| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 17 Mai 2011 - 9:27 | |
| Merci! Mais ne trouves-tu pas que les jambes sont un peu trop courtes ???? Je me pose la question..... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 17 Mai 2011 - 9:38 | |
| Je trouve qu'elles sont un poil courtes moi par contre! que penses-tu d'adoucir la "pente" entre le ventre et les hanches? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 17 Mai 2011 - 10:37 | |
| Elle est magnifique! J'adore la finesse des traits!!! Je pense également qu'il faudrait lui allonger juste un peu les jambes. | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 17 Mai 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 17 Mai 2011 - 13:50 | |
| j'adore tout ce que tu fais, et ta petite dernière, c'est ma préférée ! allez ! lache pas ! elle est trop belle ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 17 Mai 2011 - 14:58 | |
| Vous êtes vraiment trop gentilles. Je vais essayer de la continuer un peu cette aprèm si je peux et de poster la suite rapidement. Par contre, je n'arrive pas à comprendre ce que Le Tama me suggère d'adoucir.. S'agit-il de l'épaisseur du ventre ou de la courbe des hanches que je devrais raboter.... C'est pas toujours facile de comprendre les explications quand il s'agit d'un volume. En tous cas, Merci à tous de votre intérêt. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 17 Mai 2011 - 15:41 | |
| Oups désolé, avec la fièvre je suis pas très explicite ! XD Petit croquis viteuf pour te montrer ce que j'imaginais pour les hanches | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 7 Juin 2011 - 14:57 | |
| Booouuhouuu... Moi qui pensais vite corriger la longueur des jambes et poster en réponse à Le Tama, j'ai pris beaucoup de retard. je pensais que cela aurait été rapide de faire les modifs, mais c'est beaucoup plus long que ce à qoui je m'attendais. J'ai d'abbord fait des hanches : Ensuite, j'ai coupé les jambes pour les rallonger, mais une fois fait, elles ne me plaisaient plus de profil. Alors, je suis en train de les remodifer. (Je mettrais des photos plus tard.) J'espère finir avant la rentrée de septembre et pouvoir bientôt essayer de faire un tirage résine. Je ne l'ai encore jamais fait et trouve l'idée très exitante. En tous cas un grand merci à tous ceux qui regarde et un spécial big merci à Le Tama pour avoir si gentiment pris le temps de me montrer ton avi. Cela m'a permi de remettre en question mon travail et d'obtenir un meilleur résultat. | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 7 Juin 2011 - 16:09 | |
| Ce corps est vraiment très mignon! J'ai hate de voir ce qu'il donnera une fois fini ^^ Sinon je compatis pour le temps que peut mettre une "petite" modification >.> | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 7 Juin 2011 - 16:15 | |
| Et bah! heureusement que je viens de récupérer ma connexion internet à l'instant! comme ça je peux voir tes modifs :p. Je trouve le corps beaucoup plus harmonieux comme ça, il est nickel! ça rajoute un tout petit peu de "rondeurs" dans le sens ou les hanches sont plus arrondies. Et nickel les jambes aussi!!! Allez courage, dit toi que la suite sera une partie de plaisir et que tu pourras nous présenter une ravissante bjd en résine bientôt! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 7 Juin 2011 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 8 Juin 2011 - 17:03 | |
| NDA, merci !!!! Keklokito, c'est vrai les modifs c'est super long, parcequ'en fait, si tu change un truc tu te rends compte qu'il faut inévitablement changer d'autre éléments pour que ça reste cohérant. Le Tama, merci beaucoup pour tes conseils. Maintenant il y a des hanches. J'espère passer à la résine d'ici un moi. La miss est encore loin d'être finie et en plus après vient le ponçage... Sur la photo du précédent post, seules les hanches étaient modifiées. Je vous montre donc les modifs des jambes. Du coup, j'espère qu'elles sont mieux maintenant. Et après un premier coup de ponçage... Et voilà.......A bientôt. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 8 Juin 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 8 Juin 2011 - 18:25 | |
| Ouh le jouli fessier rebondi!!! XD
Les jambes sont nickel comme ça, avec les pieds ça fera top. Mais du coup je me demande, les bras seraient pas un peu épais? (et là j'entends le "Mais tagueuuuuuullllleee!!!!" au loin XD) | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 8 Juin 2011 - 18:38 | |
| Oui!!! Moi aussi justement, je me disais que les jambes paraissaient trop fines par rapport aux bras et je ne savais pas si je devais grossir les jambes ou amincir les bras. Je suis donc contente que tu en parles, comme ça je vais donc choisir d'amincir les bras. Ps : Oh ! jamais je ne t'en voudrais de me dire ce qui ne va pas, au contraire, ça m'aide beaucoup. pourSacha : où la la tu me gène...hi! hi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|