| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Sep 2016 - 22:04 | |
| La chauve-souris me fait penser à une gargouille. C'est bizarre : Je la trouve mi- flippante mi-mignonne. <3 Le lapin (j'aimerais bien que tu fasse un moule masculin ) ou la lapine est une tuerie. Les lapins c'est assez fréquent dans le monde des bjd mais le tiens est super original. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Sep 2016 - 22:19 | |
| En mauve Ton homme a bien trouvé le nom. Noctabylis elle hypnotis....XD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Sep 2016 - 22:20 | |
| Elle déchire la chauve souris ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Sep 2016 - 22:23 | |
| Merci, merci merci Vous me faites super plaisir <3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Sep 2016 - 23:17 | |
| Regardez moi ça, je me permet de mettre ça ici je l'ai trouvé sur ton shopinou. En mauve quoi... Tu as bien réussi le challenge en tous cas ! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 16 Sep 2016 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Sep 2016 - 15:37 | |
| Merci NingyouMoumoku pour la photo et pour ces gentils compliments. Faïk et keny & Jy, vous êtes adorables. Merci tout plein. J'ai d'ailleurs eu envie de me lancer un défi et de tenter un make-up sur ma Nocta perso. Je dois dire que je suis assez contente du résultat car je démarre de zéro côté maquillage. Mais je trouve ça très sympa et j'aimerais bien progresser dans ce domaine. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Sep 2016 - 16:10 | |
| Mon dieu qu'elle est chou ! Perso j'ai vraiment très très hâte de voir la lapine finie vite vite il me faut des sous | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Sep 2016 - 17:59 | |
| Je vais me répéter comme un disque rayé, mais qu est ce qu elle est belle ! L élégance des narines, la chouchounneries des oreilles, la couleur mauve merveilleuse... | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Sep 2016 - 23:03 | |
| Eh bien tu démarres de zéro mais ça va quoi ! Tu réussi mieux que moi les sourcils ^^ Très jolie cette note d'argenté sur les yeux | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 21 Sep 2016 - 9:59 | |
| Elle est vraiment chouette avec ce makeup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 21 Sep 2016 - 11:37 | |
| Woah... *regarde son compte en banque*... Sniff... * prépare un casse, besoin de sous là*... |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 21 Sep 2016 - 19:03 | |
| Elle est vaiment chouette ! plein de caractère ! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|