| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 18 Nov 2012 - 10:14 | |
| Mais quelle bouche! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 18 Nov 2012 - 11:08 | |
| Cette nouvelle tête est magnifique ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 18 Nov 2012 - 16:31 | |
| Merci à toutes et à tous Je travaille sur les mains en ce momment et j'ai hâte de vous montrer la suite. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 18 Nov 2012 - 18:53 | |
| J'aime bien sa bouche et son menton en fosette, c'est mignon. :3 Bon courage pour cette nouvelle création! ^_^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Nov 2012 - 7:02 | |
| La nouvelle tête est vraiment belle ! Très expressive | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Nov 2012 - 8:59 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle tete . Sa moue est adorable | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Nov 2012 - 14:29 | |
| j'aime beaucoup beaucoup cette petite !! <3<3 | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Nov 2012 - 13:24 | |
| Ta nouvelle a une bouche superbe ! Et j'aime beaucoup ses paupières aussi. Elle a de la personnalité. Je trouve son crâne un peu haut mais ça peut être un style. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 3 Déc 2012 - 14:16 | |
| J'ai eut enfin le temps d'avancer sur le corp. Sur les conseils du Tama j'ai donné plus de galbe aux cuisses et j'ai affiné les cuisses. Et le résultat est sans appel.....il avait absolument raison, elle est beaucoup mieux comme ça. Merci monsieur Tama *3* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 3 Déc 2012 - 20:03 | |
| Huhuhuhu de rieennn!!! Elle est plus équilibrée comme ça, ça compense le long cou et la tête bien bombée je trouve. J'ai hate de la voir avec ses bras/mains et toute custo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 3 Déc 2012 - 20:11 | |
| Je veux. |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 4 Déc 2012 - 10:59 | |
| trop belllllllllllllllle !! bravo miss elle promet beaucoup cette nouvelle miss bravvvvvvoooooooo !! gros bisous stef | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 4 Déc 2012 - 14:32 | |
| Elle est superbe ! J'ai hâte d'en voir un peu plus ! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 4 Déc 2012 - 22:10 | |
| Ooooh et voilà que je découvre ce topic, je l'ai lu et admiré en entier, oui madame !! Donc bravo, ton travail est fantastique. Ah si j'avais des sous [et des parents plus cléments aussi].... C'est original ce que tu fais, vraiment j'adore. Haha, je suis dégoutée de ce que j'ai fais maintenant. J'ai fais on va dire un prototype en fimo cette après midi, mais elle est petite la puce, et c'est très très dur d'être précis pour le visage. Je verrais si je peux trouver de la Ladoll, ça m'a l'air génial. Bonne continuation | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 5 Déc 2012 - 12:24 | |
| J'suis juste souflée!!! c'est magnifique et je vois pas quoi dire d'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|