| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 25 Juil 2015 - 22:48 | |
| Mici beaucoup Andrassie!^^ (j'ai super honte, j'ai même plus le temps de mettre à jour ce topic T-T!) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 29 Juil 2015 - 23:01 | |
| ton travail est vraiment sublime ! bravo | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 30 Juil 2015 - 20:40 | |
| Merci beaucoup Libra!!!!^0^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 1 Sep 2015 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 2 Sep 2015 - 2:10 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 2 Sep 2015 - 8:50 | |
| génial l'idée de la théière | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 2 Sep 2015 - 9:28 | |
| Cette tenue-théière est une merveille absolue ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 2 Sep 2015 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 2 Sep 2015 - 21:39 | |
| Merci beaucoup Lyderic pour ces somptueuses photos!!!! Wahhhhh je suis contente,le résultat donne bien ce que je voulais sur ta belle!!!Tu a reussi à mettre tout facilement? Ce fut un vrai plaisir de relever ce challenge pour toi et participer ainsi à cet univers si singulier qui est le tien!!!! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 24 Sep 2015 - 22:47 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Merci beaucoup à toutes celles qui ont mis des photos de leurs commissions! Je suis une grosse vilaine et ça fait super longtemps que je n'ai rien mis ici!
Du coup, je vais reprendre avec les dernières tenues en date et si j'ai le temps, j’intercalerai avec des plus anciennes! >,<
Outfit Renaissance pour MNF (sous-robe, robe et manteau)
Tout ca est tellement beau ! Félicitations ! Puis je te demander où tu achètes ces magnifiques galons dorés ? Surtout le rouge et or de l'outfit Renaissance... J'en ai cherché dans ce style pour une tunique et je n'ai jamais trouvé ce que je voulais exactement. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 25 Sep 2015 - 22:58 | |
| Merci beaucoup LadyBlack! Hum ces galons là, j'ai eu un mal de chien à les denicher, on en trouve rarement à cette taille là! Il me semble, mais je ne suis plus sûre du tout, que je l'ai trouvé sur A Little Mercerie ou Dawanda, je sais plus trop... J'ai tellement de retard sur le post des photos que je ne peux même pas reprendre où j'en etait! J'ai dû faire une cinquantaine d'outfits depuis! >,< Je vous mets quand même quelques photos en vrac et sans ordre chronologique! Petite tenue style oriental pour Cerisedoll Tenue fantasy pour Soom Chrom sur papattes La fameuse tenue théière pour Lyderic ^^ Petite tenue "Ciel Phantomhive" sur YoSD Petite tenue pour DoD Tenue Alice pour Tiny Cherry de Cerisedoll Tenue Fantasy pour Lyse Cerisedoll (d'après un design original de la cliente, merci de ne pas reproduire) Tenue Fantasy pour Soom Tenue époque pour Unoa chibi Voilà! Y a vraiment pas tout, mais ça vous donne un aperçu!^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 25 Sep 2015 - 23:40 | |
| Comme d'habitude, toujours aussi belle tes créations. J'aime beaucoup la dernière et la tenue d'Alice pour la Lulu de cerisedoll. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 26 Sep 2015 - 17:15 | |
| Que de jolies choses et, en plus originales ! Tu es vraiment douée Copine ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 27 Sep 2015 - 14:14 | |
| Cro belles tenues Avec mes deux miennes hihi ^^ La théière elle est magnifique c'est surprenant et à la fois tellement bien réalisée que ça passe tout seul ^^ La tenue Fantasy pour Lyse Cerisedoll est bien sympa aussi! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|