| [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) | |
|
+4syl20_51 Siiara Asareg Alunor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Mer 21 Mai 2008 - 3:16 | |
| J'ai écris une petite histoire sur la renaissance de mon nouvel ami. Je vous laisse la découvrir ici : La nuit s'estompe doucement, son corps tressaille, le froid du matin et la caresse de la rosée le font frissonner. Ses yeux ne s'ouvrent pas, il ne sent que peu son corps, il entend juste son coeur battre. Quelques oiseaux chantent accueillant le jour naissant. Que fait-il là ?L'herbe est douce, un souvenir lointain lui revient. Celui d'un autre monde, un autre temps, trop fugace, il a déjà oublié. Le bruissement de plumes au dessus de lui, il se rappelle d'un monde peuplé d'oiseaux, des corbeaux. Déjà ses muscles moins raides répondent à son cerveau embrumé.Il essaye de se redresser maladroitement, ses bras sont faibles. Les échos d'une vie passée lui reviennent en mémoire. Il revoit un homme, un dieu, grand, sombre, majestueusement allongé sur un linceul plus noir que la nuit et le cortège qui le suit. Puis l'autre, son remplaçant, au visage et aux cheveux blanc comme la neige. Le jour avance et il essaye encore de se mettre debout.Il ne comprend pas ce qu'il fait nu dans l'herbe, l'instant d'avant, il était dans un palais immense, accompagnant une famille devant le cercueil d'un être cher. La lumière l'aveugle. Il avance un peu maladroitement sur ses jambes frèles. A mesure que sa mémoire lui revient par bribes. Il sait, il revoit la salle de ce chateau, dans un mirroir, un corbeau le regarde, c'est lui. Il était un corbeau et tous ses souvenirs affluent tel des vagues furieuses. Il revit ces derniers instant, le choix qui lui a été offert. Oui il est redevenu humain, en chair et en os, il respire, il est redevenu mortel, un simple mortel. Son nom revient aussi, il s'appelle Matthew. Le monde qui l'entoure il ne l'avait pas vu depuis si longtemps, peut-être des dizaines d'années, il ne sait pas très bien. Mais aujourd'hui, il est revenu sur Terre. Il voudrait hurler sa joie, mais ses cordes vocales ne vibrent pas. Dans cette nature sauvage, ces herbes hautes, ces fleurs, il retrouve aussi le souvenir d'une femme et de son ami, il voudrait pleurer, mais les larmes non plus ne viennent pas. On lui a accordé une nouvelle chance, il faudra qu'il retrouve cette femme... ou peut-êtr est-elle morte ? Cette simple évocation pince son coeur.Il regarde les fleurs, pense à elle, et finalement avance un peu plus dans le champ. Il faudra bien trouver sa voie dans cette nouvelle vie.En attendant, il va falloir qu'il se trouve des vêtements et des chaussures.Merci d'avoir pris le temps de me lire. L'article est aussi présent sur mon blog, c'est l'exact copié collé... désolée... Al
Dernière édition par Alunor le Mer 22 Oct 2008 - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Mer 21 Mai 2008 - 7:58 | |
| J'aime vraiment beaucoup. Ton texte est magnifique, et j'ai hâte de connaitre la suite de cette étrange histoire.
Dernière édition par Asareg le Mer 21 Mai 2008 - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Mer 21 Mai 2008 - 8:15 | |
| j'aime beaucoup ton histoire qui laisse filtrer juste le necessaire pour nous donner envie d'en découvrir plus ainsi que la superbe ambiance ambigue des photos (la gestion de la luminosité et des ombres est très bien maitrisé)...vivement la suite!! | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Mer 21 Mai 2008 - 13:01 | |
| Merci baucoup... j'ai un peu modifié la lumière via l'utilitaire d'image de ubuntu (je suis sous linux) moi je trouve la posabilité et l'harmonie du corps de cette poupée vraiment géniale. Je trouve que même nu il est beau...
Pour le moment je n'ai que ça, et j'attends un petit truc ou deux avant ... de faire la suite de l'histoire.
Merci encore.
Al | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Lun 2 Juin 2008 - 21:06 | |
| Et voila... Matthew a reçu des cheveux cette nuit, un peu par hasard. Ce matin Matthew est un peu différent, il porte les mains à son crâne et sent des cheveux, quand il les prend dans ses mains, un peu étonné, il se demande comment ils ont pu pousser si vite.Des cheveux argents, longs ? Ils sont si doux et si beaux Matthew ne peux s'empécher de penser à cette femme magnifique qu'il connaissait dans son autre vie d'humain.Pourvu que ce ne soit qu'un mauvais rêve.
La suite bientôt... Merci à Lucilia pour la wig... lol Al | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Lun 2 Juin 2008 - 21:09 | |
| j ai hate de connaitre la suite!!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Lun 2 Juin 2008 - 21:19 | |
| bien venu a lui ^^ j'ai hate moi aussi, de connaitre la suite ^^ | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Lun 29 Sep 2008 - 2:33 | |
| Je poste ici des photos d'une poupée qui n'est pas à moi, mais qui a passé quelques jours chez moi... et parce qu'il est vraiment trop beau et parce que c'est mon FILLEUIL !!!! Voici donc Isamu le Shiwoo Tan de Chaton qui médite dans mon jardin. Péné | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Ven 3 Oct 2008 - 1:26 | |
| ah là là il est superbe ^^ je pensais pas qu'il pouvait être aussi beau ^^ en plus je n'avais pas acheté ce hakama pour lui au départ mais il le porte bien, même sans cheveux ^^ en tout cas, félicitations, tu as fait un superbe travail de make up, et les photos sont trop belles | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Ven 3 Oct 2008 - 11:11 | |
| merci mon grand, super soirée hier ... j'espère qu'il te plaira encore à la lumière du soleil et... qu'il acceptera de se laisser prendre en photo.
Péné | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Mer 22 Oct 2008 - 1:18 | |
| J'ai pris quelques photos de Delirium hier... Il fallait bien qu'elle me la joue un peu diva la demoiselle : avec sa perruque blanche elle a vraiment l'air d'une petite punkette, j'adore. Des yeux bleus dollmore avec des papillons dedans pour faire beau attention je lance des éclairs avec mes yeux aussi Bientôt je devrais mettre deux petites stories... que j'ai photographié mais que j'ai pas encore retravaillé. Merci d'avoir regardé. Al | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Mer 22 Oct 2008 - 9:40 | |
| Elle est marrante avec sa perruque ébourifée ^^
C'est toi qui as fait l'outfit (et la décoration perlée?) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Mer 22 Oct 2008 - 11:02 | |
| Oui c'est moi qui ai cousu la tenue de ballerrine trash. Le collier s'est une acquisition, je suis en train de lui en refaire un avec d'autres perles.
Je mettrais des photos plus tard du boulot fini. Merci Llysewein
Péné | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) Sam 12 Sep 2009 - 10:31 | |
| mais j'ai pas vu ce bijoux ! moi haruka et obitsu addict !
elle est vraiment sympa comme ça dans ce look ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) | |
| |
|
| |
| [obitsu55male] Matthew, + Shiwoo Tan + Del (fin page 1) | |
|