| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Juin 2014 - 13:39 | |
| Merci à tous Je suis en train de voir comment la miss va sortir en résine. Le Tama : Je n'y avais même pas pensé ! Je suis nulle !!! Tu as parfaitement raison. Il faut que je vois comment diminuer un peu la profondeur de la bouche. Babaloo : Moi aussi j'ai hâte ! Je te dis dès que j'ai du nouveau. Silk : I used some acrylic blacke paint. It help me to see how the surface of the doll is not smooth. I sand a little and I see exactly where are the defects. I used this instead of Mr Surfacer. Davey : Merci beaucoup Poucette : promis j'en mettrais bientôt ! Tinkybell : Merci pour les dents, mais ce n'est pas encore gagné : je dois voir comment elles vont ressortirent une fois moulées...; Rozenng, Small Soul Doll, UchUndine : Merci !!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Juin 2014 - 18:00 | |
| Hahaha c'est pas grave! on oublie toujours de penser a un truc, à un moment ou un autre! Et sinon de faire la bouche creuse, avec une pièce interne pour le fond, ça serait pas plus facile? Genre comme les unoa, avec les dents qui se clipsent. Là tu pourrais avoir juste la partie "fond de bouche et langue" qui serait amovible. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Juin 2014 - 21:56 | |
| Ben, dans un premier temps je vais essayer juste de reboucher car j'ai un peu peur d'abîmer les dents. Et puis j'aimais bien l'idée de tout faire en un bloc. Mais si cela ne marche pas je vais être sans doute obliger de faire une partie pour le fond de la bouche ( et laisser les dents accrochées aux lèvres ) ou alors de faire une partie avec les dents et le fond de la bouche. J'ai hâte de la finir !!!!! | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 5 Juil 2014 - 21:40 | |
| euh . . je m’excuse d'avance de ma question qui peut paraitre bête, mais pourquoi séparer le fond de la bouche du reste ?
Avec un mélange de silicone qui reste souple et élastique on peut tout faire d'un coup non ? bon après c'est sur que l'intérieur de la bouche en silicone risque de s’avachir du coups perso je l'aurais renforcé avec une petite tige de fer . . . comme sa pas de couture.. .
Es ce que mon idée est plausible ou totalement improbable ? quand pensez-vous? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 7 Juil 2014 - 11:07 | |
| c'est surtout le risque d'arracher le morceau de silicone coincé dans la bouche derrière les dents! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 26 Juil 2014 - 10:39 | |
| Effectivement, le silicone ne pouvait pas aller dans toute la cavité de la bouche et en plus les dents étant hyper fragiles, elles ont cassé..... Donc j'ai dû refaire le fond de la bouche et les dents. J'en ai aussi profité pour refaire un peu le nez qui n'était pas parfaitement symétrique. je ne m'en été pas aperçue sur le coup, mais ne l'ayant pas regardée depuis plusieurs semaines, cela m'a sauté aux yeux ! J'ai donc refais les dents du bas...... Mais ça lui faisait les dents du bas trop avancée vers l'avant par rapport aux dents du haut.... C'était pas possible, cela lui faisait une tête trop bizarre. Donc j'ai dû aussi refaire les dents du haut. Et là c'est mieux Hop ! Plus qu'à attendre la version résine !!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 26 Juil 2014 - 10:54 | |
| Beau travail Par contre c'est plus du tout la même ^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 26 Juil 2014 - 11:09 | |
| Oooooh elle a l'air super mega belle. Flippante, mais super belle.
| |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 26 Juil 2014 - 14:33 | |
| Merci Zelda.H. En fait j'ai juste un peu rajouté de matière sur le côté du nez et réduit la profondeur de la bouche. Sinon pour les dents, j'ai essayé de les refaire à l’identique, mais je pense qu'elles sont un peu différentes, surtout qu'une partie des dents de mon proto n'a pas supporté le moulage et s'est cassée. Du coup, sur le tirage résine on voit qu'il lui manque des bouts de dents en bas.....la pauvre. du coup elle avait bien besoin de passer chez le dentiste ! Sur la photo on voit bien que juste les dents du bas refaites, cela faisait pas terrible. Cela lui faisait la mâchoire tirée vers l'avant. Barbier : Merci ! J'aime bien les dolls flippantes (enfin pas trop quand même XD ) | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 26 Juil 2014 - 14:35 | |
| Elle est vraiment belle, j'ai hâte de la voir finie. | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 29 Juil 2014 - 0:08 | |
| Cette petite dernière s'annonce démentielle ! J'ai vraiment hâte de la découvrir finie et coulée ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 29 Juil 2014 - 2:05 | |
| Wooooh cette dernière tête pourrait faire une parfaite Asajj Ventress, je suis fan *____* | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 29 Juil 2014 - 21:26 | |
| Oh cette tête, quel travail! Faire les dents n'a vraiment pas dû être une partie de plaisir ( elle a du passer plusieurs fois chez le dentiste , j'imagine bien la fragilité de ses dents). Je t'envoie plein d'encouragements. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 30 Juil 2014 - 12:06 | |
| Ce visage est parfait, et les dents sont vraiment jolies! Et c'est vrai qu'on aurait dit que les dents d'en bas étaient légèrement plus avancées que celles d'en haut (mais sur les photos ce n'était tout de même pas flagrant!). | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 2 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Merci à tous Si vous saviez comme j'ai hâte de voir le tirage résine. Je compte les jours !!! et cela me paraît tellement long. En plus je pense que finalement elle ne sera pas seulement disponible en normal skin, mais aussi en gris : ce gris en résine environnementale. J'ai envie d'essayer. Qu'en pensez-vous ? PS : Marine, je ne connaissais pas le personnage d' Asajj Ventress. C'est un perso très intéressant, merci de me l'avoir fait découvrir. J'adore vraiment tous les personnage un peu "créature". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|