| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 11 Oct 2013 - 9:54 | |
| Karasu : Merciiii !!!!! Elfe : Oui c'est vrai que les deux maquillages montrent des facettes totalement différentes de ma petite Nyx. Je suis super contente de voir à quel point cela offre plein de possibilités. Moi aussi j'aurais été ravie de te rencontrer. Melu : Merci beaucoup. J'étais très stressée d'exposer pour la première fois, mais rien de tel que de pouvoir montrer ses créas en vrai. Merci d'être passé. Ce L-Doll était juste magique ! Et il m'a permis aussi de me remettre en question. Je vais reprendre mon proto et retravailler quelques petites choses dessus que je voudrais améliorer. je vous montre bientôt..... En attendant, une pitite photo en souvenir du L-Doll : | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 11 Oct 2013 - 11:38 | |
| Je plussoie, ça a été un vrai plaisir de découvrir ton travail IRL je crois qu'on se rend jamais bien compte de ce que c'est, la somme de travail et d'investissement personnel, jusqu'à ce qu'on l'ai en face des yeux, ou dans les mains... On est sûrement nombreux ici à espérer en voir davantage, de nouveaux projets, de nouvelles poupées, de nouvelles customs, bref te souhaiter que le meilleur ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 11 Oct 2013 - 19:03 | |
| C’était super de voir tes créations au Ldoll , discuter avec toi et de découvrir ta nouvelle Nyx ! Merci de m'avoir laisser la papouiller ! Un vrai potentiel qui donne envie de faire des custos ! Encore bravo ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 13 Oct 2013 - 20:59 | |
| Merci Lorelei et Zelda.H. Cela m'a fait très plaisir que vous veniez voir mes poupettes. Je suis en train de reprendre mon proto. Je veux vraiment faire de mon mieux pour qu'il soit le plus beau possible. J'ai repris le front et le nez pour parfaire la symétrie et j'ai adoucis le creux sous la bouche. Il était trop marqué, mais je ne m'en été pas rendu compte au départ. J'ai aussi commencé à reprendre les mains pour les rendre plus vivantes. Là je ponce, je remets du ladoll et je reponce. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 14 Oct 2013 - 10:07 | |
| waaah! ta nouvelle Nyx est vraiment très belle! quelle expressivité, c'est fou! On voit qu'elle a vraiment du potentiel, y a de quoi faire de très très belles custo! Les photos sont magnifiques, et j'adore ses cornes!!! Bonne continuation pour la reprise du proto, ça ne doit pas être évident de s'y remettre après l'avoir coulée en résine. Je suis admirative!! J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 27 Oct 2013 - 13:52 | |
| Merci Axolotl Voilà j'ai enfin fini les modifications de la tête. J'ai donc adouci le creux sous le menton et revu un peu la symétrie. Et hop !!! Je vous montre ! Qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 27 Oct 2013 - 14:50 | |
| Nyx à l'air plus douce et encore plus "Black" girl J'aime ces dernières modifications !
Dernière édition par Zelda.H le Dim 27 Oct 2013 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 27 Oct 2013 - 18:37 | |
| je ne serai pas objective, j'adore cette tête!
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 29 Oct 2013 - 22:26 | |
| Je trouve ca très bien d'avoir adouci le menton. perso j'ai du mal à me rendre compte non maquillée car la résine noire me fait beaucoup penser à une forme africaine alors que quand on voit la résine blanche, ce n'est pas du tout le cas. ca doit venir du nez un peu écrasé. Mais ca rend quand même très bien. | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 1 Nov 2013 - 10:58 | |
| Zelda.h : Merci ! J'adore les visages africains, les visages typés, ils ont tellement de caractère. Angy1800 : Moi aussi j'ai du mal à être objective en fait Melu : Merci ! J'ai encore adouci le menton. On ne voit plus la ligne de démarcation qui séparait le menton du reste du visage. C'est une très légère modification, mais je trouve qu'elle apporte encore plus de finesse. Je me demande aussi ce que ça donnera avec la make-up. Et puis selon sa nature, cela peut donner une autre vision du moule. Voilà! J'ai hâte de vous montrer tous ça. La miss devrait bientôt passer en preorder ce moi-ci !!!!! Bisous à tous et un grand merci à tous ceux qui regardent ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 1 Nov 2013 - 11:17 | |
| Elle a vraiment du caractère, c'est très beau ce que tu fais! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 1 Nov 2013 - 11:22 | |
| J'ai hâte de voir ces derniers changements, quels seront les couleurs de la pré-order ? Peut on espérer du Tan ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 1 Nov 2013 - 12:10 | |
| C'est une bonne nouvelle, même si ça risque d'être un peu trop tôt pour mon porte-feuille...
J'avoue j'aimais bien la forme du menton de la première version, mais elle est toujours aussi belle après tes modifications...
Je suis impatiente d'avoir des informations sur la pre-order histoire de pouvoir prévoir en conséquence...
J'espère que le layaway sera possible... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 2 Nov 2013 - 18:14 | |
| elle gagne en beauté avec ces modif'! bravo!!!! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 2 Nov 2013 - 18:44 | |
| Encore plus belle qu'au départ ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|