| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 11 Sep 2011 - 1:02 | |
| elle est trop belle bravo | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 11 Sep 2011 - 16:56 | |
| ho que non !! suis pas plus pro que toi suis une drogué c'est tout !! bref pour surfacer ,conseil !! éloigne toi de ton sujet,tend ton bras et tourne ta ^piece dans tout les sens ,tu n'auras plus de bulles d'air ,évite les courants d'air (travail dehors tout de meme) allez courage,un bon coup au grain 1000 et les bulles bye bye gros bisous stef ps;suis pressée j'ai les enfants avec moi | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 11 Sep 2011 - 19:56 | |
| Ah, oui, faut poncer, poncer, mais quand je lis ça, ça me fait drôlement penser aux Shaddocks qui eux pompaient pompaient!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 12 Sep 2011 - 9:34 | |
| lol c'est un peu ca en effet gros bisous stef | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 14 Sep 2011 - 22:34 | |
| Eh oui Poucette, poncer, poncer.... Stéphani-E merci pour ton conseil pour Mr.surfacer. Pour l'instant j'ai trouvé plus pratique : mon chéri!!! Il surface mieu que moi au final. Alors je lui confie mes pièces. Sauf que là il s'est bléssé à la jambe en jouant avec ses copains au "paintball" et il se retrouve avec une jambe dans le platre... Il va donc falloir que je patiente trois semaine ou que j'essaie de nouveau moi-même..... Une petite photo du séchage (avant que chéri se blesse la jambe). Comme je manque de place, je pique mes pièces dans mes pots de fleurs ^_^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Sep 2011 - 20:36 | |
| Ha, c'est pas bête comme idée, le coup du pot de fleurs......... Avec le Mr.surfacer, ça donne un effet "résine", c'est excellent. C'est tout lisse, parfait. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 15 Sep 2011 - 20:39 | |
| Eh oui! Comme j'ai pas trop de place, j'ai eu l'idée de piquer ça dans mes fleures. Pour l'instant, elles sont encore envies..... u_u Et toi NDA, tu les mets où ???? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 17 Sep 2011 - 8:11 | |
| ca peute etre dangereux de poser cette question a NDA , mdr pas mal l'idée des fleurs ,fallait y penser courage MISTER ,ton homme c'est casser la jambe,ca c'est balo !! mais pas les mains,alors meme en convalescence ,fout le au boulot,ba quoi suis pas méchante ,mais assis il peut t'aider lol t'as qu'a lui dire allez hop hop hop y a des fans qui attendent derriere gros bisous stef ps: si il ronchonne tu peut lui dire que c'est moi qui ai dit ca,j'assume lol | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 17 Sep 2011 - 11:23 | |
| Purée, j'ai pas le temps de commenter et c'est une honte !
Bravo, elle avance super bien ^^ Tu es arrivée à un résultat très propre sur ton Master !
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 17 Sep 2011 - 23:05 | |
| c'est très très sympa dis donc !! ^^ | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 27 Sep 2011 - 18:49 | |
| Désolée de répondre si tardivement, mais j'avance si lentement.... J'espère que j'aurais fini avnt la saint glinglin... Mewiefish, merci. Cela me fait plaisir qu'elle te plaise. Enaibi, en fait mon master est loin d'être parfait, mais on ne le voit pas bien sur les photos. Alors en ce momment je ponce, resurface et reponce. Mais j'ai fais beaucoup d'erreurs et j'ai perdu de la qualité et des détails en route. Elle ne sera pas aussi parfaite que je le souhaitais. Je ferais différement la prochainne fois. Stéphani-E, merci pour ton petit mot qui a eu son petit effet. J'ai eu le droit à des séances de surfaçage du coup. YES !!! Des photos de la suite dès que possible !!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 27 Sep 2011 - 20:21 | |
| Ah, garde-le bien ton homme, il est bien utile! Et au moins, ça l'occupe! J'te dirais, l'année dernière, j'ai été platrée au bras droit après mon opération, ben j'ai quand même cousu, je n'arrivais pas à être à rien! Bon, je n'allais pas vite, mais je faisais quand même! Sinon, je ne vois rien de spécial moi, mais, bon, c'est toi qui a ton nez dessus, et si tu es comme moi, tu vas voir la tite bête!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 27 Sep 2011 - 23:18 | |
| courage ne lache rien gros bisous stef | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 8 Nov 2011 - 18:13 | |
| C'est bluffant l'effet Mr. surfacer. J eme demande pourquoi je n'ai pas le même... Quand j'ai la photo des piques dans les fleurs je me suis dis que ce serrait marrant qu'il se mette à pousser des BJD dans des pots! XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 8 Nov 2011 - 19:07 | |
| pinaise ! si on pouvait faire pousser des résines dans des pots, je planterai... (la liste va être trop longue ^^
en tout cas c'est très réussi !
à quand un vrai tirage résine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|