| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 19 Oct 2016 - 14:02 | |
| Très originale j'aime beaucoup la custo ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 19 Oct 2016 - 15:57 | |
| Et ben! Elle a du style! Le tatouage de celle d'avant, c'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 19 Oct 2016 - 22:41 | |
| Dodoraemon, Eglantine : merci beaucoup, je suis très contente qu'elle vous plaise. Kenny & Jy : merciii ! et bien moi aussi je suis super contente de cette collaboration ( j'avais déjà envoyé deux Nyx à cette artiste ) et je pense que je ferais bien un truc avec elle pour mon lapin. Pourquoi pas quelques lapins maquillés par ses soin pour la preorder. En tous cas je trouve que nos univers s'accordent vraiment bien ensembles. Tinkybell : oui c'est bien moi qui est fait le visage féminin sur le buste de la Nyx faune. Par contre c'est vraiment du basique, rien à voir avec le make-up pro de la Baby Nyx. Du coup, il me fait presque honte mon maquillage maintenant. Mais bon, je me dis que je ne le ferais pas payer, comme il est tout simple. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 20 Oct 2016 - 10:52 | |
| Ah ben non alors! Je suis pas d'accord! Je le trouve joli ce tatouage et je le pense sincèrement! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 22 Oct 2016 - 21:10 | |
| Han j'adore ce style <3 Elle me plaît bien ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 22 Oct 2016 - 23:22 | |
| Holàlà, quel make up superbe pour cette Baby Nyx et la wig est vraiment chouette en plus... Cela me fait penser que je viens de finir le make up de ma Baby Nyx achetée en mars et que je passerai te faire un petit coucou avec elle sur ton stand | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 23 Oct 2016 - 18:51 | |
| Tinkybell, Keny & Jy et Kaléa-chan : merci tout plein <3 Presea : oui il faut venir me la montrer <3 Je vous montre les miss 2 et 3 également maquillées par T.Joe et qui seront sur mon stand pour le LDoll. Il me reste encore tellement de choses à faire : le stand, les housses, les wigs, mon make-up à finir.... Je crois qu'il me faudrait un retourneur de temps !!!!! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 23 Oct 2016 - 19:08 | |
| Il va encore y avoir pleins de belles choses à voir sur ton stand Courage pour la suite, c'est la dernière ligne droite | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 24 Oct 2016 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 24 Oct 2016 - 6:34 | |
| Elles sont superbes ! Gros coup de coeur pour la nyx |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 3 Nov 2016 - 11:01 | |
| Merci à tous ceux qui sont passer me faire un coucou au LDoll : je vous fais 1000 bisous ! Ce LDoll était magique !!!! Kenny & Jy : merci beaucoup pour les photos ! J'en profite pour vous montrer deux photo prises par l'adorable Sugar Junkie : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|