| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 31 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Wahouuu! C'est génial! 9a doit faire tellement chaud au cœur de voir l'aboutissement d'un projet comme ça. Félicitations!!! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 1 Sep 2013 - 16:54 | |
| C'est vrai que de voir toute ces dolls, ça donne envie de s'y rouler... °^°
En tout cas, cette petite cornue est vraiment trop jolie, toute en finesse! Bref je craque! J'ai hâte de la voir au Ldoll <3
(et tes visages à l'argile sur flickr sont divins, j'espère que tu pourras en faire quelque chose! ^-^) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Sep 2013 - 22:22 | |
| Je vous remercie toutes, c'est vraiment très gentil Pour l'instant, je couds les coussins pour les boîtes. Il me reste une vingtaine de coussins à faire. J'ai hâte de pouvoir rencontrer tout le monde au L-Doll | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Sep 2013 - 22:24 | |
| Hiii <3
ça donne tellement envie ! *^* La photo est vraiment magnifique ! Vivement le Ldoll oui ! ;^; J'ai hâte de pouvoir admirer toutes ses demoiselles ! <3 | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 15 Sep 2013 - 11:23 | |
| Finalement, on devrait interdire les ventes avant le dimanche après-midi au L-Doll. Tout le monde regarde les expositions, choisit ses modèles, fait ses comptes et revient au dernier moment acheter. Pas possible? Ah dommage parce qu'il faut voir toutes ces merveilles! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 15 Sep 2013 - 12:06 | |
| C'est hyper impressionnant de les voir toutes en même temps alignées comme ça ! Elles ont un profil magnifique, j'adore la dernière photo. J'espère pouvoir être présente au Ldoll pour les admirer de plus près ! Seminole, je pense que c'est une mauvaise idée tout ça ! Vu le nombre de Little Cornue disponibles au Ldoll, il y aurait du crêpage de chignon devant le stand pour savoir "qui aurait la dernière" | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 27 Sep 2013 - 23:07 | |
| Que de gentils commentaires! Rozenng, Seminole, Meclya : Merci du fond du cœur. Venez me voir au L-Doll, on pourra papoter ! Je voulais en profiter pour vous faire découvrir ma très jolie collaboration avec Heliantas. Elle a fait deux superbes make-up pour deux de mes miss qui seront dispo au L-Doll. Hop ! Place aux photos !!!! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 27 Sep 2013 - 23:24 | |
| Compte sur moi pour venir à ton stand ! o/
Mon dieuuuu le make up ! *A* Je suis en amour devant celle de droite et ses petites taches de rousseur, toute délicate !
Elles seront habillées ou nude au Ldoll ? | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 28 Sep 2013 - 7:34 | |
| Elles sont superbes! Le résultat de votre association est fantastique. | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 3 Oct 2013 - 16:01 | |
| Rozenng : Et non !!! à poil !!!! uh ! uh! 6luciole : merci et à demain !!!!! Oh là là je suis toute exitée !!! C'est mon premier L-Doll !!! J'ai tellement hâte !!! En plus vous pourrez découvrir sur mon stand ma nouvelle MSD qui sera là pour vous accueillir ! Je l'ai enfin finie et j'ai hâte de vous la faire découvrir ! J'espère qu'elle vous plaira !!! Et n'hésitez pas à venir pour taper la discute surtout ! Bisous à tous et à demain ! Euh .... non en fait à samedi XD | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 3 Oct 2013 - 19:36 | |
| Ahah ! xD
Elle sera là aussi ?? *__* Je l'aime tellement, ça me fait trooooop plaisir cette nouvelle !! <3 | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 9 Oct 2013 - 16:52 | |
| Me voilà rentrée du L-Doll ! Je suis épuisée, mais trop heureuse ! C'était tout simplement magique !!!! On aurait dit l'atelier du père Noël ! Tant de magnifiques choses à voir, tant de personnes avec qui papoter ! Merci à tous ceux qui sont venus me voir et regarder mon travail. J'ai vraiment été très heureuse de partager ce moment très spécial avec vous ! Merci à Heliantas et Limë qui m'ont bien aidé. Merci à Angy qui a su me faire céder :)et à toutes celles qui ont adopter une petite cornue. Cela me fait chaud au cœur et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir. Merci !!!!Vous m'avez donner le courage et la volonté de continuer ! d'ailleurs, je n'ai même pas pris de photos du L-Doll..... pourtant j'avais mon appareil, mais c'est passé si vite. Je vous montre quand même deux photos de ma nouvelle MSD qui était présente ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 9 Oct 2013 - 17:59 | |
| Ta dernière miss est vraiment magnifique!! J'adore son visage | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 9 Oct 2013 - 18:06 | |
| j'aurais bien voulu voir ses petites cornues en vrai mwa ta dernière est vraiment originale, avec une forme de visage superbe, la 1 ère avec son makeup qui déchire est terrible et la 2 ème fais si douce a coté, sacré potentiel de custo! félicitation pour tes fantastiques créations! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 10 Oct 2013 - 21:33 | |
| J'ai découvert tes petites cornues cette année, et franchement ton travail m'a beaucoup plus. La réalisation est très fine et de qualité. J'ai été très surprise et charmée. J'espère vraiment que tu vas continuer tes créas, car elles sont magnifiques. les collaborations avec héliantas sont superbes. Et le make up de ta MSd est juste à tomber! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|