| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 13 Déc 2014 - 11:27 | |
| J'adore la version faune de la Nyx, avec cette couleur de résine c'est superbe ! Et je suis juste admirative devant le niveau de détails de la tête de dragon | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 5 Jan 2015 - 15:42 | |
| Hydria est magnifique et la Nyx en faune me plaît de plus en plus. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 14 Jan 2015 - 13:54 | |
| prunnelle2002 : Merci moi aussi j'adore les dragons. Je te remercie beaucoup pour ton compliment car c'était la première fois fois que je faisais un dragon et d'ailleurs, j'ai dû recommencer trois fois. Cette version est donc le troisième. Meclya : Merci beaucoup. La Nyx faune a été très rigollotte à faire (à part les joints des genoux qui sont toujours pénibles car il y en a toujours un qui fait le malin et qui est plus grand que l'autre ou tordu). Et la tête de dragon m'a pris des heures et des heures (en plus je suis très lente quand je modle), mais je suis vraiment contente qu'elle plaise. *Eris*: Merci. J'ai essayé avec Hydria de faire quelque chose d'un peu différent. On me dit souvent que mes dolls se ressemblent, alors j'ai essayé d'aller un peu vers une autre réalisation différente. Et puis c'est ma première miss avec la bouche ouverte. En tous cas je suis ravie qu'elle te plaise. Et puis j'ai continué ma petite doll rigollotte. C'est une minie Nyx, une version un peu caricaturée de ma Nyx. avec une grosssse tête, un menton trèsss marqué et un petit corps un peu rond, enfin un peu tassé, un peu court. Cela m'a beaucoup plu de la faire, car en fait j'ai pris tous mes "tics" de modelage et j'ai été à fond dedans pour faire une miss bien marquée. Bon à part les articulations qui ne sont pas la partie la plus fun, je m'amuse énormément. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 14 Jan 2015 - 14:46 | |
| Je l'ai vue sur fb mais quel amour ^^ elle va etre trop choue | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 14 Jan 2015 - 14:51 | |
| Ohhh elle est superbe (je vais peut être pouvoir craquer cette fois ^^)Et, elle va faire quelle taille à peu près? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 14 Jan 2015 - 15:13 | |
| Une mini Nyx c'est trop chou ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 14 Jan 2015 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 14 Jan 2015 - 21:19 | |
| Merci tout plein Elle devrait faire dans les 25 cm je pense, à un centimètre prêt. Il faut que je trouve absolument du temps pour la continuer. Là je suis en plein sur les mains. | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 14 Jan 2015 - 22:41 | |
| Je n'aurai qu'une chose à dire...
NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *-*-*-*-*-*-* | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Jan 2015 - 18:18 | |
| et bien wahouuu! très joli coup de crayon!!! Tu es dessinatrice professionnelle, non? Et puis le sculpte, rien à redire. Tu as avancé super vite! Je suis impressionnée de voir où tu en es. C'est plus que tellement bien fait, elle est toute mignonne et a de jolies courbes! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Jan 2015 - 18:20 | |
| La mini est bien partie pour être pulpeuse et c'est chouette | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 17 Jan 2015 - 10:45 | |
| Vraiment superbe cette minie Nyx ! *-* J'adore ses belles courbes, c'est très harmonieux ! Elle promet ! =) | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 18 Jan 2015 - 18:00 | |
| Superbe cette mini NYX Les croquis sont géniaux et ca va etre difficile de ne pas craquer... | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 18 Jan 2015 - 18:28 | |
| Roooooh à force de passer en coup de vent sur les topics et de regarder juste les images, j'ai raté la petite info sur la taille de ta petite nouvelle >< Trop chouette ! Elle fera combien en taille ta mini-nyx ? Dis dis !
Edit : Merci pour la réponse karasu ^^
Dernière édition par Fëa le Dim 18 Jan 2015 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|