| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|
+220Brie Karamelbarbaris Crescendoll Presea Dodoraemon Mwette Youpla Funkysweet Lalouve faïk Alsarys Kurage Inaka Cya tiyuki Meleabrys RnBorn Iridel Darkdaisy Earill Lorange Fea IsilTintallë Phoby *Opa* prunnelle2002 ThibaDutilleul Eris Sylv Sunshine Barbier ethso EchoUndine mademoiselle ROSE Soliloque Davy Silk Bababaloo Shimiro L.V Grenat Elisiami Lux Jahyra lilaseven Acinigi Nyx. lorrainebmcfly Skimo Dollink_ angy1800 melu Elfe karasu Meclya Maud Nénuphar Magnetic Duckling Kiito Rozenng Lyouba Lady Coco Haagendazs Amboise Zelda.H kam Moino Ninalou Eglantine Sayyadina Koala Krash Flowrale zabeilledu77 Axolotl Ladicius Pomme Ephemere Dainty klaode Lalaloulou5 nabiki Cendre PocketMonsteR 6luciole Sendell NieLs Limë Anne-So ehowinn Miyu apple-face Chante-Sel Streifchen lillaka pukipoca Doliane Aline Potiron NingyouMoumoku emilie louna-kilari Rico lollie Létincelle Lee keikossecrets Léonessa Tales of Wool Estellanara NaÏa Ichiigo Lende poucette celynette Noya pourSacha Keklokito Jesliedolls ninou60 Heroysa Monster NDA Zeuh Poukraaam lillycat Arylaya Rushi Coratsuki Avicularia boo Flamb' Sandra akasha82 Elfena LoRyn nathy1317 woodolls Ash Amy-Hime Mutique. soffy Jessethevamp MéMé Grabouilla Marine Leo Célina sofdu66 lady-colette Anasthasia Cookie Elune mewiefish Yomi Rémicamu MiniVega Wahl Lyly Pie Morelindele Miss Pingu Ellana Plume Blanche Créations Loreleï Le Tama pandalilou willuna scrapdoll goth_kuro LittleMiky Daphbpl canelle Meelili Amerie Yuuru k6 tinkybell Schizocry soupir99 momochi aeris kaléa-chan Serendipity Enaibi Minilula tchill chan Mewy. Cassiel Nae-chan Anne-Laure armelle Darkclochette seminole kaori Follow-the-Wind Dy-chan Camellya Madelone amaeta .An Nyo Tamara NoodlesGirl Silver Lolotte ramaon Lex Black Illusion Kirsty nouchka VENICIA Juolau Morghanna wiine Belin stephani-E Seto Wayness Lumina Lucifer Asareg Sisley Sugar-Junkie Mister Minou 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camellya
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 15 Juin 2008 - 21:09 | |
| Ah j'aime bien les mains un peu dodus comme ça C'est mignon !! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Mar 17 Juin 2008 - 18:49 | |
| J'adore les mains...un peu rondes mais gracieuses. On imagine une poignée chaude, affectueuse....mon impression, en tout cas. ta doll me semble sympathique! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 21 Juin 2008 - 23:50 | |
| Coucou ! alors oui, follow-the-wind , j'ai des longs ongles, mais je trouve ça super pratique en fait. Je les utilise souvent pour modeler (hi! hi!) En tous cas, j'ai travaillé depuis. J'ai commencer les oreilles et j'ai enfin réussi à enlever les yeux. Ouf!! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Sam 21 Juin 2008 - 23:57 | |
| Magnifique. J'adore la bouche! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 22 Juin 2008 - 0:16 | |
| ha superbe quel beau travail bravo elle est ttresssssssssss belle continue gro bisous stehanie | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Dim 22 Juin 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 23 Juin 2008 - 8:38 | |
| Wahoo ! Merci Stéphanie-e, Dy-chan et Darkclochette, ce que vous dites me touche infiniement. Je n'ai enccore montré mon travail à personne dans mon entourage (à part mon Jules), sinon à vous sur le site. Merci 1000 fois. Je viens de commencer les pieds, mais je ne sais pas quand je les finirais, car je suis trrèèss trrèèss lente. A bientôt ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 23 Juin 2008 - 9:37 | |
| Mais je t'assure, je suis en train de baver en regardant son visage! Si expressif! J'adore vraiment! Dommage que ce ne soit pas un moule d'une marque sui en produirait assez souvent! Car j'aime trop (Mon deuxièmeme coup de coeur pour une BJD XD ) Sinon, prends ton temps pour créer les petites parties. Mieux vaut allez lentement mais surement. Le commencement des pieds est pas mal! Continue comme ça! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 23 Juin 2008 - 14:30 | |
| Raaaa elle est géniale ! Elle a des traits qui font antillais, et pas qu'à cause de sa jolie bouche pulpeuse ! Elle rendrait surement trop bien en tan x3
Enfin bref bravo pour l'avancement et continue comme ça \o/ | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 23 Juin 2008 - 14:33 | |
| O,o woooow! elle a une super bonne tête! j'adoooore son sourire! (un ti peu sky doll je trouve ;p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 23 Juin 2008 - 15:40 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 23 Juin 2008 - 21:29 | |
| C'est super impressionnant tout ce que tu as réussi à faire depuis le début, j'aime particulièrement le sculpt du buste mais tout le reste est superbe aussi, j'aimerais savoir en faire le dixième! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 Lun 23 Juin 2008 - 22:14 | |
| Elle est super jolie, elle va être terrible, une fois fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
| |
|
| |
| Misterminoudoll :Nouvelle doll p62 | |
|