| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 31 Jan 2013 - 17:11 | |
| Woodolls : gros gros bisous ! J'espère pouvoir bientôt la surfacer !!!!! pour qu'elle soit complètement finie. Le Tama : tu aimes les gros nénés ????? Keiko95, Ephemere, : Merci Axolotl : Merci j'ai essayer de faire en sorte qu'elle soit fine et féminine. Tinkybell : Moi j'ai hâte de voir la tienne | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 31 Jan 2013 - 18:13 | |
| ho elle est bien mignonne, les cornes peuvent elles se retirer ?
bravo | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 31 Jan 2013 - 18:14 | |
| Très beau travail, FÉLICITATION pour cette nouvelle puce! et moi aussi j'adore ses nénés et alors ces petites cornes, c'est trop choupi ♥♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 31 Jan 2013 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 31 Jan 2013 - 21:04 | |
| Mister minou : j'aime toutes les sortes de nénés, qu'ils soient gros ou petits. Là ils sont très beaux, j'aime beaucoup leur forme :p | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 1 Fév 2013 - 15:59 | |
| Merci ! Oui les cornes seront aimantées, comme ça c'est plus facile pour les wigs !
Le Tama : hi!hi! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 1 Fév 2013 - 20:35 | |
| C'est gentil. Pour la mienne, normalement je poste des photos ce weekend. | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 19 Fév 2013 - 15:00 | |
| Bon, j'en suis enfin au surfaçage. Vu qu'il y a du soleil chez moi j'en profite. Après on ponce, on resurface on reponce.... et hop fini. J'espère qu'elle sera achevée dans 2 semaines. Ce serait super. Depuis le temps j'ai hâte de la voir toute finie et m'amuser à la prendre en photo. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 19 Fév 2013 - 18:40 | |
| Même non achevée, vue comme ça, elle a déjà l'air d'une oeuvre d'art. | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 19 Fév 2013 - 21:07 | |
| Je suis d'accord avec Tinkybell ! Ça avance bien, c'est chouette. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 20 Fév 2013 - 9:42 | |
| ooh superbe cette petite cornue!!!! elle a une très belle silhouette !!! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 3 Mar 2013 - 11:42 | |
| Merci Tinkybell, Lalaloulou5 et Poukraaam. Un petit coucou pour vous dire que je n'ai plus de pc et que je ne peux plus poster de photo sur MC pour le momment. Mais je vous fait de gros bisous et continue de surfacer. Et je me fais toujours plaisir en regardant toutes vos merveilleuses créations | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 24 Avr 2013 - 17:36 | |
| Coucou ! Voilà j'ai de nouveau un pc depuis peu. Enfin !!!!! Je vais pouvoir poster quelques petites photos...... Voici ma petite cornue surfacée et poncée. Je suis aussi en train de finir mon MSD, mais je vais en avoir au moins encore pour deux mois. Voilà pour les nouvelles. Bisous à tous | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 24 Avr 2013 - 19:04 | |
| ba meme comme ca elle en jette, vivement la prochaine super boulot elle est nickel !! gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|