| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 23 Mar 2009 - 14:51 | |
| vraiment très bien parti tout ça !! on peut la voir avec la petite tête que tu avais commencé ? pour voir les proportions.. ? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 24 Mar 2009 - 15:13 | |
| Voici donc une photo avec la tête....Et une autre pour le plaisir Aujourd'huit je ponce et je m'occupe des jointures. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 25 Mar 2009 - 11:29 | |
| J'ai continué les articulations hier mais une de celles du bras a encore cassé. | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 25 Mar 2009 - 11:57 | |
| elle est toute mimi!!!! de plus elle a un petit côté coquin que j'adore! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 25 Mar 2009 - 20:20 | |
| trop fort la deuxième photo !! (où on la voit "à l'envers" :p) désolée pour les articulations qui se pètent... mais courage !!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 23 Mai 2009 - 18:10 | |
| elle est choupi ^^ courage !!! | |
|
| |
sofdu66
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 2 Juin 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 5 Juin 2009 - 11:10 | |
| Salut à toi Mister Minou ! Je vois qu'il n'y a pas que moi dont les articulations se pètent, c'est franchement rageant ! Déjà qu'il faut attendre que ça sèche, poncer un ti coup, bien calculer pour les traits, de manière à ce que les deux bras soient faits de la même manière, et là pan ! Tout pète ! Peut être qu'on est des grosses brutes ! Je te souhaite donc bien du courage et vais essayer de trouver de la ladoll puisque tu as l'air de trouver que c'est mieux que la plastiroc. Moi j'utilisais un pâte porcelaine durcissant à l'air, mais c'est trop fragile...Bonne continuation à toi , c'est vraiment super net et pro ce que tu fais, et ta première poupée possède une vraie personnalité ! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 20 Nov 2009 - 18:31 | |
| Salut tout le monde ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté et cela me fait plaisir de repasser par ici. Voici donc une petite nouveauté. J'ai commencé une petite tête. Voici des photos. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 20 Nov 2009 - 18:34 | |
| Elle est très jolie cette petite tête =) | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 20 Nov 2009 - 18:56 | |
| Ah ! Ton visage a une bouche épatante ! Moi qui fait souvent de toute petite bouche, cela change de ce que je vois et fais d'habitude ! Travailles tu selon un thème ? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 20 Nov 2009 - 19:25 | |
| J'adore la petite dernière ! J'pense qu'elle pourra etre toute rigolote et expressive, et elle a une bouche magnifique *__* | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 20 Nov 2009 - 23:27 | |
| Merci beaucoup, Léo et Cassiel. Célina: effectivement, j'adore les grosses bouches!!!! Je trouve ça trop chouette! Pour le thème, je vais essayer de faire un Vampire (ou plutôt, une vampirette). Bises. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 21 Nov 2009 - 6:39 | |
| Quelles grosse lèvres! C'est Lara Croft? XD
Elle est super jolie et très stylée! Sont mignons ses petit crocs... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 21 Nov 2009 - 8:27 | |
| Elle a une bouche terriblement gourmande, cette tête^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|