| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 19 Fév 2014 - 22:50 | |
| Ah, mais non, il n'y a pas assez de photos!! Nan mais!! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 7 Avr 2014 - 19:51 | |
| Bonsoir toutes et tous ! J'ai finalement recommencé la tête de ma dernière car elle n'était pas si top que ça. Donc nouvelle tête mais toujours avec des dents pointues car je voulais absolument des crocs ! Et puis j'ai décidé de passer en faceplate pour celle-ci. Comme ça je pourrais comparer les deux systèmes. Le corps a bien avancé, mais j'ai encore des dizaines d'heures devant moi avant de pouvoir la terminer. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 8 Avr 2014 - 9:26 | |
| Elle est choueeettee cette nouvelle tête!! j'aime beaucoup! et ta géré de la fougère pour les dents! bravo | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 8 Avr 2014 - 9:29 | |
| J'adore ses jolies quenottes J'ai vraiment hâte de voir la suite! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 8 Avr 2014 - 10:32 | |
| Merci !!! Ah là là le Tama si tu savais comme elles ont été pénibles ces quenottes ! Je les ai faites faites et refaite. Et à chaque fois que je voulais creuser le fond de la bouche, je cassais les dents et devais les recommencer. et oui j'ai pas été très maligne, car j'aurais dû d'abord faire le fond de la bouche et après les dents et pas l'inverse ! XD ! Merci Karasu, moi aussi j'ai hâte de voir la suite ! J'ai fini les mains les bras et le haut du corps, mais là je me bas avec les genoux !!!! bagarre, bagarre ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 8 Avr 2014 - 10:47 | |
| ça va pas trop être galère pour le moulage cette cavité? | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 8 Avr 2014 - 10:58 | |
| Elle est superbe cette nouvelle miss. Je suis particulièrement fan de ses petites quenottes de démone. | |
|
| |
Silk
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Les Pays-Bas Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 8 Avr 2014 - 22:07 | |
| Ooh, she is fierce! Could I ask you what primer you use? I've never seen black one before.
---
Aah, elle est férose. Puis-je te demander quel type de peinture que tu utilise? (je suis désolé, mais je ne connais pas le mot français pour 'primer')
Dernière édition par Silk le Mer 9 Avr 2014 - 12:03, édité 3 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 8 Avr 2014 - 22:19 | |
| Remarquable cette dernière ! Elle met l'eau à la bouche | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 10 Avr 2014 - 1:39 | |
| Ah, mince, je suis trop pressée, je croyais en voir plus!!
En tout cas, ces tites quenottes sont trop mimi!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 10 Avr 2014 - 19:46 | |
| Bravo, ça en jette!!! Et je plussoie pour les dents. ^_^ | |
|
| |
Soliloque
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud de nulle part (Hérault) Date d'inscription : 01/05/2014
| |
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 6 Mai 2014 - 10:28 | |
| Mon dieu cette tête, ses mains, ses petits crocs trop bien fait !! <3
Rouuuuuuw Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, elle est superbe, j'ai hâte d'en voir plus ! *-* | |
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 6 Mai 2014 - 10:45 | |
| les visages sont sublime | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 30 Mai 2014 - 1:41 | |
| Aaah, je l'ai vu sur Flickr, je l'adore!
Elle est sublime, j'aime sa petite moue <3. Je suis une grande fan de votre travail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|