| Indiana Jones parce que quand même... *ç* | |
|
+21Solkeera gemini Barbier Char Shali Angelin luliien soupir99 Pandore Wayness circee Eden PsychedolliK Zengia Llysewein ZikL Arysuh Subaru-D cycy Alunor Alkianne 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 2:27 | |
| Grouuu... même après 15 ans... l'est toujours sex notre Indy national ! ! Je sors tout juste de l'Avant-première d'Indiana Jones et ben... j'avoue avoir bien rit ^^
Franchement... il est à voir, je me suis trop poilée dessus avec mes copines. C'est toujours aussi baré et le dénouement de l'affaire est... disons que Steven Spielberg reste dans ses classiques pour ne pas spoiler... (il a du récupérer le moule d'un de ses anciens film... je ne citerais pas lequel nierk nierk nierk) Disons que tu reste un peu sur le cul bien que tu t'y attende durant tout un moment... Je ne sais pas ce qu'ils avaient fumés avant mais c'est très drôle.
Mais quand même... qu'est-ce qu'il est sex... il a beau être vieux... Harrisson Ford est vraiment toujours décapant dans son rôle. J'ai vu la VO mais je pense que j'y retournerais bientôt rien que pour voir la VF XDDD (tant pis si je connais déjà la fin mais, après tout, je me suis fait et refait les trois premiers des dizaines voire des centaines de fois sans m'en lasser depuis que je suis petite ^^)
Bon je vais m'arrêter là parce que je suis un peu crevée et que si je continue je vais spoiler ^^"""" (je me connais) | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 3:29 | |
| ah hhh arrête maintenant je vais aller réserver ma place pour demain maintenant.. parce que je voulais rentrer tôt moi demain... rah ... bon allez demain, ciné...
Al | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 6:43 | |
| *sort ses pompoms de fan hystérique " !! Moi j'y suis pas encore allée mais ça ne saurait tarder ! En même temps, étant déjà trés fan je suis un public facile ...(même le 2 je l'ai vu plusieurs fois c'est pour dire lol) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 7:44 | |
| Perso j'ai révisé toute la semaine (j'ai revisionné les 3...haaaaa, Sean Connery...) et c'est du bonheur. D'ailleurs je trouve harisson Ford plus séduisant avec quelques années de plus...vous savez ce qu'on dit, un homme ça vieillit pas, ça murit. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 8:56 | |
| - Alkianne a écrit:
- C'est toujours aussi baré et le dénouement de l'affaire est... disons que Steven Spielberg reste dans ses classiques pour ne pas spoiler... (il a du récupérer le moule d'un de ses anciens film... je ne citerais pas lequel nierk nierk nierk)
Ils s'envolent sur un vélo ? Je suis déjà dehors. | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 9:04 | |
| MDR arysuth!!!
j'y vais cette après midi avec mon chéwi ^^
dire qu'aux infos ils ont démonté le film disant "attendre harrrison ford au tournant" qu'ils "n'allait pas louper la moindre erreur" etc... pfff....
Moi je dis chapeau à son age de faire ce qu'il fait! Et chapeau à Spielberg de garder son humour et l'ambiance Indi!!! *"c'est le chien qu'on avait appelé Indiana"... XD * | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 9:31 | |
| - ZikL a écrit:
- dire qu'aux infos ils ont démonté le film disant "attendre harrrison ford au tournant" qu'ils "n'allait pas louper la moindre erreur" etc... pfff....
Je pffoie! c'est des grinceux, cinéastes ratés. J'adore les films de Spielberg j'adore Harisson Ford (pourquoi je ne vieillis pas aussi bien... ah? Parce que je suis une femme? pô juste!) | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 9:34 | |
| Aaah Harrison Ford, mon fantasme de gamine +_+ J'étais accro au "Temple Maudit". L'humour et l'aventure et un aventurier charmant, que demander de plus ^_^ J'ai vu la bande annonce du nouvel opus, m'a l'air sympa et assez "dans le style" des autres épisodes, donc par curiosité j'irai voir volontiers. Et puis avec quelques années de plus... Huhu !
(et j'ai remarqué en "révisant" aussi les semaines passées, qu'en fiat si j'aiamis autant Harrison ford en étant gamine, c'était parce qu'il ressemblait énormément à mon père. Complexe d'Oedipe quand tu nous tiens XD) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 9:38 | |
| moi aussi je me suis replonger dans la trilogie et j ai trop hate d aller voir le nouveau..;surtout en lisant ton enthousiasme Alkianne | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 9:39 | |
| J'irais le voir également. Ce qui est cool, c'est que l'époque de l'action est cohérente avec l'âge d'indiana jones. J'avais peur qu'il nous ressorte un opus se repassant à l'époque nazi, avec un acteur plus agé de 30 ans, comme si de rien n'était. Et puis, les méchants russes vont nous changer un peu des méchants nazi. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 10:01 | |
| - subarud a écrit:
- Perso j'ai révisé toute la semaine (j'ai revisionné les 3...haaaaa, Sean Connery...) et c'est du bonheur. D'ailleurs je trouve harisson Ford plus séduisant avec quelques années de plus...vous savez ce qu'on dit, un homme ça vieillit pas, ça murit.
tout a fait d'accord ! Sean Connery est extra dans le role de Jones pere ! j'ai vu le film tellement de fois que je dois le connaitre par coeur ! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 11:19 | |
| Moi j'accroche pas trop aux indiana jones, jtrouve ça divertissant sans plus, ça doit etre le troisième que je préfère. M'enfin j'emmène chéri au ciné ce week end, j'espère qu'il est aussi bien que ce que tu dis Alkianne ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 14:43 | |
| - Arysuh a écrit:
- Alkianne a écrit:
- C'est toujours aussi baré et le dénouement de l'affaire est... disons que Steven Spielberg reste dans ses classiques pour ne pas spoiler... (il a du récupérer le moule d'un de ses anciens film... je ne citerais pas lequel nierk nierk nierk)
Ils s'envolent sur un vélo ? Je suis déjà dehors. *pat pat* nan pas de vélo... (tu me dira le fiston à une moto qu'il arrive à emmener jusqu'au Mexique <____<) Moi je l'ai trouvé bien fun, dans le même esprit que les autres, toujours aussi barré. Indiana Jones fait toujours des trucs de malade que personne d'autre ne pourrait faire mais c'est ça qui est trop drôle ! ! Zengia : Toi aussi il te fait penser à ton père ? ^^""" bienvenu au club... c'est tout pareil pour moi... Vive Oedipe ! ! XD | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* Mer 21 Mai 2008 - 23:46 | |
| Alkianne & Zengia : vous avez des pères qui ressemblent à Harisson Ford???? ...je propose une rencontre-événement de papa de BJDeuses (bien sûr, je sers les petits gateaux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç* | |
| |
|
| |
| Indiana Jones parce que quand même... *ç* | |
|