| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 28 Fév 2017 - 13:52 | |
| Je penche aussi pour la version nuit. Peut être parce que j'ai une légère préférence pour elle, haha! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 2 Mar 2017 - 14:39 | |
| Et oui c'est vrai je préfère la version dark. D'ailleurs je me suis amusée à faire une petite séance photo avec la wig de la blanche et et le make-up de la dark. Pour une fois qu'il y avait un peu de lumière chez moi. Il pleut presque tous les jours en ce moment. Sinon j'ai repris mon lapin. j'espère bientôt avoir du nouveau à vous montrer. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 28 Mar 2017 - 9:42 | |
| Je serais présente au Doll Rendez-vous de Nantes avec 5 dolls maquillées par T.Joe, qui a encore fait des merveilles. Et aussi deux nudes. Je serais sur le stand numéro 20. En plus mon chéri va m'accompagner pour une fois. Lui qui n'osait pas venir car ce n'est pas son univers à la base. je suis trop contente qu'il ait fait cet effort J'espère donc vous voir nombreux <3 Je vous montres les photos ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 28 Mar 2017 - 15:21 | |
| Encore une fois elles sont très originales, j'ai une préférences pour les deux premières custos ^^ | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 29 Mar 2017 - 16:31 | |
| roooooh la rousse est trop beeeeelle *o* | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 10 Avr 2017 - 13:04 | |
| Merci beaucoup à tous. Le Doll rendez-vous était fort sympathique. Je fais de gros bisous à tous ceux et celles qui sont passés me voir (et à tous les autres aussi XD ) Sinon, voilà à quoi j’occupe mes journées en ce moment : Hybridations !!!!!! Et en plus je fais une preorder en ce moment !!! bref, pleins de choses. Mais il va falloir que je me remette à mes protos quand même. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 11 Avr 2017 - 14:55 | |
| Elles sont chouettes ces hybridations ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 11 Avr 2017 - 21:24 | |
| Les hybridations sont marrantes XD et vivement tes nouveaux protos (mais bon moi j'ai déjà eu une de tes dolls dont je rêvais depuis longtemps : une Nyx. Alors faut pas trop nous tenter heiiiin ) | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 11 Avr 2017 - 21:35 | |
| Eglantine : Merci beaucoup ! je trouve ça très amusant et aussi assez déroutant. Et oui ça me donne un regard neuf sur mes créations.
Keny & Jy : Merci les filles. oui il faut absolument que je trouve du temps pour finir mes deux protos en cours. D'ailleurs personne ne vend du temps ???? XD ce serait tellement pratique.
Lalouve : Mercciiii ! mais si c'est bien la tentation ! XD
| |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 12 Avr 2017 - 18:06 | |
| Jolies photos! C'est très Pro! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 12 Sep 2017 - 13:25 | |
| Et hop ! Quelques photos de sculpt en cours. Rien de fini, mais juste pour le fun. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|