| ma petite maison de poupée au 1/12 eme | |
|
+24Cyrielle1 x Mistinguette Shalina Alix FUTUR chaton Lilisueelliot aikoO Black Illusion Dy-chan Morgwen Silver gill Juolau Llysewein NAT Valandra Somat Alunor l'Elfe Arysuh .An Belin Gabrielle nouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Dim 18 Mai 2008 - 20:26 | |
| Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je me decide enfin a vous montrer les petites choses qui sortent de mes mains. je pense ne pas m'etre trompée d'endroit ! Si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Alors voici les photos de ma maison de poupée auquelle je travaille dessus depuis plusieurs années puisque je réalise tout de mes petites mains ! Alors place aux photos et n'hesitez pas à me laisser vos commentaires et remarques qui seront toujours les bienvenus ... Tout d'abord je vous montre la chambre principale qui est terminée ...je vous precise que le petit lapin, le petit chien et la petite maison ainsi que les objets sur la cheminée ne sont pas de moi.....tout le reste si La pièce attenante est la salle de bain divisée en 2 parties une partie couture et la partie toilette en dessous de la chambre se trouve la cuisine qui n'est pas finit mais je vous montre quand meme Et la petite pièce qui manquait et que j'ai créee sous les escaliers......a vous de la voir hihihih Porte fermée d'abord hihih porte ouvertes lol Voilà vous avez visiter les pièces que j'ai realisées. Le salon est terminé mais il ne me plait plus et helas mon apn fait des siennes et je n'ai pu avoir de belles photos a vous montrer....mais promis des que monsieur le voudra j'en posterais d'autres !! si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas!! je repondais avec plaisir....et je vous montrerais d'autres choses que je réalise et ce dans des tailles differentes. Merci a vous de m'avoir lu Nouchka | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Dim 18 Mai 2008 - 20:37 | |
| J'adore, c'est trop beau o___o ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Dim 18 Mai 2008 - 20:48 | |
| Moi aussi j'adore, c'est vraiment très réaliste et, surtout, réussi ! Tu as des doigts de fée ! Par contre, en grosse feignasse que je suis, j'aurai préféré des photos plutôt que des liens... | |
|
| |
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Dim 18 Mai 2008 - 21:53 | |
| merci pour ces gentils commentaires cela me touche beaucoup .......Je suis désolée pour le liens mais comme je ne sais pas comment ca marche encore pour mettre les photos ( et surtout a cause des nombreux bugs que j'ai aujourd'hui !!!! ) J'ai choisit cette façon mais je promets Belin de faire autrement et ainsi tu n'auras plus quà regarder... !! Je pense vous farie d'autres photos afin de vous montrer plus en details certains objets et meubles(style le frigo qui est entièrement remplis !!) enfin si cela vous interesse bien sur !!! Vous savez je n'ai helas plus le droit de travailler donc il est vrai que j'ai beaucoup de temps libre alors si l'une de vous veut que je lui réalise quoique ce soit cela me ferait plaisir......J'adore créer ...... a bientot pour d'autres photos !! Nouchka | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Dim 18 Mai 2008 - 22:14 | |
| Pfou, je suis soufflée. C'est magnifique, quel travail, quelle précision, quelle patience Pour les photos, tu copies ça : LIEN" border="0" alt=""/> A la place de "lien", tu mets le lien vers ton image. Et hop (et plus simple : tu colles ton lien dans ton message, tu le selectionnes, puis tu appuies sur "image" dans les options du message (là ou il y a gras, italique, lien, etc ... juste au dessus du cadre pour écrire) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Dim 18 Mai 2008 - 22:21 | |
| C'est fait ! Très chouette, bravo ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Lun 19 Mai 2008 - 18:46 | |
| c'est super bien fait !!! quelle patience ! | |
|
| |
nouchka
| Sujet: photos plus en details !!! Mar 20 Mai 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Mar 20 Mai 2008 - 19:32 | |
| Euh... on met pas le nutella au frigo sinon c'est pas bon après... c'est tout dur...
mouarf, c'est la chose qui m'a fait tilt ... lol
J'adore ta maison
Al | |
|
| |
Somat
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Mar 20 Mai 2008 - 19:47 | |
| o_____o' Incroyable c'est merveilleux comment avoir tant de patience c'est trop beau. *0* Chapeau. <3 | |
|
| |
nouchka
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Mar 20 Mai 2008 - 19:50 | |
| hihihi alunor .....bien vu !!! arff pauvre de moi j'ai fait l'erreur de le mettre promis je vais l'oter car comme tu le dis pas bon apèrs tout dur !!! Ravie que ma maison te plaise..... Misty......Oui il faut beaucoup de patience c'est vrai....mais je suis quelqu'un qui aime la minutie donc cela ne va pas sans la patience.......et puis j'aime me donner des defis......et tout ce qui est petit m'attire depuis toujours.. Merci a toi de ton gentil commentaire Nouchka | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Mar 20 Mai 2008 - 19:54 | |
| ben nan le nutella c'est bon quand ça sort du frigo !! ^^ je suis bluffée !! | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Mar 20 Mai 2008 - 20:47 | |
| moi ce que j'aime c'est mini cadres, c'est toi qui les fait ou c'est du déjà fait ?
Al (qui aime le nutella qui coule) | |
|
| |
nouchka
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Mar 20 Mai 2008 - 21:06 | |
| kikou elfe et alunor.... En fait j'aime aussi le nutella qui sort du frigo car je prend de grosse cuillère et hop je laisse fondre en bouche hummm!!! holalala ca y est j'en ai envie mdrmdr... Merci a toi... Alunor les cadres sont tous de moi..le cadre lui meme et les dessins interieurs sont imprimées en tres clairs et repris aux crayons aquarelles pour donner un peu plus de realisme.......sinon le miroir de la salle de bain n'est lui pas de moi......voila | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme Mar 20 Mai 2008 - 21:28 | |
| Je suis toujours aussi épatée par tout ces détails, vraiment oO...... C'est magnifique ! J'aime particulièrement la fenêtre en trompe-oeil qui donne sur la fontaine Continue comme ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme | |
| |
|
| |
| ma petite maison de poupée au 1/12 eme | |
|