| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 16:14 | |
| OUh jl'avais loupée celle là ! Elle est magique, continue comme ça ^0^ Son visage est super, ça change un peu, elle a un côté un peu Cartoon (comme ta Cammy Nyo ) j'aime trop :3 J'espère que tu t'en sortiras avec ses paupières :/ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 6 Juin 2008 - 23:11 | |
| t'as vraiment bien bosser elle est tres belle ,j'adore son sourire!! continue et bravo!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 7 Juin 2008 - 10:01 | |
| Moi aussi j'avais loupé ton poste!! super jolie...elle promet....Bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 7 Juin 2008 - 10:25 | |
| rhoo elle promet cette jolie poupette, félicitation pour ce début de création |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 7 Juin 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 9 Juin 2008 - 10:21 | |
| Quelle belle pointrine. Elle est très réaliste. et la tête, une merveille. |
|
| |
Camellya
| Sujet: Absolument génial ! Jeu 12 Juin 2008 - 0:17 | |
| Waouuu C'est magnifique ce que tu as fait !! Tu pourrais peut être m'aider sur mon sujet comment on fait les articulations ? ^^ Car bon j'aimerais beaucoup savoir c'est quoi le system pour que les bars jambes etc tiennent et que ce soit joulie. J'aimerais beaucoup que tu m'aide ! Merci d'avance | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 13 Juin 2008 - 17:24 | |
| Coucou! ça fait quelques jour que j'ai attaquer les mains...Pour l'instant, c'est la partie la pus difficile pour moi. J'ai utiliser une armature en fil de fer que j'ai recouvert de ladoll et voilà ce que ça donne. Et maintenant, au travail | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 13 Juin 2008 - 17:44 | |
| Ouah! Continue comme ça! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Ven 13 Juin 2008 - 17:45 | |
| Ta bjd est superbe.... ça fait un rendu tout doux, tout en finesse, j'adore ^^
Et ne t'en fais pas, je pense que tu vas arriver à faire tes mains, courage! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 14 Juin 2008 - 19:23 | |
| Merci,merci Je fais de mon mieux pour améliorer mes peties mimines et je vous montre où j'en suis aujourd'huit. Bisous. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 14 Juin 2008 - 20:53 | |
| elles sont superbe, mais je les verais un peut plus fine, avec des ongles plus long non ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 14 Juin 2008 - 23:04 | |
| Vu comme tu as géré le reste, je suis convaincue que tu vas t'en sortir avec brio pour les mains ^^ Les pouces sont très réussis, les autres doigts ont l'air moins travaillé...j'me trompe? Tu donnes des cours? j'ai un mal de chien avec les mains ><, à croire que j'ai pas encore pigé le truc ...
edit HS: Wow putaing! je viens de réaliser : tu fais ces truc sans avoir besoin de te couper les ongles! Impressionnant! comment tu fais pour ne pas passer ton temps à rayer les pièces sur lesquelles tu travailles? Nom de dieu, je dois vraiment être un bourrin: j'ai du me ratiboiser les ongles au bout de 5 minutes de manipulation tellement j'en avais marre de laisser des éraflures partout. OK, la première fois ils faisaient bien 2cm de longueur...lol | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 14 Juin 2008 - 23:55 | |
| waaa elle est trop chouette !! elle a une super bouche et une jolie poitrine xD et trop mimi les paumes de ses mains!!! j'ai hate de voir la suite ! en tous cas, BRAVO!!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 15 Juin 2008 - 18:40 | |
| une vrai réussite les mains ( tout comme le reste ) bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|