| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 28 Sep 2015 - 15:23 | |
| Je suis une fan absolue de la théière | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 3 Oct 2015 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 5 Oct 2015 - 8:23 | |
| J'ai loupé tellement de fabuleuses tenues, mais quel plaisir de voir autant de réalisme et de minutie pour chacune de tes créations. Énorme coup de cœur pour l'outfit Renaissance pour MNF, une splendeur à couper le souffle! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 27 Aoû 2016 - 10:32 | |
| Ouah, je n'avais pas vu les dernières photos, mais la tenue d'époque pour Unoa est tout simplement incroyable *.* Sinon, avec beaucoup de retard, désolée, je viens mettre les photos de la jolie robe pour ma Minifee tan. Je l'adore, encore merci <3
Dernière édition par Hirugaky le Dim 21 Jan 2018 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 27 Aoû 2016 - 11:44 | |
| Waouuuh ! tout est superbe ! bravoooooooos ! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 27 Aoû 2016 - 14:20 | |
| Quel magnifique ensemble ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 28 Aoû 2016 - 0:19 | |
| C'est très joli. J'aime beaucoup les boutons de la chemise. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 8 Sep 2016 - 23:35 | |
| Merci beaucoup Hirugaky pour les jolies photos de ta puce! Sa tenue lui va à merveille!!!!!! N’hésitez pas à poster vos tenues sur mon topic, j en'ai plus le temps de mettre ma galerie à jour mais ça me fait tellement plaisir de voir les tenues que je fabrique portées par vos puces!!!!^w^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 2 Oct 2016 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 2 Oct 2016 - 22:24 | |
| Merci beaucoup ma Darkdaisy pour les photos!!! C'est vrai que ça commence à faire quelques tenues là!XDDD C'est toujours un plaisir d’habiller ta jolie famille de résineux!!!!! Merci beaucoup de ta confiance! ça commence à faire quelques années nous deux quand même!XDDDD | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 3 Oct 2016 - 8:52 | |
| C'est sublime, il y a de la matière, de l'idée, de la recherche et de la maîtrise... Tout ce que j'aime | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 3 Oct 2016 - 14:37 | |
| Magnifiques tes tenues ma belle !! C'est vraiment très beau ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 3 Oct 2016 - 21:36 | |
| Quelle beauté, c'est magnifique, je suis une grande fan de tes tenues, j'espère un jour en avoir une chez moi ^^ Bravo pour ce travail fabuleux ! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 6 Oct 2016 - 8:20 | |
| Nekochaton, tes tenues sont toutes plus superbes les unes que les autres. Quel talent! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|