| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 30 Avr 2013 - 10:36 | |
| Merci ma stephani-E, voici une petite photo de ma grande (enfin MSD). | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 30 Avr 2013 - 10:46 | |
| Oh chouette! Elle est jolie comme tout! Les proportions sont encore plus harmonieuses que sur tes précédentes^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 30 Avr 2013 - 11:51 | |
| Tes dolls ont vraiment une personnalité qui leur est propre, un petit truc qu'on ne retrouve nulle part ailleurs! (certainement cette bouche très imposante avec la lèvre supérieur plus grosse qui y participe beaucoup) Et cette demoiselle ne fait pas exception à la règle bien au contraire! Tes créations sont de plus en plus féminines et matures je trouve, c'est voulut ou c'est que tu t'améliore dans les proportions et les finitions? En tout cas la symétrie m'a l'air parfaite! En fait il y a juste le cou que je trouve un poil trop long et les cuisses un peu trop écartées, mais ça après c'est selon les goûts de chacun ^^ Enfin bref, celle-là customisée, ça va être une TUERIE! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 30 Avr 2013 - 13:13 | |
| Hanlala j'adore ta grande! Elle porte quoi comme vêtements du coup? MSD c'est un peu grand? J'adorerai voir des photos comparatives à côté de bjd du commerce si c'est possible. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 3 Mai 2013 - 21:58 | |
| Nyo : Merciiiii !!!! J'essais de progresser et de faire mieux à chaque nouvelle doll, mais il me reste encore un long, long chemin ....... Riiko : Merci beaucoup ! Je crois que je me suis améliorée. Et puis aussi plus je fais de dolls, plus je me rend compte de ce que j'aime et plus j'arrive à l'exprimer. Cela me fait très plaisir que tu aimes ce que je fais. C'est vrai que j'adore les grosses bouches, les gros seins et les long cous en fait. DarkDojy : C'est une MSD toute fine en fait. Je ferais des photos d'elle à côté de mon Unoa, comme ça se sera plus parlant | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 3 Mai 2013 - 22:22 | |
| J'adore Petit yeux et grosse bouche, elle a un potentiel très intéressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 3 Mai 2013 - 22:42 | |
| Elle est superbe ! Sa bouche est très belle ! (J'adore les bouches de mérou). XD |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 4 Mai 2013 - 13:06 | |
| Je découvre tes dolls et j'adore ! Cette dernière est pleine de potentiel, bravo ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 5 Mai 2013 - 13:13 | |
| Oh oui, elle est toute délicate et j'aime beaucoup son expression. Elle est déjà toute belle!! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 8 Mai 2013 - 22:50 | |
| Sayyadina : Merciii !!!! Mylène. : Moi aussi !!! Vive les mérous !!!!!! Eglantine : Quel gentil compliment Axolotl : Merci beaucoup ! Merci à tous , j'espère pouvoir bientôt poster de nouvelles photos. | |
|
| |
Ninalou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 9 Mai 2013 - 9:02 | |
| Comment tu as fais ! C'est trop beau ! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 5 Juin 2013 - 19:30 | |
| Coucou !!!! J'en profite pour vous présenter ma petite Cornue qui sera bientôt disponible en préorder. Je l'ai enfin reçue !!!!!
Dernière édition par Mister Minou le Mer 5 Juin 2013 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 5 Juin 2013 - 21:07 | |
| On voit pas les photos de ta Cornue. :/
Dis Mister Minou, je voulais savoir si tu serais au Ldoll cette année ? (Désolée si tu as déjà mentionnée la réponse. ^^') |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 5 Juin 2013 - 23:14 | |
| Oui, je serais au L-Doll !!!!! J'ai vraiment hâte d'y être ! Désolée pour la photo. Je ne comprends pas, je crois que c'est dû au changement de Flirck. Il va falloir que j'arrange ça. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 6 Juin 2013 - 0:57 | |
| Elle est fabuleuse J'ai hâte d'être au Ldoll pour voir tes merveilles en vrai (et baver dessus :p ) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|