| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 8 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Y a pas à tergiverser, ça paye de passer autant de temps sur son proto... Son corps a de belles formes, c'est un plaisir à regarder ^^ Concernant les ennuis avec l'acrylique, j'ai une question con bête : tu l'as appliqué au pinceau? Si oui, pas étonnant que ça te fasse des pâtés. Rien ne vaut une application en bombe, même si elle demande un certain coup de main (ou alors je suis une quiche dans l'utilisation des spray, c'est possible XD). Pour le surfaceur, il n'est pas censé remplir la même fonction que la base white. Le surfaceur doit lisser la surface et la base white permet/facilite la tenue de la peinture... perso j'ai pas remarqué de grande différence vu que de toute manière j'applique du MSC avant de maquiller. Sauf que le surfaceur réagit bizarrement au MSC >< Côté moulage, comme le dit pandalilou, tu devrais consulter le topic de Cannelle | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 13 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Merci à toutes! Je vais suivre ton conseil Pandalinou et bien relire le topic de Cannelle. Et puis j'ai fait comme Follow-the wind m'a dit: fini pour moi l'application de la peinture au peinceau, en tous cas pour l'instant, et j'ai donc comandé du M. surfaceur white en bombe. Bisous, bisous. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 13 Aoû 2008 - 23:39 | |
| elle est gégnial je trouve, c'est dommage pour la stabilité, mais c'est ta 1ere non ? tu fera mieux a la prochaine lol ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 16 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Merci Lumineko! C'est effectivement ma première et j'espère arriver un jour à bien comprendre comment ça marche...mais il faudra encore que je travaille beaucoup, beaucoup.... En tous cas je félicite toutes les filles (et garçon) de la partie création, vous faites vraiment de super trucs et cela demande beaucoup de patience. Bisous. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 19 Aoû 2008 - 1:28 | |
| C'est super de la voir montée elle est trop mimi, j'aime trop son expression!!! ^^ bravo ! c'est vraiment pas simple de créer de A à Z! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 23 Aoû 2008 - 22:34 | |
| Coucou Mister Minou! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ton topic! Et... Bah... Tu peux faire un moulage pour que j'en ai une pareil? (En faite, les parents voudront jamais XD) En tout cas, bonne continuation, je la vois bien en Skin white, avec une looooooooooongue cheveulure blonde bouclée :3 Bisous | |
|
| |
Miss Pingu
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 23 Aoû 2008 - 22:39 | |
| c'est superbe ! J'aime particulièrement son visage, elle a vraiment un sourire irrésistible. | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 23 Aoû 2008 - 22:40 | |
| Merci Lex et Dy-chan et Miss Pingu! En fait, j'aimerais bien pouvoir la mouler mais j'attends toujours mon M. surfacer qui est coincé quelque part entre le japon et la France....Bises à toutes. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 24 Aoû 2008 - 18:02 | |
| olala elle est superbe!! Les détails sur ses mains sont incroyable! Et j'aime beaucoup son grand sourire et ses jolies jambes... Je rêve de faire aussi bien, en tout cas bravo, une premiere création aussi réussi, c'est époustouflant! Et j'espere que tu trouvera une solution pour le moulage, ce serais domage de ne pas faire un tirage en résine avec un aussi joli résultat et après tant de travail. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 1 Sep 2008 - 22:00 | |
| Je viens seulement de voir ta petite merveille et je suis impressionnée par le superbe travail que tu as réalisé, elle est vraiment ravissante et j'aime particulièrement son sourire =D J'aime bien ses formes également, elle est vraiment belle <3 | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 2 Sep 2008 - 12:19 | |
| ha je l'avais pas vu ta miss!!!!elle set superbe bravo pour 1 premiere c'est top!! gros bisous stephanie | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 5 Sep 2008 - 9:56 | |
| félicitations! j'espères arriver à faire aussi bien que toi! ^^ | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 9 Oct 2008 - 9:37 | |
| Bonjour tout le monde. cela fait un petit momment que je n'ai pas posté, car j'attendais de réussir à faire tenir ma miss debout. En fin de compte, elle tient mais pas très bien, et après moultes efforts, je me suis appercue que si je voulais qu'elle tienne parfaitement, il fallait que je recommence entièrement le bassin et le haut des cuisses. alors j'ai décidé de la laisser comme ça. c'est ma première et elle ne sera jamais parfaite, mais si je continue à m'acharner dessus je risque de me dégouter de la créa, et je ne le voudrais surtout pas. Alors, voilà, je passe à la suite... En attendant d'avoir les sous pour un éventuel moulage, j'ai passé dessus une couche de M.surfaceur. Eh! bien! c'est pas évident, il faut prendre le coup...ça dégouline, parfois ça fait des bulles...et en plus il faut bien attendre que ça sèche avant d'en mettre une seconde couche...Résultat, j'ai raté le visage...Mais, bon, je l'ai récupéré avec du dissolvant à ongle et je m'apprête à retenter le surfaceur aujourd'huit. Aller, courrage!!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 9 Oct 2008 - 13:02 | |
| elle a une trop bonne bouille pas ordinaire, et ses mains... j'suis fan de ses mains *_*
pourquoi tu essaierais pas de lui mettre un fil de fer en plus des élastiques au niveau des jambes et du bassin pour l'aider à tenir debout? J'ai fais ça sur ma Notdoll, et y'a pas photo (elle tient debout avec des talons maintenant, c'est pour dire!! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 10 Oct 2008 - 8:32 | |
| Lywann!!!!!!! Merci mille fois!!!! Quelle idée super!!! Même si elle ne tiendra pas debout grâce à ma seule capacité, elle pourrait tenir debout! Je te remercie, ton idée est géniale!!! bises! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|