| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 13 Juin 2015 - 14:59 | |
| Phoby : Merci beaucoup pour ta participation. J'ai hâte de voir ça !
karasu : Merci ! je suis trop contente qu'elle te plaise.
Anne-So : Merci tout plein. Moi aussi j'adore le rendu de la résine et en plus la verte est juste magique.
Zelda.H : C'est trop gentil. Merci 1000 fois de continuer à aimer mon travail.
Barbier : Oui, oui oui, il faut participer !
Merci pour vos messages. cette année, j'ai eu vraiment peu de temps pour pouvoir continuer à modeler et à me consacrer aux dolls, mais si je continue c'est surtout grâce à vous tous qui me suivez. ce concours, c'est ma façon de vous remercier. Pleins de bisous <3 | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 18 Juin 2015 - 20:54 | |
| Oh mon dieu ! elle est sublime !! *-* Ca fait un moment que je ne suis pas passée (dans l'ombre) pour voir tes merveilles, et la je me promène tranquillement sur MC et c'est le drame (pour mon porte monnaie >.<) Pas tout de suite les pre-orders !! je n ai pas les moyens !!!!! T.T Mais je vais tenter ton concours ^^ qui ne tente rien n'a rien, et je m'en voudrai trop de ne pas avoir essayé Je m'en vais de ce pas jouer le destin de mon compte en banque ! Félicitation pour cette nouvelle merveille | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 18 Juin 2015 - 23:03 | |
| Ah! Ah ! Merci beaucoup Iridel ! Pour les preorder ce sera d'ici deux à trois semaines, peut-être plus trois. Je te remercie pour le concours ! J'attends ta participation | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 19 Juin 2015 - 15:55 | |
| J'aime beaucoup. Je sais je ne poste pas souvent, mais ce n'est pas par ce que je ne dit rien que je ne regarde pas ^^ la résine a l'air si douce, on a l'impression que sa poitrine est molle comme un vrai. | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 22 Juin 2015 - 18:54 | |
| Coucou tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un s'avait ou on pouvez voir les réponses du concours ? Bisous | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 22 Juin 2015 - 19:46 | |
| Oui sur son Face Book c'est une personne nommé Michael Madde Nilsen qui a gagner ^^ | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 22 Juin 2015 - 20:26 | |
| Ah oki dommage maintenant j'ai plus qu'à t'en le prochain concour | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 22 Juin 2015 - 21:06 | |
| Est-ce que sur facebook il y' à le dessin de la gagnante? | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 22 Juin 2015 - 21:39 | |
| Oui il y est . D'ailleurs je vais aussi le poster sur mon site. Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyer leurs dessins. merci à tous | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 22 Juin 2015 - 21:44 | |
| Cool. Sa fais toujours plaisir de participer. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 22 Juin 2015 - 22:19 | |
| De rien ^^ c'était fun ! Je dois te l'avouer j'ai fait 2 dessins ^^" car je n'arrivais pas a me décider. Mais je n'ai fait que des aplat de couleur sur l'autre. | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 23 Juil 2015 - 22:17 | |
| Bonsoir les loulous ! Je suis en pleine preorder pour ma Baby Nyx mais j'ai déjà pleins d'autres projets qui me tentent. Je posterais bientôt du nouveau je pense. Sinon je ne vous ai même pas montré le résultat en résine ! Je suis vraiment une vilaine. J'ai pris du normal skin et du vert cette fois-ci. C'est la première fois que j'essaye le vert et j'adore <3 | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 28 Juil 2015 - 20:44 | |
| Elle est trop, trop adorable en vert | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 30 Juil 2015 - 0:09 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 26 Aoû 2015 - 14:01 | |
| Hop ! Voilà les vacances scolaires sont bientôt finies et je vais avoir enfin le temps de me remettre à mes sculptures chéries. Néanmoins, j'ai déjà commencé une nouvelle petite doll, tout doucement, mais elle est déjà pas mal avancée; cela me fait très plaisir de venir la partager ici avec vous. je suis beaucoup moins présente que je le voudrais, mais c'est toujours un plaisir de venir ici et de se sentir appartenir à une communauté. Sur ce... photos : Alors, dites moi tout : qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|