| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 08 Juin 2011, 16:59 | |
| C'est plus l'avant-bras qui semble épais, comme s'il n'était pas tout à fait dans les mêmes proportions que le haut du bras | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 08 Juin 2011, 17:18 | |
| je trouve les bras trop long, mais sinon cette petite est adorable ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 08 Juin 2011, 17:59 | |
| (je plaisantais pour le "tagueule", j'imaginais la scène et j'étais mort de rire tout seul XD) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 08 Juin 2011, 20:49 | |
| Ces petites hanches et ce petit ventre sont adorables! Les bras ne m'ont pas l'air trop épais, personnellement, je penses qu'ils sont trop long, en fait^^ Si ont rajoutes les mains en-dessous, ça descend trop bas par rapport à l'entrejambe^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 08 Juin 2011, 22:19 | |
| Hum..........je pense, Mister Minou , qu'il est inutile de te dire ce que je pense des bras longs ! MDR ! D'ailleurs y'a qu'à voir les miens des bras........ T'en est où là ? T'as des tofs du work in progress à montrer ?! (Rolala, mais qu'est-ce que c'est que ce Franglais tout-pourri-du-bec !) Oui, je sais, je-harceleur-harceleur, mais elle est tellement originale cette BJD, que je veux la voir finie, très vite. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 09 Juin 2011, 21:33 | |
| Semiole, je trouve aussi et j'ai déjà commencé à désépessir l'avant bras cette aprèm en fait. Lumina et Canelle, c'est vrai en mettant mes ébauches de mains, elles arrivent aux genoux, alors j'ai commencé à racourssir. Merci Canelle, ça me fait plaisir que tu aimes mon travail. Bisous bisous!!!! Le Tama : est-ce que tu modèle des dolls toi aussi ??? Je sais que tu fais de très beaux make-up et je me posais la question pour les Dolls. Edit : Désolée,je suis nulle, je viens de voir que tu avais un sujet créa enfait, je vais aller zieuter..... NDA, j'ai un petit pied pour toi.... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 09 Juin 2011, 23:25 | |
| Ce pied est super chou x3 Les orteils sont très bien faits. Et l'ensemble de ta petite doll donne très envie de la voir finie (je zieute sans commenter depuis quelques temps et ça avance bien, c'est cool ^^) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 10 Juin 2011, 07:05 | |
| (je modèle aussi un petit peu, mais sur le forum y'a que des vieilles créas. J'en ai commencé et jeté plein d'autres depuis et que je n'ai jamais montré ici, cet été je reprend la création pour faire (et finir) une bjd taille barbie que j'ai en projet depuis longtemps)
en tout cas ce pied est super chouli! les petits orteils sont très bien fait, les ongles aussi. Tu as déjà fait les mains ou pas encore? *se rappelle plus et va zieuter les autres pages* | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 10 Juin 2011, 14:39 | |
| ARG...........je fond...........un petit peton trop mignon ! Dis-donc, t'as du te prendre la tête à faire les petits ongles, nan ? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 11 Juin 2011, 22:42 | |
| An., merci, je ne savais pas que tu regardais, ça me fait plaisir... Moi j'ai hâte de voir la suite de ta Doll. Elle est déjà très jolie. Le Tama, il faut absolument nous montrer ta miss !!!! Pour les mains, j'ai commencé, mais j'ai encore une petite dizaine d'heure à passer dessus au moins. Noya, c'est fini, plus jamais d'acrylique. J'attend mon M. surfaceur et j'espère qu'il ne va plus tarder. NDA, merci pour mon petit pied. Pour les ongles, j'ai déjà passé plusieurs heures parceque c'est super fragile et que j'en casse souvent des bouts en ponçant. Alors je recommence encore et encore et des fois, j'en ai marre. C'est pour ça que je ne les fais pas d'un coup, et que je fais le reste en attendant. J'ai déjà des sueurs froides rien qu'en pensant aux ongles des mains.... | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 12 Juin 2011, 15:09 | |
| Hum.......ben, fais des moignons..........c'est mouignons aussi !!! T'auras pas de soucis d'ongles........ Pardon.........c'était plus fort que moi.......... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 12 Juin 2011, 16:35 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 01 Sep 2011, 21:32 | |
| Des petites nouvelles... Alors, j'ai enfin fini les mains et les pieds et j'ai mis une petite wig histoire de voir ce que ça donne. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 01 Sep 2011, 22:13 | |
| salut MISTER ca fait un bail !! comment va tu?????????? superbe cette petite ,dommage qu'il n'y es qu'une photo !! montres en plus ,je suis curieuse en tout cas,super boulot bravo gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|