| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Juin 2013 - 11:17 | |
| J'aime beaucoup le corps Tu as une photo de plein pied ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Juin 2013 - 18:00 | |
| Ah je vois la photo maintenant ! Elle est superbe, le tirage a l'air parfait ! Je suis contente de savoir que tu seras au Ldoll, je serai ravie de te rencontrer irl et de papouiller tes créations ! |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Juin 2013 - 18:20 | |
| Merci Moino.Kam : non je n'ai pas encore de photo plein pied, il va falloir que j'en fasse. Mylène. : ça va me faire super plaisir de te rencontrer. Normalement j'espère pouvoir amener un ou deux tirage de mon MSD en plus de quelques petites cornues. Tu pourras papouiller. XD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Juin 2013 - 19:01 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Hanlala j'adore ta grande! Elle porte quoi comme vêtements du coup? MSD c'est un peu grand?
J'adorerai voir des photos comparatives à côté de bjd du commerce si c'est possible. Pareil ! beau boulot ! Je m'installe ici pour voir la suite | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Juin 2013 - 20:29 | |
| Vos créations sont d'une beauté à couper le souffle. Une harmonie, des petits détails et un truc qui pétille... Elles sont justes parfaites !
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Juin 2013 - 20:57 | |
| Elle est adorable avec son petit air malicieux! Elle a l'air de super bien poser en plus | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Juin 2013 - 22:23 | |
| OMG ! Elle est super cool cette doll ! J'aime sa bouche... et les cornes *_* | |
|
| |
stephani-E
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 7 Juin 2013 - 17:47 | |
| Elle est belle, toute fine et d'une posabilité impeccable! La résine a l'air sand défaut aussi^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 22 Juin 2013 - 17:48 | |
| Rouuuuuh *roucoule* | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 23 Juin 2013 - 23:00 | |
| Merci Ephemere. Voilà un make-up fait par moi. Attention c'est du tout simple et quelques autres photo du make-up de Céline. Je viens d'ouvrir les preorder pour elle. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 23 Juin 2013 - 23:24 | |
| Elle est magnifique Elle met quelle taille en wig par curiosité ? | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 24 Juin 2013 - 11:57 | |
| Elle mets du 4,5 en wig, mais je n'ai pas essayé le 5. Il faudra que j'essais
Dernière édition par Mister Minou le Lun 24 Juin 2013 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 24 Juin 2013 - 15:17 | |
| J'adore le makeup de Céline citron rouge ♥ ♥ ♥ Je trouve cette petite bien mignonne, carrément craquante même !! bouh ça va être long d'attendre 3-4 mois pour voir toutes ses merveilles envahir le forum. Et surtout voir les différentes cuto faite par leur nouvelles propriétaires ♥ J'en suis sur elle a un énorme potentiel. merci pour le partage de ces belles photos ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|