| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 27 Nov 2013 - 14:34 | |
| Ta Nyx est géniale !! Me tarde de revoir celle qu'Angy t'as achetée au LDoll, elle avait vraiment quelque chose de spécial et je te souhaite tout plein de préorders pour cette demoiselle ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 29 Nov 2013 - 17:37 | |
| Merci de tout cœur Eglantine et Pocket ! Moi j'adore vos créas ! D'ailleurs, j'ai enfin reçu mes nouveaux samples avec la tête modifiée !!!! Je suis si contente, c'était si long !!!! (enfin ça m'a paru super long car j'étais vraiment impatiente). Je vous montre : L'ancienne est celle de gauche et la nouvelle est celle de droite. Qu'en pensez-vous ???? | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 29 Nov 2013 - 18:15 | |
| C'est vrai que le menton de la droite est beaucoup plus doux ! Je l'adoreeee | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 30 Nov 2013 - 10:01 | |
| Merci Avicularia, c'est ce que j'ai tenté de faire. J'en profite pour vous montrer les deux couleurs qui seront dispo. Ces prochains jours, ça va être collage d'aimants pour les cornes. J'ai commandé des aimants ultra puissants pour les cornes. Les anciens étaient vraiment trop faibles, donc là J'en ai trouvé des hyper puissants et un peu plus gros aussi. Ils devraient tenir du tonnerre ! Verdict dès que je les auras reçus. Merci à Limë pour l'adresse des aimants | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 30 Nov 2013 - 10:47 | |
| super belle ! j'adore ! elle a une classe folle. J'aime son long cou. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 30 Nov 2013 - 12:54 | |
| Contente que tu aies pu résoudre le problème des aimants pour les cornes ^^ Quant aux deux têtes avant/après j'ai une petite préférence pour le nouveau menton plus doux et les yeux légèrement plus allongés (cette photo me rappelle le jeu des 7 erreurs XD). | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 30 Nov 2013 - 13:05 | |
| - Belin a écrit:
- super belle ! j'adore ! elle a une classe folle.
Je plussoie | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 30 Nov 2013 - 15:16 | |
| Bravo! C'est une poupée qui a du caractère. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 2 Déc 2013 - 19:19 | |
| oooh purée, elle est trop belle. Je préfère l'ancien "modèle" avec le menton plus marqué. C'est quand le début de la pre-order et aura-t-on une idée de prix un petit peu avant pour pouvoir compter ses euros ?? xDJ'ai trouvé la réponse dans les posts précédents | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 3 Déc 2013 - 21:49 | |
| Alors là, merci !!! Vos commentaires me motivent pour la suite. Alors ça y est j'ai collé les aimants et après moultes prises de tête et arrachage de cheveux.... tout est ok ! Ouf ! elles m'en auront fait baver ces fichues cornes. Sinon, les miss ne sont plus toutes nues. Serenya leur a crée une très jolie tenue. Les petits popotins n'attraperont pas froid cet hiver ! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 9 Déc 2013 - 23:14 | |
| Et voilà.... Limë est passée par là .... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 9 Déc 2013 - 23:28 | |
| Elle est magnifique Limë a encore fait un superbe boulot | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 10 Déc 2013 - 0:48 | |
| Waaaw elle est ...surnaturelle ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|