| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 21 Nov 2009 - 10:52 | |
| Graouuu cette bouche J'adore, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 29 Nov 2009 - 19:07 | |
| Magnifique!!! la bouche est à tomber!!! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 29 Nov 2009 - 21:51 | |
| Merci beaucoup. Cela me fait vraiment plaisir. J'essairai de continuer la semaine prochaine, bises à toutes. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 2 Déc 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 16 Jan 2010 - 15:22 | |
| J' ai enfin reçu mon Ladoll et j'ai pu continuer un peu. J'ai donc commencé le buste. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 16 Jan 2010 - 18:13 | |
| Elles sont TROP belles toute fine, et délicate, c'est clair que de visage, elles font penser aux personnages de Crisse ou de Sky doll, et c'est ce qui fait leurs charmes !!! | |
|
| |
Jessethevamp
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 16 Jan 2010 - 18:44 | |
| Vraiment jolie et impressionnant ce que tu réussis à faire... Dis-moi, serait-ce des dents de vampire que je vois sur la petite dernière?? Si c'est bien ce que je crois, je sens que je vais adorée celle-ci... ^^ Petite question... Pour fabriquer tes doll's à la main... As-tu pris un vrai modèle ou tu t'es basé sur les informations trouvé sur le net?? En tout cas, BRAVO c'est magnifique... | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 16 Jan 2010 - 19:21 | |
| 1 belle bouche a bisoux !!! j'aime aussi milles gros bisous a toi MISTER MINOU et tous mes voeux ,cela fait 1 bail que n'avons pas dialoguer ensemble ,comment va tu ?????? BIEN J ESPERE !!! a tres bientot stef | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 19 Jan 2010 - 21:19 | |
| Mémé : Merci ! Ce compliment me fait très plaisir car j'aime beaucoup Sky doll. Jessethevamp : Oui, ce sera une vampire. J'adore les vampires et cela fait un momment que j'avais envie d'en faire une. Pour pouvoir faire une Doll je me suis beaucoup documentée sur le net, sur Matériel Céleste et sur DOA. Il faut bien se documenter, surtout qand on n'a pas de Doll, ce qui était mon cas avant. Stef : Je t'envois tous mes voeux également. Ton message me fait super plaisir et j'espère pouvoir papoter plus souvent avec toi. Je suis contente de revenir dans le coin "création", cela faisait trop longtemps. Gros bisous. J'ai commencé a ébaucher les bras et à poncer le buste. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 20 Jan 2010 - 21:32 | |
| je radote je croi mais ces bouche que tu nous fait me fond fondre | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 20 Jan 2010 - 22:15 | |
| je trouve tes créations vraiment magnifiques surtout quand on sait le temps que cela prends, je suis sur une création de bjd depuis plusieurs mois aussi mais je n'ose pas encore montré ce que j'ai fait.Je trouve que les bouches que tu leur fait sont vraiment sensuelle ça pourrait etre ta signature! en tout cas continue c'est trop beau. bises. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 20 Jan 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 24 Jan 2010 - 15:11 | |
| Merci Kaori et Cassiel. Et oui, Soffy, je ne peux pas m'empêcher de faire des grosses bouches... Je suis ravie que ça te plaise. Sinon, j'ai commencé les mains. Dabors, je prends du fil à ligature pour bonsaïs (il ne rouille pas, on le trouve en plusieur diamètre, et il se tord bien tout en restant rigide.....et puis surtout mon chéri en a plein!!!). J'en coupe des sections qui seront les doigts et je les enfonce dans un peu de premiere (plus solide que le ladoll) et je laisse sécher. Le lendemain, je coupe les doigts à la bonne longeur et j'essaye de leur donner une bonne forme. Puis, je les recouvre de Ladoll, doigt par doigt et je laisse encore sécher. Le jour suivant, je leur donne une forme plus correcte. Et voilà ! Ensuite il n'y a plus qu'à ponser et rajouter du Ladoll jusqu'à ce que l'on obtienne enfin ce que l'on souhaite. Et il me reste encore beaucoup d'heures en perspective... | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 25 Jan 2010 - 13:30 | |
| waouh super tes mains,moi c'est ce que je trouve de plus difficile à faire. une petite question je travaille avec du plastiroc et d'après ce que j'ai lu la ladoll serait plus facille à travailler? En tout cas felicitations pour tes créas j'adore. | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 27 Jan 2010 - 22:28 | |
| Oui je travaille avec du Ladoll. J'ai essayé le plastiroc, mais c'est beaucoup moins fin et beaucoup moins maléable que le Ladoll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|