sure qu'il sera tres beau avec son make up et ses yeux ! En tout cas, Yuuya est toutjours aussi beau ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 6 Nov 2007 - 13:53 | |
| Aaaaah ! Tu l'as reçu ton Kero !!!
Félicitations ! Maintenant, il faut se lancer pour le make-up !^^
Et les photos que tu as prises et Yuu et Néphèle sont vraiment sublimes ! (et toi qui râle toujours après ton appareil photo... tu te débrouilles pas trop mal quand même !) | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 6 Nov 2007 - 13:55 | |
| Hestia! Merci Le pire c'est que je préfère les photos prises par mon appareil à celles que je prends avec celui de ma soeur, modèle plus récent et plus performant XDD Y a pas à dire, les vieux APN c'est comme les vieilles tutures XD De longues histoires de je t'aime moi non plus | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 7 Nov 2007 - 19:24 | |
| Des photos de Yuuya et d'Arthmaël ?! Mais tu veux m'achever ma parole ? xD Ahlalah, moi je dis, vive les fantasmes des pauvres folles que nous sommes toutes, réunies ici xD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 8 Nov 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 8 Nov 2007 - 0:56 | |
| Dark Light - il faut qu'on arrange un périple soit vers chez toi soit vers chez moi pour un week-end photos spécial EL XD Ou on se fait un montage photoshop pour les avoir l'un à côté de l'autre XDDD (c'est moins cher lol) Aiko - Merci Ce pauvre Kéro a besoin d'un corps avant d'avoir son make-up >.< Et vu les problèmes de compatibilité entre la résine Migidoll et les autres, c'est pas gagné ;__; Mais on y croit! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Yuuya et Néphèle [CP EL et Nanuri 07] - new pics p.4 :3 Jeu 8 Nov 2007 - 6:21 | |
| Leurs yeux sont sublimes, les dorés ce sont des metallic eyes volks ? | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Jeu 8 Nov 2007 - 13:56 | |
| - Tiger Lily a écrit:
- Leurs yeux sont sublimes, les dorés ce sont des metallic eyes volks ?
C'est ça En 20mm ^^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 21 Nov 2007 - 22:33 | |
| L'arrivée de Spinel à la maison a aussi été l'occasion pour Yuuya d'avoir de nouvelles wigs et pour moi d'enfin voir Néphèle et Yuuya ensemble *o* (vu qu'il se partage un corps ^^;; ) Galerie de Spinel ---> ICI Mes amours ensemble pour la première fois Neph qui squatte la belle wig noire 104 Wig qui va super bien à Yuuya *o* (c'est la même que sa blonde, mais en noir lol). Décidément les 104 sont faites pour les EL *_* (et les Ducan >.> *fan de Darkhan*) Celle-là de wig, je crois pas que je vais la garder ^^;;;; Et j'attends une version blonde de cette wig Pareil, la Cream va partir je pense. C'est tout pour cette fois | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 21 Nov 2007 - 22:51 | |
| La wig noir va vachement bien à Yuuya *o*
Et enfin l'un en face de l'autre le Yuu et Neph x3 Vas-y Nephèle, pique le corps de Yuuya, comme ça Spinel sera sans danger ? lol | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 21 Nov 2007 - 23:23 | |
| Wah O_O ! C'est fou comme la wig noire va bien à Yuuya ! Ca le change du tout au tout (il perd un peu son adorable côté Prince Cucul ^^ mais ça lui va drôlement bien ! *__* Vivement d'autres photos ^__^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mer 21 Nov 2007 - 23:40 | |
| Lawy, Tanou, merci pour vos commentaires J'adore la wig noire sur Yuuya aussi! Mais je crois que je peux pas me passer du côté 'prince cucul' (mdr cette expression XDDD c'est tout à fait ça XD) Je suis vraiment dégoûtée d'avoir un problème avec mon Shine qui fait que si je lui enlève la tête je mets quinze ans à la remettre Ca va limiter mes photos avec Yuuya et Neph ensemble... Va vraiment falloir que je trouve un corps pour Néphèle -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|