| ma petite maison de poupée au 1/12 eme | |
|
+24Cyrielle1 x Mistinguette Shalina Alix FUTUR chaton Lilisueelliot aikoO Black Illusion Dy-chan Morgwen Silver gill Juolau Llysewein NAT Valandra Somat Alunor l'Elfe Arysuh .An Belin Gabrielle nouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Dim 18 Mai 2008 - 20:26 | |
| Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je me decide enfin a vous montrer les petites choses qui sortent de mes mains. je pense ne pas m'etre trompée d'endroit ! Si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Alors voici les photos de ma maison de poupée auquelle je travaille dessus depuis plusieurs années puisque je réalise tout de mes petites mains ! Alors place aux photos et n'hesitez pas à me laisser vos commentaires et remarques qui seront toujours les bienvenus ... Tout d'abord je vous montre la chambre principale qui est terminée ...je vous precise que le petit lapin, le petit chien et la petite maison ainsi que les objets sur la cheminée ne sont pas de moi.....tout le reste si La pièce attenante est la salle de bain divisée en 2 parties une partie couture et la partie toilette en dessous de la chambre se trouve la cuisine qui n'est pas finit mais je vous montre quand meme Et la petite pièce qui manquait et que j'ai créee sous les escaliers......a vous de la voir hihihih Porte fermée d'abord hihih porte ouvertes lol Voilà vous avez visiter les pièces que j'ai realisées. Le salon est terminé mais il ne me plait plus et helas mon apn fait des siennes et je n'ai pu avoir de belles photos a vous montrer....mais promis des que monsieur le voudra j'en posterais d'autres !! si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas!! je repondais avec plaisir....et je vous montrerais d'autres choses que je réalise et ce dans des tailles differentes. Merci a vous de m'avoir lu Nouchka | |
|
| |
Gabrielle