| Maison de poupée | |
|
+7Lorka wulfran VENICIA Darkclochette Lillune Valandra Grain_de_Menthe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grain_de_Menthe
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : Rodez - Aveyron Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Maison de poupée Mer 27 Sep 2006 - 18:27 | |
| http://store.platinumgalleria.com/kidkraft-fashion-dollhouse-doll-house-65016.html
je regardais si je pouvais trouver des idées pour realiser... dans un futur encore indeterminé... une maison de poupée a la taille des barbies... j'ai découvert ceci.
il yas a de quoi chipper quelques idées. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Maison de poupée Dim 1 Oct 2006 - 11:28 | |
| Ha c'est rose... ca fait barbie en effet. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Maison de poupée Lun 2 Oct 2006 - 10:40 | |
| Hum... l'idée est bonne... la même chose avec des couleurs "normales" ça me plairait bien ^^ (mais j'ai deux mains gauches et une capacité à bricoler proche de zero) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de poupée Mar 3 Oct 2006 - 14:34 | |
| c 'est un super projet ça beaucoup de boulot je te souhaite bon courage |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Maison de poupée Mer 8 Nov 2006 - 20:42 | |
| je pense que c'est aisément faisable j'ai fais le même genre avec juste un étage de moin mais un espace terrasse jardin pour ma petite voisine !! Avec ma mère ça nous à pris 5/6 jours. Pour le papier peint le vinilia fait très bien et il y a plein de motif assez petits, et pour le sol aussi vive le syle marbre pour la salle de bain !!! il y avais aussi une soupente au deuxièeme avec un chien assi pour la hauteur et aussi une petite cheminée !!! Et puis là si tu regarde bien la base c'est une étagère toute simple il suffiit de la trouver à la bonne dimension pour que les poupées tienne debout, ou de modifier l'emplacement de planches internes. Et pour t'en sortir à un prix raisonnable cherche dans les foire à tout ou les brocantes. | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: MAISON DE POUPEE Sam 9 Déc 2006 - 22:50 | |
| Pourquoi vouloir faire une maison complète, commence plutôt par un diorama, tu prends bien tes mesures, soit avec du contreplaqué ou du carton plume (tu peux en trouver dans les magasins de loisirs créatifs et même sur ebay) , tu fais le plafond, le sol et les murs de chaque côté, le devant restant ouvert, comme le dit DARKCLOCHETTE papier VENILIA pour le sol et les murs, tu peux facilement découper une fenêtre et tu peux coller derrière la photo ou la carte postale d'un paysage, mettre des rideaux, et le tour est joué, tu as une pièce que tu peux aménager avec les meubles et les poupées. Quand tu en auras fait une, tu pourras passer à la deuxième et plus si nécesaire. C'est une idée qu'elle est bonne, n'est-il pas ? | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Maison de poupée Dim 10 Déc 2006 - 19:47 | |
| si ça peut t'interrsser j'ai un bouquin entier sur les maison de poupees et les meubles , j'en aussi une avec une bow window | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Maison de poupée Lun 19 Mar 2007 - 23:39 | |
| je me suis lancé dans la realisation d'une chambre, merci pour les bonnes idées! wulfran> c un mode d'emploi pour faire une bow window que tu a? parceque si c ca ca m"interesse violement | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Maison de poupée Mer 21 Mar 2007 - 16:35 | |
| oui oui lorka c'est une maison avec bow windows tout expliquée d'apres une tres vieille maison de poupee | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Maison de poupée Jeu 22 Mar 2007 - 17:28 | |
| hallucination totale! taurai moyen de m'en passer des bout (j'espere que c pas trop limite de demander ca si oui pardon ) | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: Maison de poupée Ven 23 Mar 2007 - 22:09 | |
| non pas de soucis , il faut juste me laisser le temps de les rescanner ( ça se dit ça?) je les ai virrés il n'y a pas longtemps , le seul truc c'est que c'est une maison pour petites poupees alors si tu compte en faire une version bjd il ne faudra pas oublier de changer les mesures | |
|
| |
Lorka
| Sujet: Re: Maison de poupée Lun 26 Mar 2007 - 13:18 | |
| okay merci c trop cool | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Maison de poupée Sam 31 Mar 2007 - 0:39 | |
| bon ben là je peux peut être mettre mon expérience à disposition, vu que la maison barbie j'en connais un rayon, j'ai fait la mienne entièrement moi même, une de type victorienne, 7 pièces + 2 terrasses + socle de rangement pour le foutoir dimensions en cm 180 de haut X 100 de large et 70 de profondeur (au plus profond) en un mot : oui elle est plus grande que moi. je viens de mettre de l'éclairage, faut juste que je pense à refaire des photos ^^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Maison de poupée Dim 1 Avr 2007 - 20:36 | |
| ça serait bien que tu mettre des photos car j'aimerais faire une maison de type victorien mais pour une petite 12cm mais j'arrive pas à trouver de modele.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de poupée | |
| |
|
| |
| Maison de poupée | |
|