| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 6 Oct 2016 - 22:41 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!! Je suis super contente que mes tenues vous plaise!!!! Bon, comme je viens juste de finir 2 tenues et que j'ai les photos sous le coude, attention, je mets un peu de nouveautés!!!!!! (vous voyez la voix cheloues des mecs des manèges, dans les fêtes foraines? et bah vous pouvez lire cette phrase avec ce genre de voix!XDDD) Commission vaudoo steampunk: Commission Robe de princesse: Et voilàààà!!! Profitez-en, c'est pas souvent que je fais de jolies photos! XDDD | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 6 Oct 2016 - 23:02 | |
| La tenue vaudoo steampunk... TROP TROP BELLE !!!!!!!!!!!!! J'adore *_* | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 7 Oct 2016 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 7 Oct 2016 - 17:24 | |
| trop belle la tenue steampunk et tout ces détails ... le jour ou j'arriverai à ce résultat n'est pas demain ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 7 Oct 2016 - 21:13 | |
| Waouuuh ! comme toujours, c'est superbe ! félicitations ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 8 Oct 2016 - 17:46 | |
| C'est claire que la vaudoo steampunk elle déchire grave!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 16 Oct 2016 - 20:34 | |
| Wow sublime gros coup de cœur pour la tenue vaudoo | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 16 Oct 2016 - 21:25 | |
| Pas de vêtements aussi beaux pour les monsieurs?
Purée le jour où j'arriverais à faire des œuvres d'art pareilles, même juste pour une personne IRL... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Oct 2016 - 20:19 | |
| Niark niark niark! La tenue de sorcière vaudou c'est ma mienne! Comme quoi ça paye de donner un thème puis laisser la couturière-of-the-doom faire son job Elle est encore plus belle en vrai, ne serait-ce que parce qu'on peut mieux admirer les multiples détails à se rouler par terre. Encore merci pour ton magnifique travail! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Oct 2016 - 21:13 | |
| Je le savaiiiiis Mais je n'ai pas osée vendre la mèche ^^ Mais c'est sur qu'elle déchire tout cette merveille | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 23 Oct 2016 - 23:52 | |
| Coucou ! Viendras tu au Doll Rendez Vous de Nantes en avril ? Je serais tellement ravie d'y voir tes créations... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 6 Nov 2016 - 18:31 | |
| Je suis fan de la tenue vaudoo steampunk ^^ Digne d'un costume pour Pirates des Caraibes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|