| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Fév 2015 - 11:58 | |
| Merci à tous pour vos messages. Là j'ai un petit peu agrandi sa tête pour que la wig se mette mieux. Et en contre partie, j'ai dû aussi allonger un peu ses pieds pour mieux répartir le nouveau poids de la tête et qu'elle puisse toujours tenir debout. car c'est quand même super important ! Prochaine étape : finir les pieds et ponçage, ponçage. Et aussi l'intérieur de la tête à fignoler. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Fév 2015 - 12:00 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Fév 2015 - 12:49 | |
| Je n'en reviens pas, je trouve que pour le coup tu as super bien avancé. Et puis c'est très beau! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Fév 2015 - 19:45 | |
| Elle est adorable, un petite photo d'ensemble, bientôt ? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 12 Fév 2015 - 21:47 | |
| J'adore son visage et je fonds avec les hanches, leur petit décrochement osseux sur les rondeurs
Moins fan des cornes. Sont de toutes façon aimantées? | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 13 Fév 2015 - 13:23 | |
| trop in love ! J'ai grand hâte de la voir debout/finie <3 | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 14 Fév 2015 - 10:16 | |
| Phoby : Merci Tinkybell : Eh bien là je n'avance plus. ce sont les vacances scolaires et du coup, j'ai toujours mon petit garçon avec moi. Difficile de travailler avec lui dans les parages ! XD C'est un vrai coquin ! C'est là qu'on se dit que l'école c'est quand même super bien..... Zelda.H : J'espère bientôt refaire des photos, mais j'ai très peu de temps pour avancer dessus en ce moment. Et en plus je suis sur un autre projet simultanément. Semiole : Merci beaucoup. Oui les cornes sont amovibles. elles tiennent aussi avec des aimants comme la grande. Pour les wigs je trouve ça plus pratique. Et c'est vrai que du coup, si on accroche pas trop, on peut toujours les enlever Ethso : Merci, je pense que d'ici deux semaines elle devrait être finie, car je vais m'y remettre à fond dès le lundi de la rentrée. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 21 Fév 2015 - 13:05 | |
| Trop mignonne cette petite demoiselle | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 13 Juin 2015 - 11:56 | |
| Coucou à tous ! J'ai enfin reçu le tirage résine de ma Baby Nyx et j'en profite pour organiser un concours dessin. Je ne savais pas trop où mettre cette info, alors je la mets ici. Il suffit de faire un dessin un de nouvelle miss justement et j'offre au plus dessin, une baby Nyx justement. Elle est au chaud à la maison et n'attends que vous ! Plus d'info ici : http://www.misterminoudoll.com/#!piercing/c21jb | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 13 Juin 2015 - 11:57 | |
| Ahhhh elle est trop chouuue❤ *se depeche d'aller finir son dessin * | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 13 Juin 2015 - 12:05 | |
| Rhooo elle est vraiment trop chou (mais moi et le dessin c'est pas ça >< plus qu'à attendre la pre-order alors ^^) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 13 Juin 2015 - 13:04 | |
| J'adore ce buste et ce bassin, surtout avec ce petit nombril trop chou ! et cet résine ... on dirait de la pâte de verre. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 13 Juin 2015 - 13:29 | |
| Je la trouve rondouilette à croquer C'est dommage que je ne sache pas croquer (dessiner) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 13 Juin 2015 - 14:42 | |
| Aaaah elle est finie et elle est subliiime ! Mon vieux smartphone tout pourrie ne veux pas m'ouvrir la page d'inofs de ton site, alors j'irais voir ce soir, mais grave je participe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|