| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Mai 2008 - 16:02 | |
| Désolée Je n'y arrive pas...Il faudra que j'attende que mon Jule me fasse l'aumône de m'aider, moi pauvre femme si nule en informatique. | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Mai 2008 - 16:05 | |
| J'attends aussi, ton corps est superbe ! Enfin heu, pas le tien hein, celui de ta poupée... Bon ok je m'enfonce lol | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Mai 2008 - 17:32 | |
| Oh lala.... que c'est beau... j'aimerais savoir en faire autant^^ | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Mai 2008 - 18:55 | |
| C'est super! Bonne continuation | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 19 Mai 2008 - 21:36 | |
| - Citation :
- ...Il faudra que j'attende que mon Jule me fasse l'aumône de m'aider, moi pauvre femme si nule en informatique.
Le "Jule" : Hummmm....je sais pas !!! :/ Allez un p'tit coup de main, pour la photo ! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Mai 2008 - 14:54 | |
| Maintenant que j'ai compris comment ça marche, voici la suite... Et le dessous .. Merci à toutes pour vos gentils compliments et merci d'avoir pris la peine de regarder ma choupinette. Bisous | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Mai 2008 - 15:50 | |
| beh moi j'aime bien ta tete ,manque plus que les oreilles allez hop !hop !hop ! au boulot j'attends la suite!! gros bisous stephanie | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Mai 2008 - 17:25 | |
| elle est super Vraiment, un très joli visage, très original ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Mai 2008 - 19:11 | |
| Qu'elle est joulie ^^ Elle fera quelle taille ? |
|
| |
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 20 Mai 2008 - 19:27 | |
| Kikou minou !! Ho comme elle est belle ta puce !! Quel travail delicat!! J'adore ces courbes et son joli minois !! Tu fait partie des nombreuses artistes du site desormais !!! Bravo a toi?? elle mesurera combien ta poupette? ( Heu j'adore sa bouche pulpeuse elle me fait penser a angelina jolie que j'adore !!!) J'ai hate de la voir finis....tu lui as trouver son petit nom? Nouchka | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 1 Juin 2008 - 20:57 | |
| elle a une super bouille !!! <3 et comme presque tout le monde, je plussoie : magnifique chute de reins ^^<3
vivement la suite ! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 2 Juin 2008 - 16:14 | |
| Merci beaucoup, beaucoup, vous êtes toutes vraiment gentilles. En ce momment, je bosse les cuisses et les articulations . Je vous montrerais très vite. Sinon, en réponce à la très gentille nouchka, elle fera environ 40 cm et, hélas je n'arrive pas à lui trouver un nom. En fait, comme c'est ma première, je voudrais un nom super génial...mais je suis pas très douée pour ... Enfin bref, à bienôt!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|