| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 28 Juin 2008 - 19:47 | |
| c'est du super boulo !!!! J'ai hate de la voir fini !!!! *impressionnée* | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 30 Juin 2008 - 10:23 | |
| Salut ! Je voulais vous remercier pour vos méssages. Il me font tellement plaisir, vous ne pouvez imaginer à quel point... Je voudrais serrer très fort chacune (et chacun ???) d'entre vous et lui faire un énorme BISOUS. Depuis peu, j'ai monté ma miss et stupeur...elle ne tient absolument pas debout. En fait, j'ai mal réparti le poids et mes articulations ne tiennent pas. Je vais donc poncer certaines parties pour alléger le corps par endroit et recommencer les articulations pour qu'elles se vérouillent correctement. Je la laisse donc assise en attendant...mais, elle a de drôles de fesses lorsque je l'assoie. Sinon, j'ai retravaillé les mains. J'ai essayé de les affiner un peu mais j'y arrive difficilement alors je crois qu'elles garderont cet aspect un peu rondouillard...mais j'ai quand même rajouté des ongles. Voilà, en vous remerciant encore des millions de fois, je vais retourner sur ma dollinette.Bisous. | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 30 Juin 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Meelili
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 30 Juin 2008 - 14:39 | |
| Ho lala qu'est ce que c'est beau!! j'aimerai bien y arriver aussi bien quand je m'y mettrai!! Les mains sont tres reussies et le visage est super joli En plus je trouve rare de voir des bjd souriantes, alors ça me plait encore plus | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 30 Juin 2008 - 19:19 | |
| Ouaoiuuuuu bravo pour les jambes elles sont magnifiques !!! Sinon t'as pas trop tort pour les fesses, mais ça c'est pas trop graves !! Les mains me plait toujours autant de mon point de vue, et j'adore les ongles que tu lui as fait, c'est très dur à faire (moi j'ai du mal) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 30 Juin 2008 - 20:05 | |
| Merci, merci les filles. En attendant que mes articulations sèchent (je les ai refaite cet après midi), j'ai eu envi de commencer un nouveau projet. Une petite miss de 60 cm si j'y arrive. Je voudrais lui faire des ailes amovibles en résine ou en plume et résine. Voilà trois petites photos... | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 30 Juin 2008 - 21:10 | |
| Eh bien, j'étais sacrément en retard dans ce topic!! Tu avances sacrément vite, et c'est trés bien réussi! Tu fais des visage heureux et souriants, c'est agréable à voir^^
le test avec les élastiques, c'est toujours fatal! Bon courage pour trouver le bon équilibre^^ Ah, les fesses qui ne touchent pas terre quand la BJD est assise, je connais ça aussi^^ ce sont les cuisses qui sont bien en chair qui font ça!! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 30 Juin 2008 - 21:17 | |
| Tu me dégoute, tu es trop douée XD Ce que tu fais est magnifique et en plus tu donnes l'impression de le faire facilement (et puis tu vas vite O.o). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 30 Juin 2008 - 21:20 | |
| Je ne trouve pas les mains rondouillardes, elles me semblent plutôt bien proportionnées et vachement détaillées...
Ah! le coup de la poupée qui ne tient pas debout. C'est rageant, n'est-ce pas? J'espère que tu arriveras à corriger ça sans trop de problème ! Et bon courage sur la suivante, son projet est chouette ^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 30 Juin 2008 - 23:53 | |
| Tu ne t'arrètes plus ! Sérieusement ça fait longtemps que j'étais pas passée et ouah le choc, elle est trop belle ta poupette ! Un visage aussi rayonnant et souriant y'en a peu dans les BJDs, ça fait du bien aux mirettes ^^
Ses mains sont vachement jolies aussi, elles font très réalistes, et ses ongles on dirait les tiens, je trouve ça chouette ^^ (ça fait un peu vamp =)
Et ta future de 60 cm est déjà bien partie, t'es super douée *3*
J'ai hâte de voir la suite maintenant ^^; | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 1 Juil 2008 - 12:04 | |
| Quelle jolie visage tout souriant !!
Pour les ailes c'est une très bonne idée ! Moi j'avais penser faire un chocobo avec ses bras > des ailes. Pour l'instant il faut que je termine ma première BJD ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 1 Juil 2008 - 13:11 | |
| Encore une fois, je te dis que ta doll fait très chaleureuse: le visage souriant, les mains un peu dodues. On a envie de lui serrer la main: elle doit être douce et chaude. Très expressif!
Et il y a déjà une suite! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 1 Juil 2008 - 15:01 | |
| eh ben quand t'es partie, toi, t'es partie! on t'arrête plus! ben je suis fan du corps, des mains, du dessin, de la tête, de tout quoi!!!!! miam miaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm powa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|