| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 26 Sep 2012 - 10:17 | |
| oohh tu seras pas là au Ldoll . snif | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 26 Sep 2012 - 12:32 | |
| Et moi, je suis trop contente, je pourrai même peut-être la papouiller comme je serai sur le stand voisin !!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 26 Sep 2012 - 13:19 | |
| super custo ! j'adore aussi ta nouvelle !! ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 30 Sep 2012 - 22:55 | |
| Le Tama, et non cette année mes finances ne me permettent pas de venir au L-Doll, mais j'ai la cahnce de pouvoir mettre en vente 4 de mes chérie sur le stand de Woodolls. Mes 4 miss sont parties chez elles hier matin. J'ai cru que jamais je n'aalais réussir à finir à temps. Voici une photo d'une d'entre elles : 6luciole, du coup, tu pourras en papouiller 4 de plus si ça te dit.... mewiefish, merci, j'espère avoir du temps pour la continuer bientôt. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 30 Sep 2012 - 22:59 | |
| Pour ceux qui ne peuvent aller au Ldoll; tu as des photos des autres puces ? Elles sont terriblement cool *o* et j'aime la forme de la bouche ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 1 Oct 2012 - 0:03 | |
| Ah je suis contente de les voir en vrai Et encore lus contente que tu t'en sois sortie xD (pour une fois la poste a pas fait faux bond, OUF!) J'ai également hate de voir l'avancée de la nouvelle qui est très très promeneuse!! promis ce coup ci je déménage pas de façon urgente, je serais dispo xD | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 1 Oct 2012 - 18:47 | |
| Limë, je te remercie encore pour la fur, tu me sauves la vie. J'espère que tu auras le temps d'aller voir mes petites dolls en vrai et me dire ce que tu en penses. Cassiel, je rajoute une photo d'une de mes autres nénettes qui sera présente. | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 6 Oct 2012 - 1:01 | |
| Elle est juste trop belle ta grenouille! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 9 Oct 2012 - 18:18 | |
| J'ai eu la chance de voir ta petite sur le stand d'Hélianthas, c'est une beauté !! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 11 Oct 2012 - 14:44 | |
| je découvre également tes dolls... je suis absolument émerveillée !! elles sont si belles mais avec leur énorme part d'originalité !! bravo, et merci pour les mirettes ^^ | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 17 Nov 2012 - 17:45 | |
| Merci à tous Cela fait un momment que je n'ai pas posté par ici. J'ai arrêté la résine pour le momment et je ne ferait plus de tirage de ma première doll Ell. Celle-ci était très particulière et peu de gens ont craqué pour elle. Il m'en reste 3 que je mettrais sans doute en vente sur Ebay. Enfin voilà pour ce qui est vieux... Pour le nouveau, je travail sur deux doll en ladoll en même temps. Une MSD et une petite, 27 cm que je vais vous présenter aujourd'hui. Pour l'instant je l'ai prénomée Deb. Voici une pitite photo : Merci à vous tous qui prenez le temps de regarder et n'hésitez surtout pas à me faire par de vos commentaires quels qu'ils soient. C'est toujours intéressant pour moi de savoir ce que vous en pensez. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 17 Nov 2012 - 17:51 | |
| Elle est très jolie celle-ci aussi ! Deb c'est la 27 cm c'est ça ? (Vu comment c'est tourné j'ai du mal à savoir. XD) Vivement que tu l'avances car elle me plaît beaucoup ! |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 17 Nov 2012 - 17:59 | |
| Perso j'adore cette petite. Ell pour l'avoir vue est une réussite niveau finitions, et conception et si elle n'avait eu cette bouche si marquée, je l'aurais adoptée.
Mais là, ta petite Deb, même avec une poitrine mature me plait beaucoup. Superbe visage, bouche pulpeuse à souhait et double joints, que demander de plus! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 17 Nov 2012 - 18:06 | |
| J'aime énormément ce nouveau visage, je le trouve très touchant (et puis j'adore les grosses boubouches :p). Vivement d'en voir une finie, résinée et maquillée :p | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 17 Nov 2012 - 18:16 | |
| oooh cette petite nouvelle promet !! elle est dejà super expressive !! j'adore sa moue triste !! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|