| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 2 Sep 2011 - 0:43 | |
| Ben oui quoi, une seule photo quand c'est aussi beau, c'est d'une cruauté!! | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 2 Sep 2011 - 8:51 | |
| Hello <3 je veux pas être répétitive, mais j'adore ton travail, c'est tellement pro! bravo tes efforts sont payants, tes poupées sont très singulières et magnifiques | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 2 Sep 2011 - 23:23 | |
| Poucette et Lende, merci !!!! Stéphani-E, eh oui ça fait un bail. Je travaille très lentement alors je ne poste pas souvent. J'ai vu que tu as posté un nouveau projet toi aussi et ça me fait plaisir. J'adore ta miss. Le torse en trois parties est quelque chose que je trouve super sympa, mais qui est encore trop difficile pour moi. Alors j'ai donc rajouté quelques photos....^-^ Là, j'en suis au Mr Surfacer et je galère beaucoup. Le Mr Surfacer, c'est po pour les chochottes!!!!! ^3^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 2 Sep 2011 - 23:25 | |
| Ah, merci pour tes photos, t'es un amour!!
Elle est belle ta puce et j'adore sa bouille, sa bouche!!
Tu travailles vraiment bien, je t'envie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 3 Sep 2011 - 10:32 | |
| Que c'est jooooooooli ! Je l'adore trop ! |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 3 Sep 2011 - 11:18 | |
| oh !! elle est vraiment superbe j'adore sa petite tete ,et cette bouche!!! t'as tres bien travailler gros bisous stef | |
|
| |
Ichiigo
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 3 Sep 2011 - 14:39 | |
| J'ai lu les 20 pages !! Et ce que tu fais est ... DIVIN !! Sérieux, j'aime trop !! La bouche est parfaite, les oreilles sont à croquer <3 Bref, un grand Bravo pour toi !! | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 3 Sep 2011 - 14:53 | |
| cette miss est superbement CHOUPERBE!!! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 6 Sep 2011 - 9:38 | |
| elle est vraiment belle! bravo | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 6 Sep 2011 - 9:40 | |
| J'adore son visage, ses oreilles, son sourire, elle est vraiment superbe | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 6 Sep 2011 - 12:11 | |
| Elle est vraiment génial j'adore | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 6 Sep 2011 - 13:51 | |
| C'est curieux, mais avec la tête qu'elle a et ces lèvres retroussées sur ce sourire taquin, je l'a verrait bien habiller en Bouffon du roi. Une belle tenue colorée à grelots. En tout cas, elle est superbement faite, bravo ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 6 Sep 2011 - 17:32 | |
| Ohlala, ça faisait super longtemps que j'étais pas passée ! J'avais même pas vu la nouvelle. Elle est super mignonne ! j'aime beaucoup sa grosse bouche (un peu la marque de fabrique de la maison, non ?), ses oreilles et ses paupières. J'espère que tu vas la finir (et les autres aussi) car elle mérite d'être en résine et d'avoir une belle custo ! Félicitations pour ton travail, c'est superbe ! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 7 Sep 2011 - 17:17 | |
| Ahlala j'ai regardé tout ton topic et c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! Tu as vraiment un style reconnaissable et j'adore la finesse de tes poupée *-* C'est mon rêve d'arriver à ton niveau !! ^^" lol La dernière miss est vraiment toute mimi ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 11 Sep 2011 - 0:26 | |
| Poucette, Mylène, Ichiigo, NaIa, PourSacha, Avicularia, Heroysa monster, merci infiniment pour vos commentaires. ^_^ Stéphani_E, merci à toi, mais je suis encore loin d'être une pro comme toi. Tu travailles super vite et le résultat fait vraiment très pro. NDA, en bouffon, pourquoi pas... un peu comme Pandémonium sur Playstation 1. A la base, c'était un elfe, mais en fait après tout dépend de l'imagination de chacun. Estellanara, merci! J'espère que je vais la finir. Mes anciennes ont beaucoup trop de défauts pour que je les finisse pour le momment. Il faudrait que je change tellement de choses... Pour le tirage résine je vais m'y mettre dès que possible (je cours après le temps en ce momment). Par contre, pour la custo, je ne sais pas car je n'en ai jamais fait et j'aurais peur de lui faire un make-up atroce. Enfin, faut bien se lancer un jour.... PS: oui, j'adore les grosses bouches XD Kelliko, merci ton commentaire me touche beaucoup. Ah oui, pour le momment je surface et je ponce et je re-surface parceque je suis pas très douée.... J'ai plein de bulles et de défauts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|