| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 25 Sep 2018 - 23:26 | |
| C'est toujours aussi impressionnant! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 26 Sep 2018 - 8:43 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle poupée! Elle a un visage magnifique. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 26 Sep 2018 - 9:18 | |
| superbe. au début sur la première photo je pensais à une goule ^^ bon on n'est pas loin, c'est une vampire ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 5 Oct 2018 - 16:56 | |
| Merci tentacule ! Tu as raison, ça change tout et en plus, on peut mettre des yeux. Brieet Inaka : merci! je suis contente qu'elle vous plaise. Melu et Follow je vous fais de gros bisous et j'espère vous voir au LDoll. Et oui bien joué Celynette, tu n'étais pas loin. Sinon je vous attendrais sur mon stand au LDoll. J'aurais des Skully et quelques autres miss. J'essaierais de mettre des photos. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 5 Oct 2018 - 19:13 | |
| bah vous ferez plein de photos pour celles qui ne viennent pas. j'y serai pas. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Nov 2018 - 14:00 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster des photo de Pam, ma lapine. Elle est enfin arrivée en résine. je l'ai apportée au LDoll, mais pour ceux qui n'y étaient pas, voici des photos. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Nov 2018 - 14:21 | |
| rho elle est superbe. C'est une MSD ? les,oreilles bougent ? si oui c'est génial. | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Nov 2018 - 15:10 | |
| Merci beaucoup <3 . Oui c'est une MSD et les oreilles bougent. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Nov 2018 - 17:59 | |
| Oh la création originale que voilà! J'aime beaucoup le bout des oreilles et son petit air mutin. Bravo. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 10 Déc 2018 - 10:18 | |
| Merci beaucoup ! Je ne vous ai pas encore montré les couleurs et aussi la normal skin avec make-up. Bon, elles sont tan et grise et pas bleues et roses (on m'a dit que sur la photo cela faisait bleu et rose). Et j'adore celle qui est maquillée. C'est la mienne. C'est Almalexan qui l'a prise en photo et maquillée et je l'adore. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 13 Déc 2018 - 22:45 | |
| Hahahahahaha! Jme remet pas de sa bouille, elle a un air fripon Elle est superbe | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 14 Déc 2018 - 14:25 | |
| Je vois bien tan et gris aussi, et la ns maquillée est très jolie ^^ (j'aime un peu moins l'extrémité torsadée des oreilles, mais c'est original).
| |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 25 Jan 2019 - 7:59 | |
| originale et unique, comme d'habitude ! On retrouve bien ta patte. J'adore, tu as vraiment ton propre style en matière de poupée ! Elle est vraiment superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|