| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 12 Oct 2008 - 19:13 | |
| c'est super tout ce que tu as fait! j'aimerais bien en être au même stade que toi. Je suis sure que maintenant elle va tenir debout! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 12 Oct 2008 - 20:26 | |
| Les sprays ne sont pas faciles à utiliser quand on les manie pour la première fois >< Ne te décourage pas, on finit par s'y faire! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 16 Oct 2008 - 18:28 | |
| j'ai eu le meme problème avec ma 1ere doll le bassin c'est stratégique.
et finalement l'acrilique tu a réusi à la faire tenir ? parce que moi quand je met de l'acrilique, au moindre frotement entre les menbre la couleur s'en va comme si c'était une fine couche de plastique je supose que tu as le meme problème puisque tu as utiliser de M.surfaceur | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 20 Oct 2008 - 16:39 | |
| Merci Tinkybell, d'ailleur où en es-tu de ton projet??? Moi, j'ai des soucis avec le M.surfaceur en bombe:J'ai du mal à l'appliquer et il y a des endroits où il il en a pus que d'autre... Dis, Follow-the-wind, pourrais-tu me dire à quelle distance je dois tenir la bonne de la surface des pièces??? Je crois que je mets la bombe à 6 cm environ...Par contre, Lywann le M. surfaceur tiend mieu que l'acrylique au niveau des articulations, enfin pour l'instant... Sinon, j'ai voulu passer une deuxième couche de M. Surfaceur et j'ai eu pleines de vilaines bubulles sur la surface!!! Ha!!! Je n'y comprends rien. Enfin, je vous montrerais plus tard... Pour l'instant, je vous présente ma toute petite doll suivante... | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 20 Oct 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 21 Oct 2008 - 11:58 | |
| En fait les menbres en sont à des stades très différent les un des autres donc il me serrait dificile de dire où j'en suis exactement et quand j'aurais finis. j'ai quand même finis la tête! j'espère qu'avec les vacances qui arrive elle pourra être moulée. donc si après la toussaint mon topic de création est toujours en pause c'est qu'elle n'est pas prête d'être finie car en dehors des vacances j'ai vraimment peu de temps libre, hélas! voilà pour l'instant! bon courage à toi!
Dernière édition par tinkybell le Ven 24 Oct 2008 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 21 Oct 2008 - 12:58 | |
| Mignone, ta petite nouvelle! Alors, concernant la bonne distance entre les pièces et le spray, j'ai toujours pas completement pigé donc je n'ai pas de réponse juste à te donner. Simplement, trop loin=bulles et trop près=dégoulinures moches A priori, 5~6cm c'est un peu près. Mais les bulles viennent aussi si tu ne secoues pas assez la bombe. Perso je m'offre une danse de la pluie pendant quelques minutes pour être sûre XD. Pis il faut aussi prendre soin de décrasser la tête de la bombe en faisant un petit schprits à côté avant de diriger le spray vers tes pièces. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 22 Oct 2008 - 8:21 | |
| Merci!!!! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Nov 2008 - 17:02 | |
| En ce momment, je travail d'une manière un peu fouillie... Je suis sur trois Doll à la fois et je me disperse dans tous les coins...Là, j'essais de couper la tête de ma plus petite et j'ai du mal à scier droit (poutant je n'ai pas bu...)!!! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Nov 2008 - 18:50 | |
| waouh! elle est très mignonne. ET elle semble toute petite. ça doit pas être facile de travailler à cette taille là. chapeau! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 7 Nov 2008 - 13:44 | |
| c'est vrai qu'elle est mimi et minuscule ^^ Et joie! je suis pas la seule à m'éparpiller, ça me rassure XD | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 7 Nov 2008 - 17:53 | |
| Très jolie travail!! J'adore !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 24 Nov 2008 - 18:31 | |
| Je découvre ton topic de créa et franchement, je suis épatée Tes poupettes ont de très beaux visages et de bien jolies formes. Bonne continuation dans tes projets! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 27 Nov 2008 - 22:02 | |
| Tu fais un boulot tellement propre et soigné qu'on dirai une vrai pro! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 2 Mar 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|