| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Potiron
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 3 Juil 2012 - 21:58 | |
| Pour des make up "tout simples", je les trouve vraiment aboutis ! Elles sont très vivantes. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 4 Juil 2012 - 17:36 | |
| J'étais passé a coté de ton post de création que je viens de découvrir via ton post de vente . Tes bjd sont superbes ,j'adore les oreilles avec les petite voluptes . Bravo | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 4 Juil 2012 - 21:41 | |
| Kyaaaah !! Les deux visages avec make-up sont vraiment magnifiques ! Je savais que ça allait rendre vraiment bien ! *-* Moi aussi j'aimerai bien être une débutante aussi douée que toi ! ^^" Vraiment... Tes dolls me font craquer *-* | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 5 Juil 2012 - 11:21 | |
| j'avais du mal à imaginer quelque chose pour ces têtes et en voyant les make-up je les trouve finalement attachantes | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juil 2012 - 14:49 | |
| Un ptit coucou pour vous dire que j'ai enfin osé me lancer et mettre 2 bjd en vente dans le topic de vente. Ce sont les seules que j'ai, les deux autres étant les miennes. J'ai un très gros trac ! C'est la première fois que je mets mon travail en vente et je ne sais pas du tout si les acheteurs seront au rendez-vous.... Que de stresssssssss Poukraaam : J'aime bien l'idée du cirque d'antan et ça me fait plaisir qu'elles te plaisent. Riiko : Merci, je fais de mon mieu pour les make-up, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Je fais vraiment du basic. Et je suis contente que la deuxième fasse plus lutin. Aline Potiron : Merci ! ps : J'aime bien ton pseudo Doliane : Je suis contente que mon poste de vente t'ai fait découvrir mes créas. Kay-Lee : Merci beaucoup ^_^ Kaori : J'essais de faire des make-up pour voir justement quels perso on peut créer avec mes misses. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juil 2012 - 15:19 | |
| bon courage pour tes ventes, j'espère qu'elles partiront vite! en tout cas bravo pour tout ce travail, c'est impressionnant! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 7 Juil 2012 - 20:26 | |
| Félicitations pour ces ventes ! j'espère qu'elles auront tout le succès que tu mérite raaaaah que c'est chiant de pas avoir de sous X) ... | |
|
| |
lillaka
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 8 Juil 2012 - 0:31 | |
| Très très jolies, je t'en aurais bien pris une mais malheureusement je n'ai pas les moyens... Tu pourrais aller l'exposer au Ldoll, peut être que tu trouverai des acheteurs, et pour faire connaitre ton travail aussi! Je serrai heureuse de pouvoir l'admirer en vrai Bonne continuation, elle est magnifique et originale. PS: moi j'adore vraiment sa bouche qui lui donne un air si particulier | |
|
| |
lillaka
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 10 Juil 2012 - 22:40 | |
| Tu a l'intention d'en créer une deuxième? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 10 Juil 2012 - 23:05 | |
| J'en ai fait deux de ce modèle, mais je ne sais pas si j'en produirais d'autres, car la résine sans pressure pot, c'est pô évident.....Et puis j'ai abîmé mon master... Si tu parles par contre d'un autre modèle, je pense que oui car j'aime vraiment trop le modelage. Par contre, les tirages résine.... | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 14 Juil 2012 - 13:47 | |
| Une photo avec wig et make-up car beaucoup me l'ont demandé. Bises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 14 Juil 2012 - 13:58 | |
| Roooooh j'adore ta miss !!!
Je suis totalement fan de sa bouche, de sa petite bouille !!!
Mais pas de sous -_- |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 15 Juil 2012 - 14:57 | |
| Super mignon.
Très belle, jaime bien son skin | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 15 Juil 2012 - 19:44 | |
| elle est superbe !! gros bisous stef | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 19 Juil 2012 - 19:34 | |
| Ouah impressionnante cette puce !! sa bouche est terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|