| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: siliconne Dim 3 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Le Tama : ah oui peu être, effectivement Sinon je suis hyper fan des doll grises donc pour moi c'est une super idée ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 3 Aoû 2014 - 14:49 | |
| - Mister Minou a écrit:
- En plus je pense que finalement elle ne sera pas seulement disponible en normal skin, mais aussi en gris : ce gris en résine environnementale.
J'ai envie d'essayer. Qu'en pensez-vous ? Je suis sure que cela va rendre un maximum "Sculpt+ Gris" = Combo d'enfer | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 3 Aoû 2014 - 14:56 | |
| Superbe. Cette tete! Est ce qu elle va avoir le meme corps que la nyx? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 3 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Non Angy elle va avoir un corps spécial, qui pourrait te plaire je pense. Mais je garde la surprise jusqu'au tirage résine. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 3 Aoû 2014 - 20:32 | |
- Non Angy elle va avoir un corps spécial, qui pourrait te plaire je pense. Mais je garde la surprise jusqu'au tirage résine.
et donc, quand est-ce qu'on la verra en entier cette dame ? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 3 Aoû 2014 - 21:59 | |
| J'ai un gros coup de coeur pour ce visage, elle est irréelle et féroce à souhait ! Je vais suivre son avancée avec attention ! *_* | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 3 Aoû 2014 - 23:26 | |
- Non Angy elle va avoir un corps spécial, qui pourrait te plaire je pense. Mais je garde la surprise jusqu'au tirage résine.
Vivement la découverte de cette dernière miss avec son tirage en résine ! Et je dis OUI OUI OUI pour le Gris en résine environnementale Une chose est certaine, cette dernière miss avec ses petites dents sera mienne | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 4 Aoû 2014 - 0:23 | |
| Je trouvais tes deux premières dolls vraiment particulières et originales sans avoir de gros coup de cœur (mais à la base, les dolls filles ne m'attirent pas en dehors de la Lishe et de quelques sculpts de créatrices françaises récemment) mais celle-ci est woaaw. Ses petites dents, la forme de ses yeux...je le verrais bien en sorcière noire en tan, mais j'aime beaucoup le gris aussi. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 4 Aoû 2014 - 0:51 | |
| Sérieusement cette bouche ouverte mais gniiiiiiaaaaa!!!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 5 Aoû 2014 - 11:57 | |
| Je viens de regarder toutes tes réalisations depuis le début et j'aime beaucoup tes poupées. Tu as beaucoup de talent pour le modelage et surtout tes poupées ont un style bien à elles. J'apprécie les artistes qui ont une manière de travailller spécifique qu'on ne retrouve pas ailleurs. Bravo ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 9 Déc 2014 - 10:27 | |
| Oh là là ! cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté! J'ai passé beaucoup de temps avec ma famille ces derniers mois et j'ai eu beaucoup moins de temps pour modeler qu'avant. néanmoins j'ai quand même quelques photos à vous montrer. Et surtout merci pour tous vos commentaires. sachez que si je n'ai pas eu le temps de poster, je les ai tous lus avec grand plaisir. Pour ce qui est de la création, j'ai donc bien fini mon Hydria (la miss avec le dragon dans le dos) et j'ai même reçu mes samples. J'ai aussi fais une version Faune de Nyx et commencé ( il y a plus de 6 mois au moins ), une nouvelle miss très rigolote. Je suis bien contente de l'avoir finie, car elle m'a donné bien du fil à retordre ! Surtout pour la bouche et les dents. Après, je me suis amusée à faire des pattes de faunes à ma Nyx. Et cela a été super sympa ! Je lui ai fait des cornes qui ressemblent à des petits arbres. je voulais un mélange entre des bois de cerfs, des branches d'arbres. bref, je voulais quelque chose de végétal/animal. Et j'ai déjà reçu les samples de la miss. J'ai choisi une couleur marron claire qui fait assez animal des bois je trouve. Et puis il y a ma miss rigolote qui fait 25 cm. Il va falloir que je trie les vielles photos et que je vous la montre ! En tous cas, je vous dis cette fois-ci à très très vite ! je serais plus rapide à répondre cette fois-ci. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 9 Déc 2014 - 19:19 | |
| Waouh, c'set absolument magnifique! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 9 Déc 2014 - 20:06 | |
| Waouh j'adore, c'est super original ! *-* Les cornes de la faune sont vraiment super belles, j'ai hâte voir des versions avec make-up =) Et Hydria est superbe, j'aime beaucoup la photo où les deux visages se regardent, c'est trop beau >.<" ! lol Hâte de la voir avec make-up aussi ! En tout cas bravo ^^ | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 10 Déc 2014 - 20:10 | |
| Merci beaucoup, keikossecrets et Tales of Wool. Moi aussi j'ai hâte de les voir avec différentes custo. | |
|
| |
prunnelle2002
Nombre de messages : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 12 Déc 2014 - 13:50 | |
| J'adore la tête de dragon!!!! elle est tellement belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|