| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 6 Jan 2010 - 23:59 | |
| Je me decide enfin à ouvrir mon topic couture, ça fait un moment que je fais des vêtements pour mes dolls, voire même quelques coms, mais comme je suis une grosse flemmarde, j'ai jamais posté, voilà, ça c'est dit! Je posterai petit à petit, sinon se serait l'avalanche de photos^^ Petit ensemble veste/capuchon pour YoSD:Petit ensemble romantique (commission pour Bakhtine), taille YoSD:et la même version SD:Tenue de centaure taille SD (commission pour Flina, mon plus grand défi!)La suite à venir!
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 6 Oct 2016 - 22:47, édité 49 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Jan 2010 - 0:31 | |
| oh voui la tenue du chiron !!! tu as gardé les dimensions du corps et accepterais d autres com sur ce casse tete a 4 pattes ? et gros craquage sur les tenues littlefee aussi ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Jan 2010 - 2:41 | |
| superbes tenues j'adoore le motif de l'ensemble du" Petit ensemble veste/capuchon pour YoSD" avec ses pompoms roses ... trop chou !! sans parler des autres tenues qui sont tres belles aussi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Jan 2010 - 4:32 | |
| c'est beauuuu!! décidément tu as des doigts de fée !! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Jan 2010 - 14:03 | |
| Le petit ensemble à capuchon est très très mimi!!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Jan 2010 - 21:07 | |
| La robe SD est magnifique... Ahah, ma petite est ravie de sa nouvelle tenue en tout cas ! Tu es vraiment douée... C'est très beau ce que tu fais. Et le petit ensemble pour Yo-Sd est trop marrant ! ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Jan 2010 - 23:38 | |
| Merci beaucoup pour vos retours! Whaaa ça m'encourage tout ça! Lyderic: Je veux bien reessayer si tu veux. Les proportions sont assez similaire à mon DOI, sauf qu'il a pas le même cucul, hein^^ mais detoute façon si besoin, je te demanderai les mesures dont j'ai besoin! Loofthewood: Merci beaucoup! Ahhh ce tissu! C'est une des merveilles vendues par le Mouton Vert, rien que le tissu est adorable! Ehowinn: merci beaucoup, c'est trop gentil >o< edhelwen: merci beaucoup, beaucoup! Je pense que ce modèle-là, je vais le proposer à la vente d'ici quelques temps. Bakhtine: merci surtout à toi de m'avoir demandé cette petite robe! Maintenant, il te faut une SD pour avoir la grande et qu'elle soient assorties^^ (elle a pas beaucoup de succès à la vente par contre T,T)Allez, j'en remets une tite couche! Petit ensemble salopette/pull col roulé (tissus du mouton vert^^) YoSD:Ensemble en dentelle ivoire taille MNF (bas par Teteloune):Pyjama^^ taille MNF (je fais aussi des trucs moins jolis >,<):Petite tunique, taille MNF:Ensemble robe bustier, bloomer, guetres et hairdress taille MNF:Tenue halloween taille MNF:Tenue "circus" pour MNF (sur une base par Kaominy, bas par Teteloune): et son petit chapeau (j'aime les chapeaux!): Vàlà, c'est tout pour aujourd'hui^^
Dernière édition par Nekochaton le Ven 8 Jan 2010 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 8 Jan 2010 - 9:06 | |
| Superbes créations, j'avais déja vu celle sur ton topic de vente que je trouvais splendide mais là tu nous épates devant tant de belles créations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 8 Jan 2010 - 9:26 | |
| C'est vraiment magnifique, la tenue "Circus" avec son petit chapeau est absolument merveilleuse |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 8 Jan 2010 - 18:58 | |
| Oh purée j'aime trop de trucs !! C'est vraiment génial ce que tu fais !! - Le petit ensemble pour Yo-Sd est adorable ; j'aime énormément le rose et le marron assortis. - L'ensemble en dentelle ivoire est superbe... Mention spéciale pour les bas à pois et les petits chaussons. - Je crois que j'ai fait une syncope sur l' ensemble robe bustier, bloomer, guetres et hairdress taille MNF... Ma-gni-fique. J'aime, j'aime, j'aime. Si tu passes au Yo-Sd un jour dans ce style fais-moi signe ! - L'ensemble Circus est superbe aussi... Les bas sont géniaux assortis à cette tenue, et j'adore le corsage du haut, ainsi que cette alliance roses rouges/dentelle noire. Un classique, mais il marche toujours ! J'aime vraiment beaucoup ton travail... C'est super. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 8 Jan 2010 - 21:31 | |
| Velkane: merci beaucoup! J'aime beaucoup la robe que je vends aussi, mais je n'ai pas de SD fille pour la porter. J'ai encore pleiiiins de trucs à poster! Lullypop: c'est une de mes premières tenues MNF, j'aime beaucoup le rendu du tissu avec la dentelle noire. Le patron et la base on été faites par Kaominy. Et la chapeau, indispensable avec ce genre de tenue! Bakhtine: Merciiiiiii Ah j'ai oublié d'indiquer la creatrice des petits bas! C'est Teteloune, mon fournisseur officiel de petits bas!!! Vàlà, c'est reparé! Techniquement, je peux refaire certaines tenues en taille YoSD, vu que Kaominy ( ma soeur) à une littlefée à la maison (et que j'ai pris toutes les mensurations de Meca pour faire ta tenue!) Meci beaucoup d'aimer mon travail! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 9 Jan 2010 - 19:03 | |
| j adore la tenue circus !!! entre autres c est vraiment tres joli ( pour le chiron je te contact des que les caisses sont renflouées XD) | |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 9 Jan 2010 - 19:46 | |
| C'est vaiment joli ce que tu fais ^^ ! Mention spéciale à l'ensemble romantique YoSD et à la tenue pour centaure!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 9 Jan 2010 - 20:09 | |
| Oh mais je n'avais pas vu que tu avais enfin ouvert un topic de couture. Eh bien, ça valait le coup, car vraiment, tu fais des merveilles! Bravo pour toutes tes petites créas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|