| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 24 Juil 2008 - 15:46 | |
| Ps: en fait depuis, j'ai commencé à retravailler le bassin, car il ne me semblait pas assez long et que je me suis dit que sont manque de stabilité venait de là. On verra bien... A plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 24 Juil 2008 - 15:57 | |
| J'adore ta Miss. Elle a un visage pas commun et ça me fait craquer. Elle est trop mignonne. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 24 Juil 2008 - 17:00 | |
| Salut !! Ta miss est vraiment très belle ! J'aimerais arriver a faire une poupée aussi belles et bien proportionnée et symétrique...(et là on comprend pourquoi je ne fais que des monstres...)!
Je me suis dis que peux être ton problème de stabilité viens de la matière que tu utilise , trop tendre...la LaDoll c'est super fragile il me semble , c'est pour ça qu'on utilise généralement de la LaDoll premier , voire de la premix.
Pour mes articulation maintenant j'utilise de la pate epoxy , pour éviter que justement les boules ne craquent, et j'ai pas mal gagné en stabilité, puisque l'articulation se "tiens" mieux, et accroche sur elle même...
bonne chance pour la suite , les deux miss sont...-sans voix- arrg ! superbes !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 24 Juil 2008 - 17:57 | |
| coucou
c'est vraiment magnifique ce que tu fait, masi avec le corps, que tu lui a fait, je penssais qu'elle aurais le jambes plus longue ^^ car elle est toute fine, et la elle fait un peut courte sur pattes non ? ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 24 Juil 2008 - 17:57 | |
| tu as drôlement bien avancé! comment as-tu fait pour le head cape? tu l'as coupé au cuter? tu l'as peut-être expliqué plus haut... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 5 Aoû 2008 - 15:07 | |
| j'aime énormément le visage de la deuxième en préparation, la modification des yeux apporte beaucoup a la douceur je dirai! continue!!!! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 5 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Merci beaucoup Archangel ( rougie, rougie ). Là, je suis en train de m'attaquer aux finissions de miss minou, la première. J'ai fini le bassin et elle tient mieux debout. C'est pas encore d'une très grande stabilité, mais c'est tout ce dont je suis capable pour le momment. J'ai donc démonté toutes les pièces et suis en train de les peindre. Mais : problème... Cela me fait des gros pâtés et ma surface est pleine de marques de peinture. Alors, j'ai mis du verni par dessus, mais je ne sais pas si c'est mieux...C'est ce verni... Et finalement, j'ai remi par dessu du base white. Cela me fait une accumulation de couches qui enlèvent de la finesse et qui en plus ne tiendras peut-être pas à un éventuel moulage, car je ne sais pas si le base white que j'ai acheté peut remplacer le mister surfacer... En fait je suis dans l'impasse totale et je ne sais plus quoi faire car j'ai passerun nombre incalculable d'heure dessue et j'ai peur de tout bousiller... En tous cas merci de m'avoir lue et à bientôt. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 5 Aoû 2008 - 16:33 | |
| superbe travail, très harmonieux.. courage ! Pour les problèmes d'équilibre de la doll, est-ce qu'on peut la voir de profil ? Souvent c'est parce que la répartition des masses est un peu décalée que ça tombe.. | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 5 Aoû 2008 - 16:40 | |
| J'adore c'est trop trop beau. Elle est vraiment magnifique ta poupette! | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 5 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Vraiment très belle, c'est du boulot de pro ^^
Courage, ne t'inquiète pas, tu ne bousilleras rien du tout ^^ | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 7 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Merci à toutes. Loréleï, jai donc pri des photos de profil. Voilà:et effectivement, pour qu'elle tienne mieux debout, il faut que je bascule le haut de son buste légèrement en arrière. Sinon, je pense que les chevilles aussi manquent de stabilité. Et même assise, elle ne tient pas parfaitement droite, elle penche en arrière. Sinon pour la peinture, je ne sais pas trop quoi faire, car l'acrylique m'a fait des gros pâtés:elle était peut-être trop épaisse??? Et maintenant, j'ai tellement de couches succéssives de tas de produits différents que je ne sais plus trop quoi faire. Et vous toutes, que mettez vous sur vos prototypes pour les préparer à un moulage en vue de l'impermeabiliser au silliconne??? Arrivez-vous à obtenir quelque chose de lisse???(sans gros pâtés comme moi) En attendant vos réponses qui me seront d'un grand secours avec impatience, je mets quelques photos de plus... | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Ah pu...rée , elle est tout simplement superbe !! -regarde ses poupées et commence à empoigner la poubelle- Quelles formes !!quel sourire !
Pour la préparation au moulage , il me semble qu'il faut d'abord mettre une sou couche bien spécifique... va voir sur le super topic de moulage de Canelle , peut être y trouveras-tu ta réponse !
Ps: j'ai mis des photos du petit gars araignée dans ma main , comme tu me l'as demandé ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 8 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Ohh la vache!! C'est merveilleux, tu as vraiment fais du beau boulot!! Ne t'inquiète pas, elle a vraiment l'air d'être très posable!! Ma narae aussi, quand je l'assois, a tendance à partir en arrière... Et pourtant, ces poupées sont réputées pour être hyper posables! Alors aucun soucis pour la tienne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|