Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Misterminoudoll :Nouvelle doll p62

+220
Brie
Karamelbarbaris
Crescendoll
Presea
Dodoraemon
Mwette
Youpla
Funkysweet
Lalouve
faïk
Alsarys
Kurage
Inaka
Cya
tiyuki
Meleabrys
RnBorn
Iridel
Darkdaisy
Earill
Lorange
Fea
IsilTintallë
Phoby *Opa*
prunnelle2002
ThibaDutilleul
Eris
Sylv
Sunshine
Barbier
ethso
EchoUndine
mademoiselle ROSE
Soliloque
Davy
Silk
Bababaloo
Shimiro
L.V
Grenat
Elisiami
Lux
Jahyra
lilaseven
Acinigi
Nyx.
lorrainebmcfly
Skimo
Dollink_
angy1800
melu
Elfe
karasu
Meclya
Maud
Nénuphar
Magnetic Duckling
Kiito
Rozenng
Lyouba
Lady Coco
Haagendazs
Amboise
Zelda.H
kam
Moino
Ninalou
Eglantine
Sayyadina
Koala Krash
Flowrale
zabeilledu77
Axolotl
Ladicius
Pomme
Ephemere
Dainty
klaode
Lalaloulou5
nabiki
Cendre
PocketMonsteR
6luciole
Sendell
NieLs
Limë
Anne-So
ehowinn
Miyu
apple-face
Chante-Sel
Streifchen
lillaka
pukipoca
Doliane
Aline Potiron
NingyouMoumoku
emilie
louna-kilari
Rico
lollie
Létincelle
Lee
keikossecrets
Léonessa
Tales of Wool
Estellanara
NaÏa
Ichiigo
Lende
poucette
celynette
Noya
pourSacha
Keklokito
Jesliedolls
ninou60
Heroysa Monster
NDA
Zeuh
Poukraaam
lillycat
Arylaya
Rushi
Coratsuki
Avicularia
boo
Flamb'
Sandra
akasha82
Elfena
LoRyn
nathy1317
woodolls
Ash
Amy-Hime
Mutique.
soffy
Jessethevamp
MéMé
Grabouilla
Marine
Leo
Célina
sofdu66
lady-colette
Anasthasia
Cookie
Elune
mewiefish
Yomi
Rémicamu
MiniVega
Wahl
Lyly Pie
Morelindele
Miss Pingu
Ellana
Plume Blanche Créations
Loreleï
Le Tama
pandalilou
willuna
scrapdoll
goth_kuro
LittleMiky
Daphbpl
canelle
Meelili
Amerie
Yuuru
k6
tinkybell
Schizocry
soupir99
momochi
aeris
kaléa-chan
Serendipity
Enaibi
Minilula
tchill chan
Mewy.
Cassiel
Nae-chan
Anne-Laure
armelle
Darkclochette
seminole
kaori
Follow-the-Wind
Dy-chan
Camellya
Madelone
amaeta
.An
Nyo
Tamara
NoodlesGirl
Silver
Lolotte
ramaon
Lex
Black Illusion
Kirsty
nouchka
VENICIA
Juolau
Morghanna
wiine
Belin
stephani-E
Seto
Wayness
Lumina
Lucifer
Asareg
Sisley
Sugar-Junkie
Mister Minou
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:12

Y a pas à tergiverser, ça paye de passer autant de temps sur son proto... Son corps a de belles formes, c'est un plaisir à regarder ^^

Concernant les ennuis avec l'acrylique, j'ai une question con bête : tu l'as appliqué au pinceau? Si oui, pas étonnant que ça te fasse des pâtés. Rien ne vaut une application en bombe, même si elle demande un certain coup de main (ou alors je suis une quiche dans l'utilisation des spray, c'est possible XD).
Pour le surfaceur, il n'est pas censé remplir la même fonction que la base white. Le surfaceur doit lisser la surface et la base white permet/facilite la tenue de la peinture... perso j'ai pas remarqué de grande différence vu que de toute manière j'applique du MSC avant de maquiller. Sauf que le surfaceur réagit bizarrement au MSC ><

Côté moulage, comme le dit pandalilou, tu devrais consulter le topic de Cannelle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:51

Merci à toutes! Je vais suivre ton conseil Pandalinou et bien relire le topic de Cannelle. Et puis j'ai fait comme Follow-the wind m'a dit: fini pour moi l'application de la peinture au peinceau, en tous cas pour l'instant, et j'ai donc comandé du M. surfaceur white en bombe. Bisous, bisous.
https://www.misterminoudoll.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:39

elle est gégnial je trouve, c'est dommage pour la stabilité, mais c'est ta 1ere non ? tu fera mieux a la prochaine lol ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:26

Merci Lumineko! C'est effectivement ma première et j'espère arriver un jour à bien comprendre comment ça marche...mais il faudra encore que je travaille beaucoup, beaucoup.... stress En tous cas je félicite toutes les filles (et garçon) de la partie création, vous faites vraiment de super trucs et cela demande beaucoup de patience. Bisous.
Lex

Lex

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:28

C'est super de la voir montée elle est trop mimi, j'aime trop son expression!!! ^^

bravo ! c'est vraiment pas simple de créer de A à Z! gentleman
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Dy-chan

Dy-chan

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:34

Coucou Mister Minou!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ton topic!
Et... Bah... Tu peux faire un moulage pour que j'en ai une pareil? Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 514347 (En faite, les parents voudront jamais XD)

En tout cas, bonne continuation, je la vois bien en Skin white, avec une looooooooooongue cheveulure blonde bouclée :3

Bisous
Miss Pingu

Miss Pingu

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:39

c'est superbe ! J'aime particulièrement son visage, elle a vraiment un sourire irrésistible. amour
http://misspingu1.canalblog.com
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:40

Merci Lex et Dy-chan et Miss Pingu! En fait, j'aimerais bien pouvoir la mouler mais j'attends toujours mon M. surfacer qui est coincé quelque part entre le japon et la France....Bises à toutes. kiss
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:02

olala elle est superbe!! admiration
Les détails sur ses mains sont incroyable! Et j'aime beaucoup son grand sourire et ses jolies jambes... Je rêve de faire aussi bien, en tout cas bravo, une premiere création aussi réussi, c'est époustouflant!
Et j'espere que tu trouvera une solution pour le moulage, ce serais domage de ne pas faire un tirage en résine avec un aussi joli résultat et après tant de travail.
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:00

Je viens seulement de voir ta petite merveille et je suis impressionnée par le superbe travail que tu as réalisé, elle est vraiment ravissante et j'aime particulièrement son sourire =D J'aime bien ses formes également, elle est vraiment belle <3
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:19

admiration ha je l'avais pas vu ta miss!!!!elle set superbe
bravo pour 1 premiere c'est top!!
gros bisous
stephanie
http://www.coeurdart.fr/
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:56

félicitations!
j'espères arriver à faire aussi bien que toi! ^^
http://asphodele-studio.com/
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:37

Bonjour tout le monde. cela fait un petit momment que je n'ai pas posté, car j'attendais de réussir à faire tenir ma miss debout. En fin de compte, elle tient mais pas très bien, et après moultes efforts, je me suis appercue que si je voulais qu'elle tienne parfaitement, il fallait que je recommence entièrement le bassin et le haut des cuisses. alors j'ai décidé de la laisser comme ça. c'est ma première et elle ne sera jamais parfaite, mais si je continue à m'acharner dessus je risque de me dégouter de la créa, et je ne le voudrais surtout pas. Alors, voilà, je passe à la suite... En attendant d'avoir les sous pour un éventuel moulage, j'ai passé dessus une couche de M.surfaceur. Eh! bien! c'est pas évident, il faut prendre le coup...ça dégouline, parfois ça fait des bulles...et en plus il faut bien attendre que ça sèche avant d'en mettre une seconde couche...Résultat, j'ai raté le visage...Mais, bon, je l'ai récupéré avec du dissolvant à ongle et je m'apprête à retenter le surfaceur aujourd'huit. Aller, courrage!!!

Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 DSC06707

Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 DSC06708
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:02

elle a une trop bonne bouille pas ordinaire, et ses mains... j'suis fan de ses mains *_*

pourquoi tu essaierais pas de lui mettre un fil de fer en plus des élastiques au niveau des jambes et du bassin pour l'aider à tenir debout? J'ai fais ça sur ma Notdoll, et y'a pas photo (elle tient debout avec des talons maintenant, c'est pour dire!!
http://lylypie.net/
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:32

Lywann!!!!!!! Merci mille fois!!!! Quelle idée super!!! Même si elle ne tiendra pas debout grâce à ma seule capacité, elle pourrait tenir debout! Je te remercie, ton idée est géniale!!! bises!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62   Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 - Page 10 Empty

Misterminoudoll :Nouvelle doll p62
Page 10 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant