| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 1 Fév 2010 - 1:26 | |
| Je n'ais rien d'autre à dire que je suis bluffer... Je suis sure que si tu continues dans une telle lancé tu pourras ouvrir ta propre compagnie ! Ca ma l'air tellement dur les mains... Mais pour toi sa semble si facile. Un peux comme si faire une doll, ça serait aussi simple que dire bonjour xD ... Moi les tête me font penser à Disney (compliment, j'adore tes têtes et Disney lool), mais moi et les comparaison ce n'est pas toujours ça xD Je suis vraiment pressée de les voir mak-upée et habillée ! Et les mec ça ne t'intéresse pas ? =D Moi je voudrais bien un tit boy avec cet allure, |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 15 Fév 2010 - 17:33 | |
| j'adore toujours autant tes visages ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 25 Fév 2010 - 19:40 | |
| Momochi, merci beaucoup, je suis contente que mes visages te plaisent. S@blée, je ne crois pas que l'on m'ait déjà fait un compliment aussi gentil. Je t'en remercie beaucoup. Mais il me reste tellement et tellement d'heures de travail. Je suis très très loin du résultat que je voudrais obtenir et je n'ai encore jamais fait de moulage. Sinon, je continue ma miss vampire. J'ai commencé le bassin, coupé et redescendu une oreille qui n'était pas à sa place et complètement recommencé les yeux car ils ne me plaisaient pas. Les paupières sont si dures à faire. Cependant je ne peux pas mettre de photo pour l'instant parceque mon appareil est cassé.... | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 7 Mar 2010 - 17:35 | |
| je plussoie Sablée, tu meriterai de faire une compagnie parce que, Ouaw, tes dolls! elle sont magnifique, tu es vraiment tres douée =O
J'aimai beaucoup la seconde, je trouvai le croquis et sa tete magnifique! | |
|
| |
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 9 Mar 2010 - 22:09 | |
| Ahuéééééé! :O C'est fait avec tant de soin... Mais tes dolls sont magnifiques, t'as l'air de faire ça avec une telle facilité! Leurs corps sont beaux, mais je dois t'avouer que ce que je préfère, ce sont tes têtes, avec ces bouches.. A ce propos, je suis plutôt d'accord avec "S@blée", en ce qui concerne les Disney. J'ai de suite pensé à Mégara, dans Hercules! J'adore! Continue ton beau travail | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 11 Mar 2010 - 21:15 | |
| Merci Mutique et Amy-Hime. J'ai regadé mon topic récemment et je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de choses inachevée et je trouve ça triste. J'essairais donc de finir ce que j'avais entrepris, en commençant par ma Doll Vampire, dont voici des nouvelles : Merci d'avoir regardé.. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 11 Mar 2010 - 21:33 | |
| j'adore depuis le début ton travail, j'aime tellement l'originalité des visages que tu sculpte, et puis ces maaaaaaains!!!
alors maintenant t'as l'obligation de continuer na! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 11 Mar 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 11 Mar 2010 - 21:49 | |
| Les courbes de son corps sont juste superbes <3 J'ai hâte de la voir entière, bonne continuation ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 12 Mar 2010 - 9:29 | |
| C'est vraiment du beau travail! J'admires ce que tu fais. Tu es douée! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 12 Mar 2010 - 9:53 | |
| Franchement, t'arrêtes surtout pas, elle est superbe, son visage et son corps sont parfaits ( à mon gout), j'espère sincerement que tu arriveras au bout de ton projet ! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 25 Mar 2010 - 22:24 | |
| Merci à toutes. Voici une petite image pour patienter.... Elle aura des ongles pointus pour griffer les vilains.... ; ) | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 27 Mar 2010 - 15:20 | |
| Courage, j'aime beaucoup ton travail et j'ai hâte de voir tes proto terminé^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 27 Mar 2010 - 18:02 | |
| j'adore sa bouche!! -fetichiste? mais non.- J'aime beaucoup ses dents aussi, a lui donne un air espiegle ^_^ | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 28 Mar 2010 - 9:33 | |
| pas tres constructif comme commentaire mais franchement j'adore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|