| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mer 4 Juin 2008 - 14:08 | |
| elle est super joli!! J'aime beaucoup son grand sourire, et quel finesse, je me demande bien comment tu fais? C'est vraiment bien réalisé, encore bravo!! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 5 Juin 2008 - 2:25 | |
| Ta poupée est super belle!!! toute en finesse, de traits et de travail! Encore un fabuleux projet qui prend vit dans le forum des créations, je me lasse pas! toutes mes félicitations! | |
|
| |
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 5 Juin 2008 - 7:28 | |
| Waouh. Les parties sont teeellement lisses, c'est incroyable! Et les proportions sont magnifiques.
J'attend impatiemment de la voir assmeblée! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 5 Juin 2008 - 16:59 | |
| Bonjour à toutes ! Je suis en plein travail sur ma petite doll chérie et vous savez quoi : c'est super long!!! Jamais je n'aurais imaginé que c'était si dur et surtout si long. Enfin, je m'accroche super fort et espère bientôt vous montrer la suite. Je voulais aussi répondre à Black illusion pour les bras et les jambes qui sont creux. Il suffit de les mouler autour d'un morceau de polystirène. Une fois ton bras sec, il ne te reste plus qu'à grater l'intérieur avec une longue tige de métal pour enlever le polystirène, et voilà! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Jeu 5 Juin 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 11:38 | |
| Malgrés le fait qu'il me reste énormément de travail sur ma choupinette, je tenais à vous montrer son nouveau visage avec ses yeux tout neufs. J'ai directement modelé les paupières sur les yeux et j'espère que je pourrais les enlever sans l'abimer. En fait, j'ai peut-être fait une erreure mais je ne voyais pas comment faire autrement et à chaque fois que j'essayais d'enlever les yeux avant que le ladoll ne soit complètement sec, la paupère restait collée à l'oeil... Voilà donc un problème que je n'ai pas du tout résolu. Désespoire! A bientôt tout le monde ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 11:43 | |
| Oh qu'elle est jolie | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 11:48 | |
| Waaah elle est belle ! Elle fait très éveillée/mutine/sexy ! | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 11:50 | |
| Wah j'adore son visage et son nez tous fins *o*....je suis en admiration devant sa bouche pulpeuse à souhait!!ses lèvres sont superbes et drolement bien dessinées..bref à croquer!lol ça va être super pour la make uper après! | |
|
| |
NoodlesGirl
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 11:51 | |
| j'aime bien la stylisation des paupières ! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 12:21 | |
| elle est vraiment magnifique *o* ça donne envie | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 13:46 | |
| en tout cas elle reste superbe ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 14:02 | |
| wouuw ca avance bien didonc!!! /o/ elle est super bien en plus!!! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 14:44 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|