| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 26 Aoû 2015 - 14:07 | |
| Baby Nyx est PAR-FAITE | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 26 Aoû 2015 - 19:59 | |
| J'adore le visage sur la première photo. Et elle a un regard très... pur ? En noir je sais pas si ça vient de la lumière mais sa bouche me semble un peu décalée... je sais pas trop comment dire. Mais c'est un superbe début en tout cas. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 26 Aoû 2015 - 20:40 | |
| La baby nyx elle est trop chou!! Nouvelle doll bien prometteuse également! ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:43 | |
| Merci beaucoup <3 Je vais essayer d'avancer un peu. J'en profite pour vous montrer les cornes en entier. D'ailleurs il faudra que je regarde la bouche d'un peu plus près. Je ne suis pas toujours parfaite dans la symétrie et à force d'avoir la doll sous le nez, j'ai parfois du mal à voir si un truc penche dans un sens ou dans l'autre. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:11 | |
| Argh ! La nouvelle ! J'adore sa tête Ses cornes sont magnifiques. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 27 Aoû 2015 - 20:53 | |
| gros coup de coeur j'adore sa bouille et ses lèvres bien charnues et quelles cornes !! ça rend super bien !! | |
|
| |
Cya
Nombre de messages : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 28 Aoû 2015 - 0:14 | |
| Tes dolls sont aussi originales que bien réalisées! Et j'aime aussi tes dessins. J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Nov 2015 - 12:00 | |
| Bonjour ! Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici. J'ai fini la nouvelle version de la petite Cornue et j'ai commencé une nouvelle mis. Deux en fait, mais une est bien plus avancée que l'autre. Voici ma miss chauve souris. Qui n'a pas encore de nom. Elle devrait faire dans les 23 cm. Je vais travailler dessus aujourd'hui si j'arrive à me dégager un peu de temps. Je pense l'emmener au Doll rendez-vous, même si le proto n'ai pas totalement fini. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Nov 2015 - 13:19 | |
| Ooooh | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Nov 2015 - 14:51 | |
| Wouhhh!!! Elle va être incroyable celle-ci! J'aurais presque envie de voir ses oreilles encore plus larges pour encore plus marquer le côté chauve-souris!! Le nez est déjà parfait, et j'adore les avant-bras très larges. Ça promet pour les mains! Vivement la suite, et décidément tu as un très bel univers. | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Nov 2015 - 18:24 | |
| Oh. Mon. Dieu. Ta chauve souris est superbe !! J avais envie d en faire une moi aussi, mais pas dans le même style du tout ! ton parti pris artistique d en faire un petit boudin (j aime les petit boudins ) me rempli d amour De toutes tes poupettes (que j adores) c est ma préférée ! quelle taille fait elle ?Édit : OMG, j ai été tellement obnubilée par les photos que je n ai même pas pris le temps de lire ce que tu avais dit juste au dessus ! J ai honte
Dernière édition par Iridel le Jeu 12 Nov 2015 - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Nov 2015 - 18:32 | |
| Elle est géniale la petite dernière ^^ que ce soit la tête ou le corps j'adore ! Je me demande à quoi les mains vont ressembler, avec de tels avant-bras : D | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Nov 2015 - 19:06 | |
| J'aime bien sa petite bouille. Fan des oreilles. | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Nov 2015 - 20:53 | |
| Oh Merci !!!!! Chacun de vos commentaire me fait tellement plaisir ! Elle a de grosses mains que j'espère bientôt vous montrer. Et je l'emmenerais au Doll Rendez-vous. Surtout venais me voir sur mon stand cela me fera super plaisir <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|